Bimota Delirio DB6
- boby
- 15- a du mal à suivre

- département : 95
- Moto(s) : BMW R1200S
Bimota Delirio DB6
Piouf ce matin sur le chemin du boulot, je vois de loin une moto avec des silencieux un peu comme sur la B-King mais en mieux, plus petit, avec une forme un peu différente. Du coup intrigué je mets les gaz, bon pourquoi il ne se rapproche pas le gars là, je suis à 150 Kms/ sur une portion à 50 Kms j'ai le SV qui vole sur les bosses à cette allure mais je connais la route. Ouf ! Feu Rouge il s'arrête.
Bon et bien c'est une Bimota DB6 Delirio, les cligno avant sont un peu bizarre on dirait des cornes de vaches, le feu avant ressemble un peu à celui d'un MV Agusta, la fourche est monstrueuse toute dorée, le bras oscillant est fait d'un treillis sauf pour la pièce qui tient la roue.
Le "Pilote" me fait un petit bonjour de la tête Zen, il ressemblait à edit : Thierry1000S .
Puis feu Vert, Je l'entends partir dans un Braaououoummmm d'enfer, poigné dans le coin je le course, la roue avant du SV ce déleste, (tiens je croyais déjà être en appuis sur l'avant)mais mon SV petit à petit ce fait lâcher, puis viens un virage tout défoncé sur la droite avec un camion de chantier sur la trajectoire, je suis à 50m derrière lui, lui passe par l'extérieur, limite bande blanche, le genou sur le tarmac le casque frôlant le camion. moi je pile et attends une ouverture, puis je passe par la droite et je vois mon gars au loin, très loin…..mais alors loin
Bref ça m'a mis la banane de voir cette moto et qu'en plus ce n'était pas un manche celui qui était dessus, même si c'était peut être un Pro pour un test pour un magazine. (Qui peu s'acheter une moto d'à peu près 20 K€ ?)
Bon et bien c'est une Bimota DB6 Delirio, les cligno avant sont un peu bizarre on dirait des cornes de vaches, le feu avant ressemble un peu à celui d'un MV Agusta, la fourche est monstrueuse toute dorée, le bras oscillant est fait d'un treillis sauf pour la pièce qui tient la roue.
Le "Pilote" me fait un petit bonjour de la tête Zen, il ressemblait à edit : Thierry1000S .
Puis feu Vert, Je l'entends partir dans un Braaououoummmm d'enfer, poigné dans le coin je le course, la roue avant du SV ce déleste, (tiens je croyais déjà être en appuis sur l'avant)mais mon SV petit à petit ce fait lâcher, puis viens un virage tout défoncé sur la droite avec un camion de chantier sur la trajectoire, je suis à 50m derrière lui, lui passe par l'extérieur, limite bande blanche, le genou sur le tarmac le casque frôlant le camion. moi je pile et attends une ouverture, puis je passe par la droite et je vois mon gars au loin, très loin…..mais alors loin
Bref ça m'a mis la banane de voir cette moto et qu'en plus ce n'était pas un manche celui qui était dessus, même si c'était peut être un Pro pour un test pour un magazine. (Qui peu s'acheter une moto d'à peu près 20 K€ ?)
Dernière modification par boby le 31 juil. 2008 16:46, modifié 1 fois.
Philippe Bobille Vaucher
jamais vue
http://www.bimotausa.com/db6_360_6.html
http://www.bimotausa.com/db6_360_6.html
-
jeannot la case
- 6- met ses gants

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Re: Bimota Delirio DB6
Je me disais aussi.boby a écrit :Du coup intrigué je mets les gaz
C'est donc un Troll
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
euh on se connait?!boby a écrit : Le "Pilote" me fait un petit bonjour de la tête Zen, il ressemblait à WilliamTLS.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
sml a écrit :
Je me disais aussi.
C'est donc un Troll![]()
Boby depuis qu'il se tape des allemands...y veut tout bouffer maintenant
Dernière modification par lolowankers le 31 juil. 2008 15:36, modifié 1 fois.
- sml
- Tripoteur de vieux

En langage "forum", un Troll estlolowankers a écrit :![]()
l'a po compris
![]()
![]()
- soit un message polémique
- soit une fiction
dont le seul but est de faire réagir et de créer du traffic.
Et moi je dis qu'une histoire où Boby nous mets du gros gaz pour pourrir de l'italienne de compétizionné, c'est louche
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- sml
- Tripoteur de vieux

C'est clair.lolowankers a écrit :l'a bien roulé notre Bobyau ryhtme ou il progresse... l'année prochaine sur...il ouvre le groupe 1
![]()
Mais avec un peu de chance, au rythme où tu progresses toi, l'année prochaine t'auras définitivement rangé tes trajectoires de mygale au placard et tu auras toujours ta place dans le groupe 1...
- boby
- 15- a du mal à suivre

- département : 95
- Moto(s) : BMW R1200S
Ha ben y a pas Photo, j'étais derrière. Si j'ai put voir l'avant c'est grace au feu rouge (en même temps je trouve que l'arrière est plus joli que l'avant donc j'étais pas géné). Mais je me disais que le gars aurait été un bon client pour vous et j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait contre un DL ou une BMW R1200RT avec surcharge pondérale. SML je pense qu'il faut que tu l'essaie.
Lolo ne soit pas gentil, c'est pas le genre du club. l'année prochaine si j'arrive à vous tenir plus de 5mn en mode gorret ce sera déja bien, Sur route encombré par contre je ne changerai pas,
mais je prendrai un GPS
.
Lolo ne soit pas gentil, c'est pas le genre du club. l'année prochaine si j'arrive à vous tenir plus de 5mn en mode gorret ce sera déja bien, Sur route encombré par contre je ne changerai pas,
Philippe Bobille Vaucher
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- burnoutmen1
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Moi, j'ai trouvé plus fort que ca encore !!!!
voici le lien :
http://www.motoplanete.com/ducati/desmosedici-rr.php
Le gars est arrivé avec juste à coté de mon taf, vu que je bosse à coté des éditions larivière (magasine de motos). J'ai parlé avec le gus, tellement d'ailleurs que j'en ai oublié ma pause et que je me suis fait engueuler !!!, suis pas près d'oublier tout ca.
voici le lien :
http://www.motoplanete.com/ducati/desmosedici-rr.php
Le gars est arrivé avec juste à coté de mon taf, vu que je bosse à coté des éditions larivière (magasine de motos). J'ai parlé avec le gus, tellement d'ailleurs que j'en ai oublié ma pause et que je me suis fait engueuler !!!, suis pas près d'oublier tout ca.
Ca passe, ca passe, oui ca passe.
-
jeannot la case
- 6- met ses gants