compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!

Un forum pas pour les lopettes
JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
département : 33
Moto(s) : TLS 99

Message par JCtwin » 25 juin 2008 09:54

Cette année le vtsctt pour moi ça a été parpaings, parpaings, parpaings... bon c'est pour la bonne cause, les motos vont pas coucher dehors !
t'attaquais toi ?

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 25 juin 2008 09:59

CR3
Le VTSCTT 2008 : ou envoi le pâté :twisted:

Bon on y est, SML hier soir nous avez concocté une petite séance coloriage 8) et briefing de course :twisted: , bin ouais comme les païlotes quoi :!: bon alors si je me rappel bien les consignes s’est pourrir tous se qui roulent :twisted: mais bien se ranger par ordre de QI :shock: alors on me laisse passé devant 8) :roll:
On passe « encore » faire le plein d’or noir :oops: , et la veille j’avais senti mon BT21 glissouiller franchement en plein angle, alors comme les pros je vérifie la pression 8) , bon bin l’est plein le pneu :lol: et je sais pas ce que je merde vl’a mon superbe DL qui se casse la gueule :? heureusement qu’il y’avait l’épave de Giovanni pour amortir la chute :| , maintenant son 1100 ressemble à une bécane de warrior :twisted: plus d’excuses pour se traîner y peut tous lâcher risque plus rien :wink: j’aurais vraiment tous fait pour l’aider quand même :lol: :lol:
Bon sur les conseil du GO ça part dans tous les sens, je me retrouve derrière ritchy avec qui j’ai jamais roulé et y’m fout un poil les ch’tons a mettre la moto d’un coté et lui de l’autre :? (en fin de journée je me suis a nouveau trouvé derrière lui et le style avait radicalement changé merci le VTSCTT :D )
photo de famille pendant y’a tous le monde …SML organisation 8) 8) bon on roule ou bien….. :twisted: moi j’ai un rencard à cayolle
bon grâce à mon QI (ou mon GPS :lol: )je suis devant un petit coup de clignotant à droite pour prévenir derrière on tourne dans 200 mt :wink: thierry trop content en profite pour doubler :shock: allez zou un de perdu :| , fin je crois que boby vas en profiter pour visiter aussi un peu :shock: -2 :lol: :lol:
comme prévu je roule donc avec seb et il avionne sur la route pourri de gravier et de poussière :shock: merde ça marche ses stages à la con :lol: je suis obligé de rouler à la greg :| (si si :lol: ) gazz en grand dés qu’il y a un zone ,que je devine propre ,derrière la poussière soulevé par la Katoche :? .intersection on attend le reste du groupe 8)
« dit tu roules bien dans les graviers :shock: »
« ah bon y’avait des graviers :?: :?: »
ok j’comprend maintenant :lol: :lol: bon j’ouvre pour la montée du col de cayolle coté barcelonnette :twisted: , route bien défoncé et étroite, une route pour païlote rallyman quoi 8) , j’vais pouvoir me faire une spécial gratos moi avec un pro au cul 8) :lol: :lol:
Mission N°2 :lol: décoller notre rallyman 8) , il faut absolument que j’arrive rapidement à mettre un poil de distance pour pas qu’il se repose derrière a me suivre, bon s’est dur mais j’arrive a le distancer 8) , peut être suite a un doublage d’une caisse, j’vous avoues qu’a certaine vitesse je regarde plus devant que derrière, tous ça pour vous dire qu’il vas être obligé d’écrire sur super-katoche-team qu’il s’est fait déposer par 2 vieux (le DL et moi) 8) :lol: :lol: en passant j’ai été surpris de voir arriver la ducat en 3 :shock:
Bon j’peux rentré a Paname maintenant mission accomplie 8) :lol:
deuxième regroupage en haut du col , et tous le monde y vas de ses Vroouamms, CHriss, Hiiiiiiss :lol: :lol:
Descente derrière SML, bin oui cette année y’a quand même pas trop de clients pour un taré, decérebré, fou, et inconscient comme moi :lol: :lol:
Et Monsieur adopte la technique super-mot en trajectant le plus possible, comme s’est écrit dans les livres, du propre du net du…..SML quoi :!: 8) :lol:
Bon moi perso j’ai rien lu alors ça glisse et ça frotte derrière :lol: et la vl’a t’y pas que monsieur propre au bout de 10 virages tire tout droit :shock: s’arrête à l’exter du virage saute direct de la moto et tripote son frein arrière, et tout ça en 20 seconde sans me regarder :shock: , bon moi je crois que je me suis une deuxième fois pissé dessus :lol: :lol: ( CF CR2 chapitre 2 : l’arrivée du glaude :wink: ) bon s’est vrai que sont frein tirait une drôle de gueule mais le plus drôle s’était surtout la vitesse pour descendre de sa machine :wink: :lol: bon je repart devant et y’a un bus qui s’est bloqué dans une epingle :roll: , coup d’œil ça passe juste 8) effectivement ça passe juste le cuir contre le rail et le guidon contre……..le bus :| :lol: j’entend le chauffeur couiner et je me marre comme une baleine en imaginant SML bloqué devant :lol: :lol: , bon j’attend plus loin pendant qu’il discute avec le chauffeur :| :lol: :lol:
Montée du col de la bonette avec thierry qui voulait ça revanche :twisted: que du bonheur, de la glisse des bon freinages le pied :D :D descente du col de vars (franchement mon préféré de tous les cols 8) ) avec le mulk qui suit 8) sauf quand j’ai décidé que non :twisted: bref partie d’élastique sur cette route parfaite 8)
En bas on retrouve le groupe qui se suce :shock: ….des glaces :lol: :lol: et la j’aurais du plus insister pour refaire la dernière partie en montée avec mes 2 alcooliques :lol: de la journée tant pis on s’est quand même bien gavé :D :D
Soirée ou on test le bizarre et deuxième affront pour thierry :? car personne ne veut boire sont genepi :oops: :lol: , Pierrot vas quand même se sacrifier et finira la bouteille ……les bouteilles en general :oops: :oops: :lol:

A suivre…..
CR4
La purge après gavage
:oops:

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 25 juin 2008 10:17

mon pov' pierrot... je lui en ai tellement mis qu il ne s en rappelle même plus :roll: :roll: :roll: :roll:
quand vous ferez des petits avec père noël...gardez m en un !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

"meme plus marrant de pourrir du lyonnais !!!"

(mauvaise fois?? quoi mauvaise fois ???) :D :D :D :D :D

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 25 juin 2008 10:47

je profite t en que ça marche.....

gaffe monsieur, celle là elle freine ....... ' je crois meme que c est un frein qui marche à l huile hihihi!!!)

Image
Image

t avais raison PN ... tu étais devant ah!ah!

Image
Image

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 25 juin 2008 11:07

UNE PETITE pause bien meriter ! bas jean c est moi ou je vois de la transpiration ? :lol: :lol:
Image

A OUI jean
l eau n a pas d odeur
:lol: :lol: :lol: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 25 juin 2008 11:59

nous remarquerons tous l air hébété de PN .....

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 25 juin 2008 12:08

bon elle arrive les vidéos.

merci

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 25 juin 2008 12:21

la seule vrai splendeur au milieu des motos de cette sortie de lopettes...

Image
Image

vas y le bouffeur de vieux !!! envoie !!!!!

Image
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 25 juin 2008 13:59

le mulk a écrit :mon pov' pierrot... je lui en ai tellement mis qu il ne s en rappelle même plus :roll: :roll: :roll: :roll:
quand vous ferez des petits avec père noël...gardez m en un !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

"meme plus marrant de pourrir du lyonnais !!!"

(mauvaise fois?? quoi mauvaise fois ???) :D :D :D :D :D
y a pas que Pierrot qui n'a pas de mémoire ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: hein poussin jaune ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais t'inquiète les vidéos vont bientot arrivée ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 25 juin 2008 14:28

Bon je ferais p't'être mon CR dans le train ce soir .... en attendant, bien fendard les votres.... :lol: :lol: :lol:

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 25 juin 2008 16:23

Je sais qu'il va être déçu, mais j'ai pris mon pied très différemment cette année. Franchement, après l'ambiance "(gentil) concours de bite" des années passées, cette année je me suis éclaté
la vache l'est "sexe" notr'SML :lol: :lol:
la reponse est simple comme maitenant on sait qui a la plus grosse 8) :lol: :lol:
nan sans rire le fait de se "connaitre" aide bien a rouler serein 8) au au moins un groupe de fidele :wink:

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 25 juin 2008 16:32

lolowankers a écrit :bon s’est vrai que sont frein tirait une drôle de gueule mais le plus drôle s’était surtout la vitesse pour descendre de sa machine
Ben quand j'ai compris ce qu'il se passait, j'étais grave dég'.

La chute de la veille avait niqué le mécanisme. Je pensais l'avoir réparé (un peu à l'arrache c'est vrai), mais à force de frotter le circlip (abimé) a cédé.

Résultat à partir de là je n'avais plus de frein arrière :( J'étais bien bien dég', mais finalement vu qu'on est restés sages ça l'a fait.. ;)

Au final, avec ces 2 chutes, je me retrouve quand même avec
- les roulements de direction HS
- le réservoir qui a bougé et frotte sur le garde-boue
- le frein AR HS.

Je crois bien qu'une petite révision ne lui fera pas de mal avant la KTM Mania dans 10 jours...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 25 juin 2008 17:14

leglaude, je ne vois pas de quoi tu parles.... :D :D :D :D

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 25 juin 2008 17:16

voilà ce que ça fait d etre tendre avec les vieux!!!!!!! l euthanasie pour eux aussi !!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 25 juin 2008 17:57

remi69 a écrit : bas jean c est moi ou je vois de la transpiration ? :lol: :lol:
Image
La sueur c'est le résultat de la première perte de train avant avec la "Erwann"...ça aurait été dommage de la mettre au tas avant d'avoir fait 300 bornes avec !
Image

Répondre