Moteur en panne!
Moteur en panne!
Bonjour
Je vous explique mon pb, c'est sur un TL de 2000 de 14000 km.
Depuis un moment la moto tournait très mal à bas régime avec des à-coups à 3000 tours et une grosse consommation.
Je l'ai déposé chez le mécano pour un réglage de la synchro.
la moto tournait correctement, puis dès que l'on coupait le moteur et la redémarrait aussitôt elle tournait comme une patate, avec explosion dans le filtre à air et refusait de monter dans les tours tout en gardant un régime ralentit correct. Après un temps de repos elle remarchait correctement puis se mettait à redéconner aussitôt qu'on arrêtait.
C'est un truc de fou
J'ai essayé de réglé le TPS et depuis plus moyen de la démarrer.
Si vous avez des idées je suis preneur...
Je vous explique mon pb, c'est sur un TL de 2000 de 14000 km.
Depuis un moment la moto tournait très mal à bas régime avec des à-coups à 3000 tours et une grosse consommation.
Je l'ai déposé chez le mécano pour un réglage de la synchro.
la moto tournait correctement, puis dès que l'on coupait le moteur et la redémarrait aussitôt elle tournait comme une patate, avec explosion dans le filtre à air et refusait de monter dans les tours tout en gardant un régime ralentit correct. Après un temps de repos elle remarchait correctement puis se mettait à redéconner aussitôt qu'on arrêtait.
C'est un truc de fou
J'ai essayé de réglé le TPS et depuis plus moyen de la démarrer.
Si vous avez des idées je suis preneur...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- burnoutmen1
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
moto acheté... elle a soit disant 14000 mais tu as pas de compteur... ralallalaaaa
mais bon 2500 c'est pas cher sauf si il faut faire des frais !!
bon courage...
PS : j'aime bien les occaz de 8 ans avec moins de 10000 km... ca se vend bien en plus... et personne se mefie... vaut mieux une moto qui a roulé... ou une avec des vraix km et pas un compteur neuf
ou debranché...
mais bon 2500 c'est pas cher sauf si il faut faire des frais !!
bon courage...
PS : j'aime bien les occaz de 8 ans avec moins de 10000 km... ca se vend bien en plus... et personne se mefie... vaut mieux une moto qui a roulé... ou une avec des vraix km et pas un compteur neuf
Les cales pieds sont pas très marqué, la direction n'a pas de point dur, les disques de frein sont à peine marqué et le collecteur n'est pratiquement pas rouillé. J'ai plus confiance dans ce genre d'indice en général que sur la sainte parole d'un vendeur.
Enfin bref, le but c'est pas de savoir si j'ai fais une bonne affaire ou pas mais de la faire démarrer non de diou
Enfin bref, le but c'est pas de savoir si j'ai fais une bonne affaire ou pas mais de la faire démarrer non de diou
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !