salut Akim ! tu veux acheter le TLS de Vinc alors ?akim a écrit :SALUT A TOUT C EST WLADIMIR SUZUKIX JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J AI PASSER UN WEEK END AU TOP ET C EST UN PLAISIR D AVOIR FAIT VOS CONNAISSANCE ET J AI HATE D ETRE A L ANNEE PROCHAINNE AVEC CE QUE VOUS APPELER TOUS UNE VRAI MOTO EN TROTE UN T L R ET LAURENT ACHETE TOI UNE NOUVELLE MEULE JE NE VEUX PLUS T ATTENDRE SINON JE SERAIT OBLIGER DE VENIR EN VELO COMME LE GLODE TCHAO
compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
salut franginakim a écrit :SALUT A TOUT C EST WLADIMIR SUZUKIX JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J AI PASSER UN WEEK END AU TOP ET C EST UN PLAISIR D AVOIR FAIT VOS CONNAISSANCE ET J AI HATE D ETRE A L ANNEE PROCHAINNE AVEC CE QUE VOUS APPELER TOUS UNE VRAI MOTO EN TROTE UN T L R ET LAURENT ACHETE TOI UNE NOUVELLE MEULE JE NE VEUX PLUS T ATTENDRE SINON JE SERAIT OBLIGER DE VENIR EN VELO COMME LE GLODE TCHAO
y a un TLR à vendre ici, 2800 € je crois, vends ton 1100 et hop
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Salut Akim bienvenue chez les oufs !!!akim a écrit :SALUT A TOUT C EST WLADIMIR SUZUKIX JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J AI PASSER UN WEEK END AU TOP ET C EST UN PLAISIR D AVOIR FAIT VOS CONNAISSANCE ET J AI HATE D ETRE A L ANNEE PROCHAINNE AVEC CE QUE VOUS APPELER TOUS UNE VRAI MOTO EN TROTE UN T L R ET LAURENT ACHETE TOI UNE NOUVELLE MEULE JE NE VEUX PLUS T ATTENDRE SINON JE SERAIT OBLIGER DE VENIR EN VELO COMME LE GLODE TCHAO
- boby
- 15- a du mal à suivre

- département : 95
- Moto(s) : BMW R1200S
Salut Akim. n'écoute pas ces imprudents la seul vrai moto qu'il te faut c'est un SV. Cette moto te permettra de voir des tas de paysages inconnues, (comme Turin)ou alors de bouffer de l'allemand en GS.akim a écrit :SALUT A TOUT C EST WLADIMIR SUZUKIX JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J AI PASSER UN WEEK END AU TOP ET C EST UN PLAISIR D AVOIR FAIT VOS CONNAISSANCE ET J AI HATE D ETRE A L ANNEE PROCHAINNE AVEC CE QUE VOUS APPELER TOUS UNE VRAI MOTO EN TROTE UN T L R ET LAURENT ACHETE TOI UNE NOUVELLE MEULE JE NE VEUX PLUS T ATTENDRE SINON JE SERAIT OBLIGER DE VENIR EN VELO COMME LE GLODE TCHAO
d'ailleur je vote pour l'Italie l'année prochaine, ou alors l'allemagne.... c'est bien aussi.
Philippe Bobille Vaucher
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
chose promise...
Voici mon petit CR à moi même
Comme tous les autres, il sera de mauvaise foi
Mes objectifs de cette année :
- tripler mon capital kilométrique, c'est largement accompli puisque qu'avec 800 km dans le week end, je l'ai même quadruplé !
- ne pas tomber en panne avec mon brélon qui a quasiment pas roulé : mission accomplie
malgré un bruit bizarre dans la colonne (roulement ?).
- tirer quelques bourres aves les potes dans les montées qui me plaisent bien, sans jamais forcer ni me faire peur pour savoir qui aura le droit de charrier arrivé en haut. Là aussi mission accomplie
- et enfin, le plus dur, laisser Lolo passer devant dans le télégraphe : ça a été vraiment dur de rester derrière, mais ça lui fait tellement plaisir
. L'an prochain, je conduis avec les 2 mains lolo !
