m'enfin goeland il a jamais dit qu'il tirait 200cv de son bourrin on dira que t'était ennervé et que tu as mal lu ou alors tu le cherchais aussi non ?
petit rens pour tlr
-
joeladouille998
- 2- passe à la 125 cc

debridage tlr
je cherche pa la bagarre je m explique et si y en a qui sont pa d accord c cool c est leur choix!!!moi j ai fait mes manip sa fonctionne j explique le truk si sa peut l aider c est tout apres si y en a qui veulent la guerre faut venir me chercher 
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
zennnnnnn
Bon bah la fonction recherche est l'amis de tous... et donc ici c'est un post cool
Mais bon j'ai essayé le PSB -1 ca debride a mort !!! et sur toute les becanes c'est fou !
Ca accelere plus franchement et tu gagne 30km/h en pointe au compteur... si ca c'est pas un bon debridage je vois pas ce que c'est...

Bon bah la fonction recherche est l'amis de tous... et donc ici c'est un post cool
Mais bon j'ai essayé le PSB -1 ca debride a mort !!! et sur toute les becanes c'est fou !
Ca accelere plus franchement et tu gagne 30km/h en pointe au compteur... si ca c'est pas un bon debridage je vois pas ce que c'est...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Sur un TL oui (et encore que le tls tire vraiment trop long), mais sur d aure non puique le compteur est sur la rouecobrakiller a écrit :euh non , en fait c est que ton capteur de vitesse etant devant le pignon, ca fausse l affichage
en fait tu va moins vite...
En fait , rare sont les moto (voire inexistante) qui arrive a arrocher le rupteur sur le dernier rapport , en tirant un poil plus court , tu donne un peu plus de force a ton moteur et lui permet de prendre les dernier tours qui lui manqué , dans certain cas , cela se traduit par une vitesse de pointe au moins aussi elevée et parfois meme plus elevée , avec en prime un peu plus de gnac
- cobraKiller
- Roule en caisse
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
ben ouais les gars, c'est bien beau de vouloir donner des conseils aux autres hein.........mais faut etre sur de soi et avoir des notions de mécaniques (en l'occurence, modifier la transmission finale n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le bridage moteur........)
bref, des fois j'ai l'impression de savoir, mais n'étant pas sur, je dit rien.........
meme si ça part d'un bon sentiment joeladouille1098 (c'est chrisbar j'en suis sur!), évites de dire des trucs qui feraient faire des conneries aux gens, c'est ce qu'on voulait te dire
donc pour débrider le TLR, il faut limer les soupapes de 0.2mm et remettre le capot de selle

bref, des fois j'ai l'impression de savoir, mais n'étant pas sur, je dit rien.........
meme si ça part d'un bon sentiment joeladouille1098 (c'est chrisbar j'en suis sur!), évites de dire des trucs qui feraient faire des conneries aux gens, c'est ce qu'on voulait te dire
donc pour débrider le TLR, il faut limer les soupapes de 0.2mm et remettre le capot de selle

- GHOSTDRIVER

- cobraKiller
- Roule en caisse
- GHOSTDRIVER