154km au départ de chez moi, avec le café.




Ouai forcément que si la météo fait des siennes on annule !twinny a écrit :banco pour moi, sauf attaque d'ane farceur, panne ducatiqueste, apocalypse climatique picarde.![]()
(çà tourne?)

T'as voulue la sportive radicale, t'as le mal de poignets qui va avectwinny a écrit :longer la cote... c de la ptite route bosselet qui nique les poignetspar contre à proximité de fecamps/etretat... va falloir faire de cessions



quel organisation !!!!dragon_a_lunette a écrit :Boh ... a part le VTSCTT, j'ai pas fait grand chose....![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, je dois partir avec ce WE mais j'ai un problème de changement de pneu ..... j'ai été obligé de le mettre dans la voiture pour partir en déplacement .... je suis aller voir ou était le magasin hier .... reste plus qu'à passer demain....![]()
![]()

Ben si tu connais un autre itinéraire plus sympa, n'hésite pas !!!twinny a écrit :merde 5000 bornes avce la ducat en meme pas 5 moisje roule aussi faut croire!
sinon pareil que chris, trip moto en aout, je retourne en correze avec la 749 et mon sac à dos de 25kg, j'aime çà. ALORS VIENS PAS ME FAIRE CHIER AVEC MES POIGNETS JAC -je dis juste que la route est pas tres bonne tu veux un itineraire de delestage plus roulant et tournant ?
