charge admissible
charge admissible
voilà je m'explique
sur le s quand on enleve la selle(arr) il y a 4 vis cruciformes
j'ai fixé une plaque en acier de 5 mm de 300 par 400mm qui tient sur ces 4 emplacements apres avoir pris le soin d'y intercaller 4 entertoises de 30 mmmm sinon ca touchait le plastique.
a votre avis quelle charge ca peut supporter
je compte y mettre 10 kg soit le poids d'un vélo...
sur le s quand on enleve la selle(arr) il y a 4 vis cruciformes
j'ai fixé une plaque en acier de 5 mm de 300 par 400mm qui tient sur ces 4 emplacements apres avoir pris le soin d'y intercaller 4 entertoises de 30 mmmm sinon ca touchait le plastique.
a votre avis quelle charge ca peut supporter
je compte y mettre 10 kg soit le poids d'un vélo...
bein je comptais mettre ma femme sur le vélo mais sous les ponts ...
en fait la plaque sert de support au porte vélo qui est un tube carré de 25
la roue avant est enlevée , la fourche du velo est fixée sur un support (grox axe avec un blocage baléze), l'arriere repose sur le boitier de pedalier evec un systeme en u et une sangle
il y a un parte a faux de 100 devant et 200 derriere puisque l'empatement axe de roue avt boitier de pedalier fait 600
les 2 roues seront de chaque coté sur des supports car si je laisse la roue arr ca fait long
ma plaque je vais quand meme y mettre 2 tirants de chaque coté pris sur les reposes pieds avec du fil d'aciers de 6 gainé et une bonne sangle sur le velo pour eviter le louvoiement latéral
ce systeme existe aux usa mais a 400 dollars...
en fait la plaque sert de support au porte vélo qui est un tube carré de 25
la roue avant est enlevée , la fourche du velo est fixée sur un support (grox axe avec un blocage baléze), l'arriere repose sur le boitier de pedalier evec un systeme en u et une sangle
il y a un parte a faux de 100 devant et 200 derriere puisque l'empatement axe de roue avt boitier de pedalier fait 600
les 2 roues seront de chaque coté sur des supports car si je laisse la roue arr ca fait long
ma plaque je vais quand meme y mettre 2 tirants de chaque coté pris sur les reposes pieds avec du fil d'aciers de 6 gainé et une bonne sangle sur le velo pour eviter le louvoiement latéral
ce systeme existe aux usa mais a 400 dollars...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- williamTLS
- 40 - premier podium

- williamTLS
- 40 - premier podium