Cette après midi on va se promener à Carole avec Wphil, ça serait sympa de voir ou revoir certains d'ici !
Rdv à Carole
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Rdv à Carole
Salut les filles !
Cette après midi on va se promener à Carole avec Wphil, ça serait sympa de voir ou revoir certains d'ici !
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

Salut les garçons,
j'y suis allée vers 18h mais je ne vous ai pas vu
.
Par contre j'ai rencontré les gars des PROMOSPORT
qui s'installaient pour ce week end.
J'y serai dimanche car je connais un petit gars en 1000 qui est dans les 5 premiers: Claude pour ceux qui connaisent il était en OPEN il y a 2 ans.
J'ai également rencontré JOSUE qui en SUPERBIKE, Marc le responsable CFE qui organise une endurance les 27 et 28/09 contre la mucovisidose : entré 10€
@+
Véro
j'y suis allée vers 18h mais je ne vous ai pas vu
Par contre j'ai rencontré les gars des PROMOSPORT
qui s'installaient pour ce week end.
J'y serai dimanche car je connais un petit gars en 1000 qui est dans les 5 premiers: Claude pour ceux qui connaisent il était en OPEN il y a 2 ans.
J'ai également rencontré JOSUE qui en SUPERBIKE, Marc le responsable CFE qui organise une endurance les 27 et 28/09 contre la mucovisidose : entré 10€
@+
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- laconi33
- 6- met ses gants

- département : 29
- Moto(s) : sv650 k2 CR / Falco '01 piste
c'est ton jardin carole!!tibidul a écrit :Ah bah désolée nous on était en route pour Pau Arnos ce jour lày a pas photo Carole à côté c'est pour les pockets-bikes
sans parler de Dijon qu'on a fait ce we!!
Je redoute de retourner à Carole après ça
sinon comment ca va depuis pau?
ca devait etre mon pote qui a fait de l'helico à dijon. 1ere session... saison fini. il se fait opéré du pouce jeudi. il a un sv650s noir (ils etaient 2svs noires car ils roulent en ert / twin cup)
Twin Cup #33
Ca va ca va, on s'est bien éclatés à Dijon, mais pas eu le temps de voir le sv noirlaconi33 a écrit : c'est ton jardin carole!!
sinon comment ca va depuis pau?
ca devait etre mon pote qui a fait de l'helico à dijon. 1ere session... saison fini. il se fait opéré du pouce jeudi. il a un sv650s noir (ils etaient 2svs noires car ils roulent en ert / twin cup)
- laconi33
- 6- met ses gants

- département : 29
- Moto(s) : sv650 k2 CR / Falco '01 piste
apparemment il s'est fait percuté dans un endroit rapide.
franchement, avec son equipier, ils ont pas de chances cette année
ils devaient faire l'ert.
mais son equipier se blesse mechamment à bresse 1 ou 2 semaines avant la 1ere course (à bresse), donc lui fait la twin cup à bresse, ledenon et carole.
entre temps sont equipier rétablis, fait la twin cup à carole + l'ert ensemble à carole (ils finissent 2!) pas le temps de faire la 4eme mache que s'est claude qui se blesse...
vraiment pas de bol cette année
franchement, avec son equipier, ils ont pas de chances cette année
ils devaient faire l'ert.
mais son equipier se blesse mechamment à bresse 1 ou 2 semaines avant la 1ere course (à bresse), donc lui fait la twin cup à bresse, ledenon et carole.
entre temps sont equipier rétablis, fait la twin cup à carole + l'ert ensemble à carole (ils finissent 2!) pas le temps de faire la 4eme mache que s'est claude qui se blesse...
vraiment pas de bol cette année
Twin Cup #33