pignon tlr
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

pignon tlr
Slt suite au démontage de mon kit chaine je vois que mon pignon d'origine qu'il y a dessus est plus large que celui de 16 dents que je vais monter esce normal???
Merci d'avance
Merci d'avance
Ca passait c'était beau...
- burnoutmen1
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Ne t'inquiète pas Manu, mon kit chaine est un origine, donc tout est pareil.
PS pour ROVION : si par ex le pas de kit chaine sur tlr est 530 et tls 525 (je dis une connerie), ca n'a pas de conséquence si toutefois tu changes tout le kit chaine.
T'inquiète pas, mon kit chaine est en pas 530, donc cote origine tls et tlr aussi je crois
PS pour ROVION : si par ex le pas de kit chaine sur tlr est 530 et tls 525 (je dis une connerie), ca n'a pas de conséquence si toutefois tu changes tout le kit chaine.
T'inquiète pas, mon kit chaine est en pas 530, donc cote origine tls et tlr aussi je crois
Ca passe, ca passe, oui ca passe.
en parlant de kit chaine
on vient de me dire que plus la chaine est noire miuex c'est.et on m'a dit aussi quil existe des chaines qui nont pas besoin d'etre graissées. moi jsuis plutot du style a decaper la chaine assez souvent pour enlever toutes les merdes abrasives qui a force pourraient entamer le kit chaine plus rapidement;???????????
on vient de me dire que plus la chaine est noire miuex c'est.et on m'a dit aussi quil existe des chaines qui nont pas besoin d'etre graissées. moi jsuis plutot du style a decaper la chaine assez souvent pour enlever toutes les merdes abrasives qui a force pourraient entamer le kit chaine plus rapidement;???????????
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
perso je graisse 2 min aprés étre rentré de ballade , ma chaine a fait 35 mille KM et le pignon et courrone sont encore dessus (40000km ) et ne sont pas encore hs !il ne sert a rien de graisser avant de partir a moins de vouloir refaire la déco a la derniére minute !!
il est clair que quand la chaine brille c'est pas top !
chaine graissée a chaud = longévitée = économie
il est clair que quand la chaine brille c'est pas top !
chaine graissée a chaud = longévitée = économie