Mon CR :
Je commencerai par l'arrivée des furieux à Albertville, on est en terrasse avec Jean, les bécanes posées à 3 cm de la chaussée (bien visibles, en ville et en ligne droite...) pour qu'ils les voient et là on entend le troupeau arriver, on se lève pour faire signe : trop tard ! Lolo est déjà 20 mètres trop loin, debout sur le freins !

Ensuite petite montée de la madeleine, je monte à mon rythme, la moto est réglée hyper dur, la route un poil défoncée, je profite du moment et surtout des derniers km qui sont magiques. j'arrive en haute juste à temps pour profiter de l'arrivée de Chris et du bruit envoutant de son 1098 (vaut mieux être devant que derrière !
).
Petite liaison avec jumelles
en bord de nationale et première spéciale : le télégraphe.
Ca charrie dur à la station essence, histoire de mettre un peu la pression !
Je pars en fin de peloton comme à mon habitude, mais je me retrouve vite aux avants postes (juste le termps de voir Akimovski faire coucou à un poids lourd
). Bien sur je connais la route par coeur et j'ouvre donc un peu les gaz, on se retrouve très vite à deux, lolo est bien évidemmenrt à mon cul
J'avais pas prévu de rouler en tête mais bon !
Arrive un echainement de 2 épingles, toujours grasses et glissantes (camions de chantier inside...), je rentre prudemment et comme prévu Lolo me fait l'intérieur dans la seconde épingle à gauche, sans oublier de serrer tout de suite à droite pour refermer la porte
Je prends sa roue et là, premier incident, en sortie de courbe rapide un bus est arrêté face à un camping car, je coupe en me disant "cool ça va recoller derrière", mais non : je vois mon lolo s'enfiler entre les deux quasiment sans couper, et repartir comme une ballle. Je suis bien obligé de suibvre, mais j'ai dejà 100 mètres dans la vue, je recolle doucemeent, mais là , 2nd "incident" : camion de chantier devant lolo et c'est un grand droit complètement aveugle, mais lolo, qui veut vraiment sa victoire, ne coupe pas et passe le camion sans visibilité, j'attendrai la visu pour doubler, mais il est déjà loin.
Je cravache gentiment, et dans les derniers km je remonte bien pour finir dans sa roue
, il est trop court ce col !

On fait le break à valloire : 1 heure le temps que boby aille acheter des pates à Suze
et ques les deux "poids mouche" nous rejoignent avec leur panzer.
Petite montée du Galibier, c'est toujours magique, même la 100ème fois, mais c'est pas fait pour l'attaque.
Descente sur briançon sans incident, si ce n'est le panzer du glaude qui fait des étincelles
Un peu de liaison, petite pause pour recoller boby, qui a une fois de plus tenté l'échappée . . . . dans la mauvaise direction
Un petite spéciale en tout terrain et on arrive au gite.
Là c'est comme sur le forum, fendage de gueule, pourrissage, mauvaise foi, tout y passe. En plus, la bouffe est bonne et le gite est classe.
A plus tard pour la ballade du samedi !
Voici mon petit CR à moi même
Comme tous les autres, il sera de mauvaise foi
Mes objectifs de cette année :
- tripler mon capital kilométrique, c'est largement accompli puisque qu'avec 800 km dans le week end, je l'ai même quadruplé !
- ne pas tomber en panne avec mon brélon qui a quasiment pas roulé : mission accomplie
- tirer quelques bourres aves les potes dans les montées qui me plaisent bien, sans jamais forcer ni me faire peur pour savoir qui aura le droit de charrier arrivé en haut. Là aussi mission accomplie
- et enfin, le plus dur, laisser Lolo passer devant dans le télégraphe : ça a été vraiment dur de rester derrière, mais ça lui fait tellement plaisir
Mon CR :
Je commencerai par l'arrivée des furieux à Albertville, on est en terrasse avec Jean, les bécanes posées à 3 cm de la chaussée (bien visibles, en ville et en ligne droite...) pour qu'ils les voient et là on entend le troupeau arriver, on se lève pour faire signe : trop tard ! Lolo est déjà 20 mètres trop loin, debout sur le freins !
Ensuite petite montée de la madeleine, je monte à mon rythme, la moto est réglée hyper dur, la route un poil défoncée, je profite du moment et surtout des derniers km qui sont magiques. j'arrive en haute juste à temps pour profiter de l'arrivée de Chris et du bruit envoutant de son 1098 (vaut mieux être devant que derrière !
Petite liaison avec jumelles
Ca charrie dur à la station essence, histoire de mettre un peu la pression !
Je pars en fin de peloton comme à mon habitude, mais je me retrouve vite aux avants postes (juste le termps de voir Akimovski faire coucou à un poids lourd
J'avais pas prévu de rouler en tête mais bon !
Arrive un echainement de 2 épingles, toujours grasses et glissantes (camions de chantier inside...), je rentre prudemment et comme prévu Lolo me fait l'intérieur dans la seconde épingle à gauche, sans oublier de serrer tout de suite à droite pour refermer la porte
Je prends sa roue et là, premier incident, en sortie de courbe rapide un bus est arrêté face à un camping car, je coupe en me disant "cool ça va recoller derrière", mais non : je vois mon lolo s'enfiler entre les deux quasiment sans couper, et repartir comme une ballle. Je suis bien obligé de suibvre, mais j'ai dejà 100 mètres dans la vue, je recolle doucemeent, mais là , 2nd "incident" : camion de chantier devant lolo et c'est un grand droit complètement aveugle, mais lolo, qui veut vraiment sa victoire, ne coupe pas et passe le camion sans visibilité, j'attendrai la visu pour doubler, mais il est déjà loin.
Je cravache gentiment, et dans les derniers km je remonte bien pour finir dans sa roue
On fait le break à valloire : 1 heure le temps que boby aille acheter des pates à Suze
Petite montée du Galibier, c'est toujours magique, même la 100ème fois, mais c'est pas fait pour l'attaque.
Descente sur briançon sans incident, si ce n'est le panzer du glaude qui fait des étincelles
Un peu de liaison, petite pause pour recoller boby, qui a une fois de plus tenté l'échappée . . . . dans la mauvaise direction
Un petite spéciale en tout terrain et on arrive au gite.
Là c'est comme sur le forum, fendage de gueule, pourrissage, mauvaise foi, tout y passe. En plus, la bouffe est bonne et le gite est classe.
A plus tard pour la ballade du samedi !
- DJACK
- 12- première ballade

Bon, un avis impartial...
Je n'y étais pas (c'est pour ça que mon jugement est objectif et sans faille...
)mais j'ai maté toutes les vidéos.
Et qu'est ce que j'y vois je ?
Ben que la plupart se traine la bite !
Vu que le Glaude vous colle toujours au train, en duo, avec une enclume d'au moins 300 kg en ordre de marche (sans les bonhommes...) et un moteur aussi vif et alerte que Doc Gynéco en interview télé...
A part en sortie de virage où il se fait déposer, normal, sinon il revient toujours...
De plus, son passager peut même se permettre de filmer !
Me demande même si il ne lisait pas le journal parfois tout en se roulant une clope...
Moi j'dis ça, c'est pas pour foutre le boxon, mais bon,non, vraiment, ça se traine grave la bite.
(j'en entends qui se dise, beuhh, c'est qui çuilà qui la ramène ?
)
Je n'y étais pas (c'est pour ça que mon jugement est objectif et sans faille...
Et qu'est ce que j'y vois je ?
Ben que la plupart se traine la bite !
Vu que le Glaude vous colle toujours au train, en duo, avec une enclume d'au moins 300 kg en ordre de marche (sans les bonhommes...) et un moteur aussi vif et alerte que Doc Gynéco en interview télé...
A part en sortie de virage où il se fait déposer, normal, sinon il revient toujours...
De plus, son passager peut même se permettre de filmer !
Me demande même si il ne lisait pas le journal parfois tout en se roulant une clope...
Moi j'dis ça, c'est pas pour foutre le boxon, mais bon,non, vraiment, ça se traine grave la bite.
(j'en entends qui se dise, beuhh, c'est qui çuilà qui la ramène ?
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.
"Winston Churchill"
"Winston Churchill"
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750