compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
tu parles.... meme quand il déménageait son lit t as rien capté !!!!!!! tu dormais comme une grosse lyonnaise farcis !!!!!!!!!!!
bon, sinon des news du cascadeur:
apres un petit tour en hélico pour se faire rapatrier sur l hopital de toulon , apres avoir fait le trajet en brancard de la réanimation à la chirurgie, apres avoir poursuivi par un traget en direction de l hopital st joseph à marseille pour se faire refaire l epaule, pour finalement atterrir en réa car il n y a plus de place dans le service concerné...... didier va mieux du haut de ces cotes toujours cassées, de son poumon toujours pas refermé et de son épaule en vrac qui a doublée de volume..... bref il continue de faire c...r tous le service hospitalier et j en conclus qu il va de mieux en mieux.....
ah oui, mardi en sortant du boulot j ai passé le TLR en street pour voir ce que ça faisait... pas mal
je vous envoie les tofs toutat'
apres un petit tour en hélico pour se faire rapatrier sur l hopital de toulon , apres avoir fait le trajet en brancard de la réanimation à la chirurgie, apres avoir poursuivi par un traget en direction de l hopital st joseph à marseille pour se faire refaire l epaule, pour finalement atterrir en réa car il n y a plus de place dans le service concerné...... didier va mieux du haut de ces cotes toujours cassées, de son poumon toujours pas refermé et de son épaule en vrac qui a doublée de volume..... bref il continue de faire c...r tous le service hospitalier et j en conclus qu il va de mieux en mieux.....
ah oui, mardi en sortant du boulot j ai passé le TLR en street pour voir ce que ça faisait... pas mal
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
le mulk a écrit :tu parles.... meme quand il déménageait son lit t as rien capté !!!!!!! tu dormais comme une grosse lyonnaise farcis !!!!!!!!!!!
ah là là .... mais qu'est ce qui a bien pu lui passé par la tête ce matin là ...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Pour de la visite, c'est de la visite ..... qu'est ce qu'il faut pas faire pour un tour en hélico ....leglaude a écrit :
ah là là .... mais qu'est ce qui a bien pu lui passé par la tête ce matin là ...bon bah il visite les services hospitalier de la région !
![]()
![]()
![]()
passe lui notre bonjour quand tu le verras et ... bah surtout il a raté un max quoi !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
T'as la mémoire qui flanche jeunot, et la bonnette ? et le télégraphe (en rodage) ? et les gorges de chaipukoi toutes rouges ?pierrot69 a écrit :
pas de memoiresi y a que lolo et sml qui mon pourri
j etais a leur cul a chaque fois que je voulais
et puis plus de bras avec ces bracelets de merdes
![]()
J'arrive de vacances à l'isnatnt et je viens de me farcir pas mal des CR.
J'adore la mauvaise foi ambiante de ce forum.
J'essaie de vous écrire qq lignes demain
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- akim
- 2- passe à la 125 cc

SALUT A TOUT C EST WLADIMIR SUZUKIX JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J AI PASSER UN WEEK END AU TOP ET C EST UN PLAISIR D AVOIR FAIT VOS CONNAISSANCE ET J AI HATE D ETRE A L ANNEE PROCHAINNE AVEC CE QUE VOUS APPELER TOUS UNE VRAI MOTO EN TROTE UN T L R ET LAURENT ACHETE TOI UNE NOUVELLE MEULE JE NE VEUX PLUS T ATTENDRE SINON JE SERAIT OBLIGER DE VENIR EN VELO COMME LE GLODE TCHAO
salut les chéri ces messieur slider scotch
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
J'avais vu pour la signature, mais pas pour le grade !lolowankers a écrit :moi j'ai rien a dire mais s'est juste pour retourner le couteau dans la plaie![]()
![]()
au fait merci didle pour le garde![]()
Espèce d'enfoiré !
L'an prochain, on le fait le 2ème jour le télégraphe !