ah non sa donne envie d y retournerChrisBar a écrit :un p'tit souvenir panoramique![]()
compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Imaginez-vous... je vis CA toutes les nuits...leglaude a écrit :et surtout n'oublie pas tes boules quies pour la nuit !![]()
![]()
![]()
![]()
'culé il m'a traumatisé le Diddle !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même avec des boules quies je l'entends!!Joe, tu veux dire que... tu étais en train d'emballer!!joebar-69 a écrit :Si
J'etais avec un 500CB, on avait tout les deux une passagère.
ptdr...Bon sinon sympas vos CR je viens de me taper les 19 pages d'un coup, en tout cas MERCI vous m'avez offert deux nuits de silence en prenant le didle avec vous!!

Je sais bien pourquoi je ne viens pas à ce genre de sortie -> pas envie de me retrouver seule à des kms derrière vous car bien incapable de vous suivre
La femme a une conscience... que le didl... euh... que l'homme n'a pas!!!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
n'empêche que tu aurais du venir avec nous car on s'est bien marrer , pis en plus y avait une BMW avec 2 gros dessus alors , tu aurais suivi sans problème !tibidul a écrit : Joe, tu veux dire que... tu étais en train d'emballer!!![]()
sur le point de conclure!! allez arrete ça ne prend pas...
ptdr...
Bon sinon sympas vos CR je viens de me taper les 19 pages d'un coup, en tout cas MERCI vous m'avez offert deux nuits de silence en prenant le didle avec vous!!
Je sais bien pourquoi je ne viens pas à ce genre de sortie -> pas envie de me retrouver seule à des kms derrière vous car bien incapable de vous suivrequoique ça aurait juste fait 2 erwann qui se trainent...
La femme a une conscience... que le didl... euh... que l'homme n'a pas!!!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Tu as tort. Tous les ans il y a les "touristes" qui prennent le temps de vivre et de rouler à leur main.tibidul a écrit :Je sais bien pourquoi je ne viens pas à ce genre de sortie -> pas envie de me retrouver seule à des kms derrière vous car bien incapable de vous suivre
En 2006 je me rappelle avoir roulé un moment avec Chris_ et Babette en mode "peinard". L'année dernière j'ai ouvert la route à un petit train avec Boby, DàL & Mme, Babeth, etc, pésibeul... Et cette année Vinc & Ludo ont largement profité des paysages, aussi....
Bref certes devant ça envoie gentiment du gaz, mais derrière il y a toujours une roue à prendre...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
Au fait, j'ai oublié de vous raconter une anecdote
En partant du gite dimanche matin (enfin vers Briançon pour uen pause pipi/essence) je teombe sur un troupeau de lapin de compét : une quinzaine de ritals TOUS en KTM.
Un peu chauffé par les bourres de la veille, je me motive et je pars dernier du groupe (ils étaient devant moi à l'essence !).
Là j eusi un peu décu, dès que ça tournicote, je me retrouve en tête, personne me part au cul.
Tant pis
Sauf que je suis arrivé au lautaret, et pour monter jusqu'au Galibier c'est un champ de mine ! (sauf pour LeGlaude à la descente semble-t-il...).
Bref je me fais secouer pendant 5 bornes et là je vois 3 ou 4 phares revenir sur moi, ils ouvrent comme des gorets dans le bosselé avec leurs katoches alors que j'en suis incapable
(faut dire que la gbnole de la veille fait bobo tête dans les bosses).
Ils sont magnanimes et me laissent devant jusqu'au Galibier. Arrivé en haut, je veux tchatcher un peu au feu (du tunnel) et je m'aperçois que c'est des vioques, genre 50 ans minimum
Ah ces vieux !

En partant du gite dimanche matin (enfin vers Briançon pour uen pause pipi/essence) je teombe sur un troupeau de lapin de compét : une quinzaine de ritals TOUS en KTM.
Un peu chauffé par les bourres de la veille, je me motive et je pars dernier du groupe (ils étaient devant moi à l'essence !).
Là j eusi un peu décu, dès que ça tournicote, je me retrouve en tête, personne me part au cul.
Tant pis
Sauf que je suis arrivé au lautaret, et pour monter jusqu'au Galibier c'est un champ de mine ! (sauf pour LeGlaude à la descente semble-t-il...).
Bref je me fais secouer pendant 5 bornes et là je vois 3 ou 4 phares revenir sur moi, ils ouvrent comme des gorets dans le bosselé avec leurs katoches alors que j'en suis incapable
Ils sont magnanimes et me laissent devant jusqu'au Galibier. Arrivé en haut, je veux tchatcher un peu au feu (du tunnel) et je m'aperçois que c'est des vioques, genre 50 ans minimum
Ah ces vieux !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Lopette t'as pris le tunnel...moi trois heures après avec mon slick avant j'ai fait la total...en me trainant certes... mais j'ai refait le Galib'
Tiens j'me suis arreté pour un pellerinage à Briançon devant le 159 em RIA...jamais autant bringué que pendant mon année là bas bordel !!!!
Tiens demain j'ai mon super Corsa monté sur miss Erwann...je vais certainement découvrir une autre meule je pense...demain soir c'est spécial sur la route de Carroz à la tombée de la nuit miam !

Tiens j'me suis arreté pour un pellerinage à Briançon devant le 159 em RIA...jamais autant bringué que pendant mon année là bas bordel !!!!
Tiens demain j'ai mon super Corsa monté sur miss Erwann...je vais certainement découvrir une autre meule je pense...demain soir c'est spécial sur la route de Carroz à la tombée de la nuit miam !