FOFO blessé.....
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Faudrait voir à mettre un frein de secours sur ta brêle.... ou un parachute ... c'est toi qui voit....FOFO a écrit :
En fait, concernant les pannes de freins j'ai quaisement tout eu!!!
*Perte de l'axe des plaquettes avant sur étriers 6 pistons de truc de lopette (problème courant d'après les pistards)
*Casse de la goupille de maintien de l'axe de levier de frein Brembo => Donc plus de levier => Grosse boîte!
* Et cette fois ci c'est une durite qui s'est coupée sur le pneu...
A l'occasion je ferai des photos de ma roue arrière, qui sait, il y a peut être des gens qui aiment l'art moderne!!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
En fait, même elle est en réeduc!!!!
Sauf que la logique veut que quand on refait, on refait...mieux!!! Non, je dirais même beaucoup mieux!
Car là j'ai eu le temps de cogité (si si!)et je peux vous dire une chose, c'est que pour 2009 :"Ca va péter dans l'tuyau!!!!!"
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

T'as peaufiner les freins j'espère....FOFO a écrit :En fait, même elle est en réeduc!!!!Sauf que la logique veut que quand on refait, on refait...mieux!!! Non, je dirais même beaucoup mieux!
Car là j'ai eu le temps de cogité (si si!)et je peux vous dire une chose, c'est que pour 2009 :"Ca va péter dans l'tuyau!!!!!"
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
comment il est suceptible ce pti FOFO ! attention car je pense que sa lui donne encore plus de forceFOFO a écrit :
PAS DROLE!!!!![]()
Mais on verra si tu continueras à me chambrer en 2009!
Susceptible?? Non, par contre à force de me rabacher toujours les mêmes trucs, après 1 mois et demi de béquilles et de carence moto...ça te déclenche comment dire :"une poignéedegazite"!!! Et du coup ça te fait voir les choses différements.motardsapien a écrit :comment il est suceptible ce pti FOFO ! attention car je pense que sa lui donne encore plus de force![]()
![]()
![]()
didon si ta machine marche encore mieux en 2009 !! bah moi qui l'a déja trouver puissante et bien j'imagine la nouvelle version !! POWWWAAAaaa! tu va bien les bouffer les rouges et autres ! a plus !
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie