FOFO blessé.....
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Bon rétablissement Fofo
JE veux pas la ramener, mais y'a a qui finisse sur le podium de motogp en plus mauvais état .... moi, je dis ça, je dis rien....
C'est vrai ça, donc tu fais ta chochotte là Fofo
Blague a part, c'est clair que ça doit faire un drôle d'effet, et du peu que je te connais.... en fait je t'ai juste rencontré une fois à Carole
, et déjà là tu avais bien abimé le TLR en bout de ligne droite pour cause de.... plus de frein !

JE veux pas la ramener, mais y'a a qui finisse sur le podium de motogp en plus mauvais état .... moi, je dis ça, je dis rien....
C'est vrai ça, donc tu fais ta chochotte là Fofo
Blague a part, c'est clair que ça doit faire un drôle d'effet, et du peu que je te connais.... en fait je t'ai juste rencontré une fois à Carole
En fait, concernant les pannes de freins j'ai quaisement tout eu!!!Jac Sélère a écrit :Blague a part, c'est clair que ça doit faire un drôle d'effet, et du peu que je te connais.... en fait je t'ai juste rencontré une fois à Carole, et déjà là tu avais bien abimé le TLR en bout de ligne droite pour cause de.... plus de frein !
![]()
*Perte de l'axe des plaquettes avant sur étriers 6 pistons de GSXR (problème courant d'après les pistards)
*Casse de la goupille de maintien de l'axe de levier de frein Brembo => Donc plus de levier => Grosse boîte!
* Et cette fois ci c'est une durite qui s'est coupée sur le pneu...
A l'occasion je ferai des photos de ma roue arrière, qui sait, il y a peut être des gens qui aiment l'art moderne!!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!