je vous tiens au courant
Etretat le dimanche 3 Aout ?
-
jeannot la case
- 6- met ses gants

-
jeannot la case
- 6- met ses gants

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
jeannot la case
- 6- met ses gants

t as raison,mais des fois que je sois du coté d abbeville le dimanche matin............Jac Sélère a écrit :
Ben normalement c'est départ de chez moi, mais tu dois être plus proche d'Etretat que de chez moi !
au cas ou je peux vous rejoindre sur le trajet ou passer vous dire bonjour a etretat !!!!
sa depend ou le vent m emmene avec madame,en principe il est prevu que l on soit sur les cotes mais completement a l opposé,vers le sable
mais on ne sais jamais le programme peut changer
- Jac Sélère

Tu prévois d'aller vers Berck - Le Touquet ?jeannot la case a écrit :
t as raison,mais des fois que je sois du coté d abbeville le dimanche matin............
au cas ou je peux vous rejoindre sur le trajet ou passer vous dire bonjour a etretat !!!!
sa depend ou le vent m emmene avec madame,en principe il est prevu que l on soit sur les cotes mais completement a l opposé,vers le sable![]()
mais on ne sais jamais le programme peut changer
-
jeannot la case
- 6- met ses gants

non non
bien que le Touquet j y suis deja aller,je trouve sa sympa,un peu m as tu vu!!,mais la plage et la ville son sympas.
je pense que je vais faire l inverse de vous,je vais descendre plus bas le samedi apres midi par l autoroute,histoire d avoir les pneu carrés,et je vais remonter par la cotes,pour les retaillés
peut etre que le periple ce finira a etretat ou un peu plus haut le dimanche soir,si je vois un tas de bi je m arrete........peut etre pas a chaque fois!
y a t il un autocollant ou quelque chose qui permet de reconnaitre les motos du forum?
bien que le Touquet j y suis deja aller,je trouve sa sympa,un peu m as tu vu!!,mais la plage et la ville son sympas.
je pense que je vais faire l inverse de vous,je vais descendre plus bas le samedi apres midi par l autoroute,histoire d avoir les pneu carrés,et je vais remonter par la cotes,pour les retaillés
peut etre que le periple ce finira a etretat ou un peu plus haut le dimanche soir,si je vois un tas de bi je m arrete........peut etre pas a chaque fois!
y a t il un autocollant ou quelque chose qui permet de reconnaitre les motos du forum?
- Jac Sélère

- Jac Sélère

Ah ben moi je me barre en vacances sans elle, mais c'est une autre histoiretwinny a écrit :non c'est pas en amoureux, il se barre en vacances sans moi l'enfoiré lol...
j'ai annulé le morvan ils partent trop tot vendredi soir, je passe le we à paris. je rentre dimanche matin. c'est à quelle heure qu'on va à la playa?
Pour l'heure, je pense qu'un départ de chez moi vers 10h30/45 c'est raisonnable, parce que si on arrive trop tard on aura plus de mal a avoir de la place pour manger, j'avais pensé à une galette comme la fois où on y est allé
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- Jac Sélère