Demande d'avis sur Cagiva 1000 raptor
- Babibebell
- 10- premiers tours de roue

- département : 64
- Moto(s) : VTR 1000 Firestorm
- Babibebell

- barnab
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Re: Demande d'avis sur Cagiva 1000 raptor
je passais par là, salutBabibebell a écrit :Voilà je voulais savoir ce que vous pensez de cette moto.
Quels sont les bons points et les mauvais points connus de cette bécane?
Merci
bon le B12 est une bonne bécane...basta !
je te donne quand même mon avis sur le raptor
conçue pour croquer de la monster s4 c'est une conception cagiva/terreblanche de "la moto".
c'est fait pour jouer sur petit/moyen virolo. la position de conduite est conçue pour l'attaque, les bras sur la fourche, le reservoir dans l'estomac, les pieds haut perché en arriere...voila pour l'ambiance, tu pilote à l'instinct, la géométrie est du style buel, c'est super maniable et bien équilibré, çà tombe sur l'angle.
suspensions seches et la combinaison d'origine permet laaaaargement de se sentir efficace et en confiance.
le moteur tls est un régal, ça tire court.
le bridage c'est une bride dans les conduits d'admission et un arrete cable d'accel...facile à virer.
avec des pots un kn, boite à air plus libre et un remapage au yosh tu sort 110 chevaux pour 182 kg ( je pense )et tu as un truc bien violent. ça tire court (je suis en 16/42)tu reprends dès 2000 ave un gros couple jusqu'en 5ème
pas de côté pratique moto solo par exellence, le sujet du duo se pose même pas...
just for arsouille, de bonne raisons de craquer!!!
la mienne achetée 3700 euros avec 35000km à maintenant 56000.
pour une deuxieme moto aussi c'est un bon choix.
modifs souhaitable( faites):
plaquettes tendres organiques et très bonne purge du circuit, ça suffit largement.rehausser l'arriere de 30mmm avec la calle qui va bien,
ammorto de direction . voila.
plastiques merdiqes mais reposes pieds stylés ( c'est du riltal!)pour l'entretien c'est du suz mais c'est surtout timber
bref une moto à vivre, qui demande des concessions mais qui en donne vraiment beaucoup,dans les sensations viriles, un poil moins top à mon gout que la s4 côté chassis mais bien avec un moteur plus méchant partout...et tout ceci avec que un processeur 16 bits et sans fourche reglables dans tous les sens, ni abs, certes...mais si un jour tu as envie d'essayer un raptor, n'hésite pas...
et dans ta région petit veinard, c'est l'outil qu'il faut avoir!
tu garderas ton bandit pour aller faire les courses!!
bonjour à tuti, ça faisait longtemps que j'étais pas venu...
[/URL]- Babibebell