verdict ......117
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Ouais, enfin comparer deux passages au mitobanc qui ne sont pas faits à la même heure sur le même mitobanc, ça n'a aucune valeur!

La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- xso
- 15- a du mal à suivre

- département : 81
- Moto(s) : TLS1000,Bandit12,CBR900,FZR600
carrément d'accord, d'autant plus entre 7.5 et 10.7 !raid a écrit :
à 0.1 près, d'accord, mais bon là , 1 mkg d'ecart c'est enorme...
( motoplanete donne le TLR pour 8.84 et le S pour 9.2.. ils sont a la rue? ou c'est le 10.7 qui est pas normal ? d'un autre coté ils disent aussi respectivement 135 et 136 ch, donc c'est plutot eux qui merdent ...)
Oui , je suis a coté de saint gaudens exactementxso a écrit :mais non !! t'es de toulouse? c'est alain ginesta qui s'est occupé de ta meule ?
( si c'est bien ta courbe à toi...)
Et c est bien alain qui me là passé au mitobanc , je sais qu il sait de quoi il parle quand il s agit de regler un moteur (j ai deja eu a faire a lui pour un 1100gsxr)
Comme c est lui qui m a dit que mon moteur etait tres bien , ni trop riche , ni trop pauvre , une courbe assez lisse et surtout qui tiens la puissance maxi jusquau rupteur sans s ecrouler , je peu que penser que mon moteur est correct
Comme il m as felicité dessus , je peu qu etre fier
- xso
- 15- a du mal à suivre

- département : 81
- Moto(s) : TLS1000,Bandit12,CBR900,FZR600
c'est clair qu'il est un des meilleurs , sinon le meilleur a toulouse !
il m'avait trop aidé sur mon vieux fzr il y a de ca quelques années.
en tout cas saint-gaudens ca fait une trotte qd meme pour faire des entretiens de meule !
moi j'habite a 1 km de yam service ( mais je vais chez bi meca qd meme, car une fois ils ont refusé de prendre mon CBR chez yam service sous pretexte qu'il y avait honda juste a cote ...)
il m'avait trop aidé sur mon vieux fzr il y a de ca quelques années.
en tout cas saint-gaudens ca fait une trotte qd meme pour faire des entretiens de meule !
moi j'habite a 1 km de yam service ( mais je vais chez bi meca qd meme, car une fois ils ont refusé de prendre mon CBR chez yam service sous pretexte qu'il y avait honda juste a cote ...)
Dernière modification par xso le 13 août 2008 16:11, modifié 1 fois.