bah la possibilité de faire du tuning dessus ... dans les 2 cas ça doit etre limité!cobrakiller a écrit :euh ouais mais bon comparer une moto a un pc c est limite
quels points communs?
faites voir vos PC!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Le mien il est comme la moto , bidouillé au taquet
Un barbone , avec un amd x2 6400 , carte video 8800GTS 640mo , 4 giga de ram en pc800 , 2 disque sata 2 en raid - 6 ventilo avec reodhus pour les regler (oui oui dans un barbone) , 2 sur les coté (droit et gauche) , un a l arriere , un a l avant , un au dessus (diametre 140)+ celui du proc et je compte pas celui de la carte video
, 3 disques dur externe et un ecran de 22 , tout ca sur onduleur bien sur
Bilan , il fait un chaleur a peter dans la piole ou il est
Un barbone , avec un amd x2 6400 , carte video 8800GTS 640mo , 4 giga de ram en pc800 , 2 disque sata 2 en raid - 6 ventilo avec reodhus pour les regler (oui oui dans un barbone) , 2 sur les coté (droit et gauche) , un a l arriere , un a l avant , un au dessus (diametre 140)+ celui du proc et je compte pas celui de la carte video
Bilan , il fait un chaleur a peter dans la piole ou il est
- cobraKiller
- Roule en caisse
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Je me suis mis au mac quand mon PC habituel m'a fait une énième crasse. Je l'ai donc remis entièrement d'aplomb pour ma fille et j'ai sauté le pas.cobrakiller a écrit :tres joli celui la Dragon, peut tu detailler stp
c est quoi comme tour...
j'ai un G4 première génération depuis quelques mois, et v'là le boucan
De plus, lorsque je fais une mise à jour ou que j'installe un nouveau prog, au lancement, il faisait comme si je n'avais pas les droits alors que je suis le seul utilisateur et donc admin de la machine
J'ai sauté sur l'occasion d'un pote qui vendait le G5 que j'utilise actuellement

Est installée dessus la suite Adobe CS3, programme que je découvre et qui m'embrouille rapidement vu les possibilités...
Si tu veux plus d'infos
- cobraKiller
- Roule en caisse
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Ben j'ai jamais payé un soft non plus et tu as moins de possibilité sur mac (en type de prog dispo).cobrakiller a écrit :ah ok c est un mac
joli en tout cas
moi je reste sur pc, car j aime bricoler![]()
et puis j ai jamais payé un soft...pratique et economique de les downloader
sur mac on en trouve moins facilement a ce qu on m a dit
Pour trouver les progs, suffit d'avoir de bons potes
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
J'ai jamais eu trop de souci pour trouver les prog sur mac...Dragon a écrit :Ben j'ai jamais payé un soft non plus et tu as moins de possibilité sur mac (en type de prog dispo).
Pour trouver les progs, suffit d'avoir de bons potes
torrentfinder est ton ami...
Sinon le bouche a oreille ca marche pas mal aussi...
Moi c'est un PowerBook G4 il a 4 ans la batterie tient encore 1h30 il tourne comme au premier jour... et il est ultra silencieux... jamais reinstallé jamais aucun souci...
MAC POWER!!!!
-
Fonkybit