moi j'ai un témoin ! tu peux pas en dire autant mais ... la vidéo parlera d'elle même !le mulk a écrit :leglaude, je ne vois pas de quoi tu parles....![]()
![]()
![]()
compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
et apres on dit que lolo prend de l angle...ppppfffffffff!!!!!

y sont où les gros???????

rapide le facteur ......

ça tourne là ??????????

tiens??...un vieux....

il en faut bien...

ça ...c est pas un casque de tafiole!!! (lyonnaise??)

richard à l attaque ( un style inimitable !!!)

soudain, dans un nuage de fumée ( d huile brulée???)

bon maintenant dodo, j'suis mort... d autre vendredi

y sont où les gros???????

rapide le facteur ......

ça tourne là ??????????

tiens??...un vieux....

il en faut bien...

ça ...c est pas un casque de tafiole!!! (lyonnaise??)

richard à l attaque ( un style inimitable !!!)

soudain, dans un nuage de fumée ( d huile brulée???)

bon maintenant dodo, j'suis mort... d autre vendredi
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Moi j'aime bien Le Mulk, parce que c'est un vrai païlote de compéticheune....
Certes, il a passé la journée à transpirer comme un malade pour ne pas se faire remonter par Bobby & Ritchy, mais à la pause, tu le vois tout décontract' :
"Ouais, mais moi tu sais, si je ne suis pas en confiance avec le revêtement, j'ai du mal à me lacher, alors je reste cool, tu vois...."
MDR !
Entre la Cayolle bien défoncée, la Bonnette pleine de poussière, le petit col qui secoue, il n'y a finalement que dans la descente de Vars qu'il a vraiment pu se lâcher. Manque de pot c'était la fin de journée, et après avoir conduit son semi toute la journée il avait du fatiguer un peu, de ce qu'en raconte Lolow....
Mais n'empêche que c'était bien cool de le voir, parce que maintenant que Leglaude a rejoins le club du 3ème âge, on avait besoin d'une nouvelle grande bouche... et que là dessus y'a pas de pb, il nous met minable à chaque fois...
Certes, il a passé la journée à transpirer comme un malade pour ne pas se faire remonter par Bobby & Ritchy, mais à la pause, tu le vois tout décontract' :
"Ouais, mais moi tu sais, si je ne suis pas en confiance avec le revêtement, j'ai du mal à me lacher, alors je reste cool, tu vois...."
MDR !
Entre la Cayolle bien défoncée, la Bonnette pleine de poussière, le petit col qui secoue, il n'y a finalement que dans la descente de Vars qu'il a vraiment pu se lâcher. Manque de pot c'était la fin de journée, et après avoir conduit son semi toute la journée il avait du fatiguer un peu, de ce qu'en raconte Lolow....
Mais n'empêche que c'était bien cool de le voir, parce que maintenant que Leglaude a rejoins le club du 3ème âge, on avait besoin d'une nouvelle grande bouche... et que là dessus y'a pas de pb, il nous met minable à chaque fois...
Dernière modification par sml le 26 juin 2008 11:04, modifié 1 fois.
Knowledge is not a crime. Stay curious.