petit rens pour tlr
petit rens pour tlr
slt a tous je rech des rens pour le debridage de mon tlr je sais qu'il y as des truc a faire mais quoi
merci d'avance bye
merci d'avance bye
-
joeladouille998
- 2- passe à la 125 cc

debridage tlr
tu doit couper le fil noir marron du cote droit du boitier cdi,changer ton pignon de sortie de boite -1 dent modifier ta boite a air mais n enleve aucune durite sa marche pas g essayer.il y avait un tuto avec le schema pour decouper ta boite.franchement sa marche fort.voila bon courage
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
1 - il ya une fonction recherche sur le forum et tu trouveras ca :
viewtopic.php?t=4512
2 - c'et pas en coupant un fil que tu débrideras le R, encore moins en changeant le PSB
3 - tu peux tailler la boite a air (voir meme tuto) et dans ce cas il faut intervenir sur les durites sinon ca marche pas !!!
les gars, il faudrait se renseigner avant de répondre n'importe quoi !!!! ca fait perdre du temps a tout le monde et ca met le doute
viewtopic.php?t=4512
2 - c'et pas en coupant un fil que tu débrideras le R, encore moins en changeant le PSB
3 - tu peux tailler la boite a air (voir meme tuto) et dans ce cas il faut intervenir sur les durites sinon ca marche pas !!!
les gars, il faudrait se renseigner avant de répondre n'importe quoi !!!! ca fait perdre du temps a tout le monde et ca met le doute
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
joeladouille998
- 2- passe à la 125 cc

debridage tlr
je l ai fait et sa marche.essaye avec et sans les durites tu verras bien.Moi perso sans les durites sa n allait pas du tout du tout.Le principe c est juste d agrandir la boite pour ke la moto respire.Ce ke j ai posté dans le mess precedent c est le debridage de base apres tu peux optimiser tout sa mais sa coute cher et fo savoir tenir la becane apres pas comme certain qui ont 200 chevaux et qui accelere sur ligne droite..... 
Re: debridage tlr
Faire la leçon à Goeland sur les TL fallait oserjoeladouille998 a écrit :je l ai fait et sa marche.essaye avec et sans les durites tu verras bien.Moi perso sans les durites sa n allait pas du tout du tout.Le principe c est juste d agrandir la boite pour ke la moto respire.Ce ke j ai posté dans le mess precedent c est le debridage de base apres tu peux optimiser tout sa mais sa coute cher et fo savoir tenir la becane apres pas comme certain qui ont 200 chevaux et qui accelere sur ligne droite.....
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
...j'espère que c'est bien clair Goeland !joeladouille998 a écrit :je l ai fait et sa marche.essaye avec et sans les durites tu verras bien.Moi perso sans les durites sa n allait pas du tout du tout.Le principe c est juste d agrandir la boite pour ke la moto respire.Ce ke j ai posté dans le mess precedent c est le debridage de base apres tu peux optimiser tout sa mais sa coute cher et fo savoir tenir la becane apres pas comme certain qui ont 200 chevaux et qui accelere sur ligne droite.....
'Faut tout t'expliquer, c'est chiant à force !

- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
MaGaX a écrit :
...j'espère que c'est bien clair Goeland !
'Faut tout t'expliquer, T'est chiant à force !![]()
![]()
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air