compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!

Un forum pas pour les lopettes
perenoel
Vibroboy
Vibroboy
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc

Message par perenoel » 28 juin 2008 10:07

t'y verra surement le mulk avec son poussin jaune( il m'a fait plein d'avance le vendredi soir ; d'ailleurs son pote etait jaloux alors il s'ai barré)

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 28 juin 2008 10:59

tu parles.... meme quand il déménageait son lit t as rien capté !!!!!!! tu dormais comme une grosse lyonnaise farcis !!!!!!!!!!!

bon, sinon des news du cascadeur:
apres un petit tour en hélico pour se faire rapatrier sur l hopital de toulon , apres avoir fait le trajet en brancard de la réanimation à la chirurgie, apres avoir poursuivi par un traget en direction de l hopital st joseph à marseille pour se faire refaire l epaule, pour finalement atterrir en réa car il n y a plus de place dans le service concerné...... didier va mieux du haut de ces cotes toujours cassées, de son poumon toujours pas refermé et de son épaule en vrac qui a doublée de volume..... bref il continue de faire c...r tous le service hospitalier et j en conclus qu il va de mieux en mieux.....

ah oui, mardi en sortant du boulot j ai passé le TLR en street pour voir ce que ça faisait... pas mal :D :D je vous envoie les tofs toutat'

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 28 juin 2008 13:14

Super les photos LE MULK :D

Merci pour la ptite chatte :lol: :lol:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 28 juin 2008 14:27

lolowankers a écrit :tien en voyant ta signature jean, ça me fait penser que s'est la gay-pride aujourd'hui a paname 8) :lol:
j'ai y faire un saut cette ap à bastille :lol: , y'a une super ambiance etla musique est bonne :wink: , j'aurai un maillot " dynamic pigs"
Tu gère tes pulsions sans moi s'il te plait Lolow !!! :lol: :lol: :lol:
Image

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 28 juin 2008 14:36

gaffe car .... si on voit que ton cul ....... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: y en a un qui va souffrir !!!!!! :P :P :P

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 29 juin 2008 09:20

le mulk a écrit :tu parles.... meme quand il déménageait son lit t as rien capté !!!!!!! tu dormais comme une grosse lyonnaise farcis !!!!!!!!!!!

bon, sinon des news du cascadeur:
apres un petit tour en hélico pour se faire rapatrier sur l hopital de toulon , apres avoir fait le trajet en brancard de la réanimation à la chirurgie, apres avoir poursuivi par un traget en direction de l hopital st joseph à marseille pour se faire refaire l epaule, pour finalement atterrir en réa car il n y a plus de place dans le service concerné...... didier va mieux du haut de ces cotes toujours cassées, de son poumon toujours pas refermé et de son épaule en vrac qui a doublée de volume..... bref il continue de faire c...r tous le service hospitalier et j en conclus qu il va de mieux en mieux.....

ah là là .... mais qu'est ce qui a bien pu lui passé par la tête ce matin là ... :? bon bah il visite les services hospitalier de la région ! :lol: :lol: :lol: :lol: passe lui notre bonjour quand tu le verras et ... bah surtout il a raté un max quoi ! :twisted: :? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 29 juin 2008 11:35

leglaude a écrit :

ah là là .... mais qu'est ce qui a bien pu lui passé par la tête ce matin là ... :? bon bah il visite les services hospitalier de la région ! :lol: :lol: :lol: :lol: passe lui notre bonjour quand tu le verras et ... bah surtout il a raté un max quoi ! :twisted: :? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour de la visite, c'est de la visite ..... qu'est ce qu'il faut pas faire pour un tour en hélico .... :lol: :lol: :lol: :lol:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 29 juin 2008 15:52

pierrot69 a écrit :
pas de memoire :roll: si y a que lolo et sml qui mon pourri :shock: j etais a leur cul a chaque fois que je voulais :twisted: et puis plus de bras avec ces bracelets de merdes :lol: :lol:
T'as la mémoire qui flanche jeunot, et la bonnette ? et le télégraphe (en rodage) ? et les gorges de chaipukoi toutes rouges ? :wink:

J'arrive de vacances à l'isnatnt et je viens de me farcir pas mal des CR.
J'adore la mauvaise foi ambiante de ce forum. :roll:
J'essaie de vous écrire qq lignes demain :wink:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 29 juin 2008 16:32

thierry1000s a écrit : J'adore la mauvaise foi ambiante de ce forum. :roll: :wink:
tu disais ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
thierry1000s a écrit :et le télégraphe (en rodage) ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 29 juin 2008 18:46

moi j'ai rien a dire mais s'est juste pour retourner le couteau dans la plaie :lol: :lol:
au fait merci didle pour le garde :wink: :lol:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 29 juin 2008 18:48

lolowankers a écrit :moi j'ai rien a dire mais s'est juste pour retourner le couteau dans la plaie :lol: :lol:
Quinté dans le désordre ... dommmage, ça rapport moins... :lol: :lol: :lol: :lol:

akim
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

Message par akim » 29 juin 2008 18:57

SALUT A TOUT C EST WLADIMIR SUZUKIX JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J AI PASSER UN WEEK END AU TOP ET C EST UN PLAISIR D AVOIR FAIT VOS CONNAISSANCE ET J AI HATE D ETRE A L ANNEE PROCHAINNE AVEC CE QUE VOUS APPELER TOUS UNE VRAI MOTO EN TROTE UN T L R ET LAURENT ACHETE TOI UNE NOUVELLE MEULE JE NE VEUX PLUS T ATTENDRE SINON JE SERAIT OBLIGER DE VENIR EN VELO COMME LE GLODE TCHAO
salut les chéri ces messieur slider scotch

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 29 juin 2008 19:12

salut akim franchement ça fait plaisir de t'entendre (eu quand t'ecrit en majuscule s'est comme si tu gueullait en fait :wink: ) l'habitude d'etre loin peut etre :shock: :twisted: :lol: :lol:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 29 juin 2008 20:00

Bienvenue, deuz :wink:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 29 juin 2008 20:18

lolowankers a écrit :moi j'ai rien a dire mais s'est juste pour retourner le couteau dans la plaie :lol: :lol:
J'avais vu pour la signature, mais pas pour le grade !
Espèce d'enfoiré !
L'an prochain, on le fait le 2ème jour le télégraphe ! :twisted: . . . . . ou alors faut que je me décide à rouler avant le VTSCTT :oops: :lol:
Image

Répondre