compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!

Un forum pas pour les lopettes
lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 26 juin 2008 15:28

chouette moi j'aime bien quand y'a débat, des bottes et .....pas d'culotte :lol: :lol:

ouais :arrow: presque aussi nul qu'"Elton" :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 26 juin 2008 16:02

sml a écrit : Mais n'empêche que c'était bien cool de le voir, parce que maintenant que Leglaude a rejoins le club du 3ème âge, on avait besoin d'une nouvelle grande bouche... et que là dessus y'a pas de pb, il nous met minable à chaque fois... :mrgreen:
euh ... j'aurais bien voulu voir un "jeune" avec presque 480 kgs d'embarcation mener la "grosse Bertha" comme je l'ai fais moi !

mais bon ... va pour le 3 ème age ! :wink:

pour la petite histoire je finis dans la roue de Lolow dans la descente du Galibier ! ou ils étaient les "jeunes" là ? enfin entre autre hein ... mais c'est pas grave j'attends la vidéo !!!! magne toi Diddle , faut réparer l'affront ! y a pu de respect ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 26 juin 2008 16:10

leglaude a écrit :
euh ... j'aurais bien voulu voir un "jeune" avec presque 480 kgs d'embarcation mener la "grosse Bertha" comme je l'ai fais moi !

mais bon ... va pour le 3 ème age ! :wink:
Aaah, le voilà qui se réveille... :) :)

Comme je le racontais à chaipuki, pour m'être pété la panse les années passés avec toutes tes histoires de "soit devant soit par terre" (le CB400, le VTR et la paire de pompes, le RSV, etc....), ça me faisait tout drôle de t'écouter m'expliquer que l'important ce n'est pas d'être devant, qu'aujourd'hui tu prends ton plaisir différemment, et patati, et patata !!

Non mais à qui tu va faire croire ça ??? :lol: :lol: Tu crois qu'on ne commence pas à te connaître ? ;)

Moi je parie une bouteille de Bourgogne que l'année prochaine tu n'as plus ta RT pour le VTSC TT, parce que ça te manqueras trop de ne plus pouvoir ouvrir la route au groupe 1 :) :) :)

T'as beau essayer de te déguiser en PapySagesse, laisse tomber, tu ne trompes personne :lol: :lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 26 juin 2008 17:05

euh ... c'est pas vrai ! :lol: :lol: :lol: :lol: chuis bien sur la RT ! pis en plus je finis pas dernier ! même à 2 dessus ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 26 juin 2008 17:39

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 26 juin 2008 18:20

leglaude a écrit :euh ... c'est pas vrai ! :lol: :lol: :lol: :lol: chuis bien sur la RT !
On en reparle l'année prochaine, quand Ducat' débarquera, que Ben sera de retour, et que Jean aura racheté un Twin....

La RT tu vas bien en profiter pendant un an, et l'année prochaine, quand le temps de l'arsouille sera venu... tu vas voir que ça va te titiller
:lol: :lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 26 juin 2008 18:28

sml a écrit :
On en reparle l'année prochaine, quand Ducat' débarquera, que Ben sera de retour, et que Jean aura racheté un Twin....

La RT tu vas bien en profiter pendant un an, et l'année prochaine, quand le temps de l'arsouille sera venu... tu vas voir que ça va te titiller
le problème de la RT était les relances dans les cols car avec le poids de la moto et la garde au sol à deux je ne pouvais pas passé bien vite les épingles et donc je ... enfin la moto souffrait dans les relances car une fois lancée je n'avais pas de problème , même en montée comme dans le col du matin tout bosselé ... enfin le bas du col car le haut était un calvaire à 2 ! Diddle a eu bien du mérite car moi j'avais le guidon pour m'accrocher ! en plus pendant les vidéos ... encore pire ! surtout depuis que je les ai vu au gite .... comment ça bougeait ! :shock: :shock: :shock: on se rend pas compte quand on roule mais dis donc .... :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je dis Bravo Diddle pour ton ........ je sais pas si "courage" est le mot ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bref quand j'y repense : qu'est ce qu'on s'est bien marrer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 26 juin 2008 19:16

sml a écrit :

Et moi? tu m'oublie? :twisted: :twisted:

Histoire de le motiver un peu plus :lol:
Image

wphil
Traitre
Traitre
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09

Message par wphil » 26 juin 2008 19:25

leglaude a écrit : le problème de la RT était les relances dans les cols car avec le poids de la moto et la garde au sol à deux je ne pouvais pas passé bien vite les épingles et donc je ... enfin la moto souffrait dans les relances car une fois lancée je n'avais pas de problème , même en montée comme dans le col du matin tout bosselé ... enfin le bas du col car le haut était un calvaire à 2 ! Diddle a eu bien du mérite car moi j'avais le guidon pour m'accrocher ! en plus pendant les vidéos ... encore pire ! surtout depuis que je les ai vu au gite .... comment ça bougeait ! :shock: :shock: :shock: on se rend pas compte quand on roule mais dis donc .... :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je dis Bravo Diddle pour ton ........ je sais pas si "courage" est le mot ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bref quand j'y repense : qu'est ce qu'on s'est bien marrer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
bon , elles arrivent ,,ces vidéos :?: :?: :?: :P :P :P :P :P

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 26 juin 2008 19:58

sml a écrit : et que Jean aura racheté un Twin....
Non non Jean l'an prochain il aura un Erwann "aux petits oignons" nickel chrome et bien en main...et au retour du VTSCTT 09 il y aura 15 twins a vendre sur le forum... :wink:
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 26 juin 2008 20:52

Jean a écrit :
Non non Jean l'an prochain il aura un Erwann "aux petits oignons" nickel chrome et bien en main...et au retour du VTSCTT 09 il y aura 15 twins a vendre sur le forum... :wink:

Image
Image
Image
Image
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 26 juin 2008 20:53

j'allais le dire :lol:

jean t'aurais pu attendre un peu avant de la sortie celle-là parce que là c'est encore un peu frais :lol: :lol: :lol:
Image

Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR

Message par Kidur » 26 juin 2008 20:55

leglaude a écrit : moi je dis Bravo Diddle pour ton ........ je sais pas si "courage" est le mot ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Euh !!!! Inconscience est le mot juste :lol: :lol: :lol:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Les vidéos!!!!!

Message par ChrisBar » 26 juin 2008 21:05

et voilà!!!

http://galerie.aims-informatique.com/ph ... showpage=1

merci Didle :wink:

et oui, inconscient est le bon mot :lol: :lol: :lol:
Image

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple

Message par pierrot69 » 26 juin 2008 21:36

le mulk a écrit :mon pov' pierrot... je lui en ai tellement mis qu il ne s en rappelle même plus :roll: :roll: :roll: :roll:
quand vous ferez des petits avec père noël...gardez m en un !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

"meme plus marrant de pourrir du lyonnais !!!"

(mauvaise fois?? quoi mauvaise fois ???) :D :D :D :D :D
bon le mulk dit moi quant tu ma pourri cherche bien cherche bien :roll: ben jamais :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Répondre