compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!

Un forum pas pour les lopettes
pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple

Message par pierrot69 » 02 juil. 2008 23:29

ChrisBar a écrit :un p'tit souvenir panoramique 8)

Image
ah non sa donne envie d y retourner :twisted: :twisted: :twisted:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 03 juil. 2008 04:41

ChrisBar a écrit :
ben euh... y a une semaine qu'elle est faite la compile :lol: :lol: :wink:
ah bon ? avec tout mis bout à bout ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou ça ? :oops:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 03 juil. 2008 11:09

ChrisBar a écrit :un p'tit souvenir panoramique 8)

Image
C'est quand même chouette la corse ! 8)
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 03 juil. 2008 15:25

YO MAN 8) 8)
Image
j'ai retrouvé ça en faisant du ménage 8)

il a vachement le style non 8) :lol: :lol: :lol:

tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par tibidul » 03 juil. 2008 16:01

leglaude a écrit :et surtout n'oublie pas tes boules quies pour la nuit ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 'culé il m'a traumatisé le Diddle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Imaginez-vous... je vis CA toutes les nuits... Image Même avec des boules quies je l'entends!!
joebar-69 a écrit :Si :D
J'etais avec un 500CB, on avait tout les deux une passagère.
Joe, tu veux dire que... tu étais en train d'emballer!! :shock: :shock: sur le point de conclure!! allez arrete ça ne prend pas... Image ptdr...

Bon sinon sympas vos CR je viens de me taper les 19 pages d'un coup, en tout cas MERCI vous m'avez offert deux nuits de silence en prenant le didle avec vous!! Image
Je sais bien pourquoi je ne viens pas à ce genre de sortie -> pas envie de me retrouver seule à des kms derrière vous car bien incapable de vous suivre 8) quoique ça aurait juste fait 2 erwann qui se trainent... :D
La femme a une conscience... que le didl... euh... que l'homme n'a pas!!!
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 03 juil. 2008 20:00

La jeune fille que je portais est déjà prise de toute façon :lol: :lol: , mais elle préfère monter derriere moi que derriere sont copain :roll: :twisted:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 04 juil. 2008 07:49

tibidul a écrit : Joe, tu veux dire que... tu étais en train d'emballer!! :shock: :shock: sur le point de conclure!! allez arrete ça ne prend pas... Image ptdr...

Bon sinon sympas vos CR je viens de me taper les 19 pages d'un coup, en tout cas MERCI vous m'avez offert deux nuits de silence en prenant le didle avec vous!! Image
Je sais bien pourquoi je ne viens pas à ce genre de sortie -> pas envie de me retrouver seule à des kms derrière vous car bien incapable de vous suivre 8) quoique ça aurait juste fait 2 erwann qui se trainent... :D
La femme a une conscience... que le didl... euh... que l'homme n'a pas!!!
n'empêche que tu aurais du venir avec nous car on s'est bien marrer , pis en plus y avait une BMW avec 2 gros dessus alors , tu aurais suivi sans problème ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: nan parce que la BM ça doit faire moto balai ça , doit y avoir personne derrière ... normalement ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 04 juil. 2008 09:01

tibidul a écrit :Je sais bien pourquoi je ne viens pas à ce genre de sortie -> pas envie de me retrouver seule à des kms derrière vous car bien incapable de vous suivre
Tu as tort. Tous les ans il y a les "touristes" qui prennent le temps de vivre et de rouler à leur main.

En 2006 je me rappelle avoir roulé un moment avec Chris_ et Babette en mode "peinard". L'année dernière j'ai ouvert la route à un petit train avec Boby, DàL & Mme, Babeth, etc, pésibeul... Et cette année Vinc & Ludo ont largement profité des paysages, aussi....

Bref certes devant ça envoie gentiment du gaz, mais derrière il y a toujours une roue à prendre...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 04 juil. 2008 11:49

TIBIDUL elle flipe, c'est tout, ça change pas de sur la piste :twisted: :twisted: :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 04 juil. 2008 15:17

Au fait, j'ai oublié de vous raconter une anecdote :oops:
En partant du gite dimanche matin (enfin vers Briançon pour uen pause pipi/essence) je teombe sur un troupeau de lapin de compét : une quinzaine de ritals TOUS en KTM.
Un peu chauffé par les bourres de la veille, je me motive et je pars dernier du groupe (ils étaient devant moi à l'essence !).
Là j eusi un peu décu, dès que ça tournicote, je me retrouve en tête, personne me part au cul.
Tant pis :!:
Sauf que je suis arrivé au lautaret, et pour monter jusqu'au Galibier c'est un champ de mine ! (sauf pour LeGlaude à la descente semble-t-il...).
Bref je me fais secouer pendant 5 bornes et là je vois 3 ou 4 phares revenir sur moi, ils ouvrent comme des gorets dans le bosselé avec leurs katoches alors que j'en suis incapable :| (faut dire que la gbnole de la veille fait bobo tête dans les bosses).
Ils sont magnanimes et me laissent devant jusqu'au Galibier. Arrivé en haut, je veux tchatcher un peu au feu (du tunnel) et je m'aperçois que c'est des vioques, genre 50 ans minimum :shock:
Ah ces vieux ! :roll: :roll: :roll:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 04 juil. 2008 16:32

tu sais à 50 ans on est pas vieux encore ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: on cherche plus à être devant .. tout le temps c'est tout , une fois de temps en temps ! un peu comme la baise ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais dans le bosseler ... on est meilleur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le premier qui dit comme la baise ... je lui envoie ma femme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 04 juil. 2008 17:14

leglaude a écrit :tu sais à 50 ans on est pas vieux encore ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: on cherche plus à être devant .. tout le temps c'est tout , une fois de temps en temps ! un peu comme la baise ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais dans le bosseler ... on est meilleur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le premier qui dit comme la baise ... je lui envoie ma femme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 04 juil. 2008 21:52

Lopette t'as pris le tunnel...moi trois heures après avec mon slick avant j'ai fait la total...en me trainant certes... mais j'ai refait le Galib' :lol: :lol:

Tiens j'me suis arreté pour un pellerinage à Briançon devant le 159 em RIA...jamais autant bringué que pendant mon année là bas bordel !!!! :lol: :lol: :lol:

Tiens demain j'ai mon super Corsa monté sur miss Erwann...je vais certainement découvrir une autre meule je pense...demain soir c'est spécial sur la route de Carroz à la tombée de la nuit miam ! :twisted: :twisted:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 06 juil. 2008 13:28

tu nous raconteras car ... ton extrème lenteur nous a surpris ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc

Message par perenoel » 06 juil. 2008 13:35

jean n'ai toujours pas rentré de ça sorti "teste de pneu" :shock: :shock: donc c'est vraiment lui qui ce traine la bite :twisted: et pas la peusdo faute de son pneu(cette excuse que personne n'a cru d'ailleur)
sinon on devait pas avoir un super montage photo+video par didle :?:
mangeur de 4 pattes

Répondre