Bienvenue, premsritchy31 a écrit :Salut les fous!
Impec, je suis rentré sans soucis.
Je suis passé par Dignes les bains, Sault, Carpentras (la provence, la lavande le soleil, des belles routes...), Bagnols, Ales, le Vigan, St afrique Albi, Toulouse,
Bref, de la belle route du beau soleil des beaux paysages, Il ne manquait que Greg...
Super content du week end,
J'ai bouffé mon pneu ar au 2/3, et c'est tant mieux!
Ca ma fait bizarre ce matin d'enfourcher mon scoot 50 pour circuler dans les embouteillages.
Vivement le VTSC TT 2009
Bises
compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
CR 2
La déconfiture savoyarde
Bon réveil de bonne heure car faut rejoindre les montagnards à Albertville
, passage part Amberieux récupérer kidur (au faite
fait moi penser a demander a ta femme
) et on degote une super route avec petits virolos et tunnels
, gazz
le SV 1000 au cul chouette
il suis bien le gamin un peux plus gazz
merde toujours là
(s’est bizarre quand même le besoin de chercher des bons clients mais pas trop quand même
) bon ok goret ON (= cerveau OFF)
ouf il suit plus.meilleur sur s'est terre le lyonnais
On ramasse nos 2 montagnards qui ouvrent la route jusqu'à la madeleine et….. j’ m’en rappel plus
, en tous cas on est arrivé en haut et on a sûrement du en descendre aussi
puisque nous sommes arrivés au pied du télégraphe
THE TELEGRAPHE
Et là j’avais mon rdv N°1, pourrir de l’autochtone
qui circule sur ce col tous les jours
, s’est comme ça l’est joueur le lolow, j’avais mon plan de course le laisser devant le plus longtemps possible, mais merde je me retrouve devant
, heureusement pris par l’élan de ça remonté il me double dans la foulée du coup je prend le rythme et autant le lyonnais se bonifient en vieillissant (bon faut dire qu’avait de la marge
) autant il me semble que le bon air ça nous les esquintes nos 2 surfeurs
de bon clients
ils sont passés a pas solvables
, bref tous ça pour dire qu’après un super inter avec un léger bloc pass en sortie
, faut pas deconner non plus
, un super évitement de bus + camping car en portefeuille au milieu de la route
, un camion payé par thierry pour me bouchonner
je passe la fameuse petite cabane en winneur
……Yes
j’ai bien transpiré mais j’ai gagné ma nouvelle signature
. Bon j’peux rentré a Paname maintenant mission accomplie
, à non j’ai aussi un rdv avec SML pour le col de la cayolle
.
Jean commence à vouloir foutre le feu à la aspirobroyeur
, car il a perdu l’avant et du coup il se fera atomiser tous le week par boby
(arrêtes t’es connerie jean reprend un bi pour l’année prochaine qu’on roulent ensemble à nouveau
)t’as pensé a changer ta signature, à moins bien sur que t’es dormi les fesses en l’air
Arrivé du convoi leglaude/didle et dragon/lessiveuse
et la ch’uis partagé entre l’envie de me pisser dessus de rire
ou de pleurer de désespoir
car je découvre que je viens de perdre mon complice d’arsouille car franchement le mode goret ça passera jamais sur un tank
, bon il arrivera (ils) quand même à bouffer de la sportive avec mais…
Haa important à noté
, ne plus jamais passer par le télégraphe
, car le lendemain notre louzeur savoyard nous a montré qu’il lui restait de vieux souvenir de conduite quand même…
Arrivé au gîte par une spéciale lolow qui m’a bien fait marrer
La suite………
CR3
Le VTSCTT 2008
: ou envoi le pâté

La déconfiture savoyarde
Bon réveil de bonne heure car faut rejoindre les montagnards à Albertville
On ramasse nos 2 montagnards qui ouvrent la route jusqu'à la madeleine et….. j’ m’en rappel plus
Et là j’avais mon rdv N°1, pourrir de l’autochtone
Jean commence à vouloir foutre le feu à la aspirobroyeur
Arrivé du convoi leglaude/didle et dragon/lessiveuse
Haa important à noté
Arrivé au gîte par une spéciale lolow qui m’a bien fait marrer
La suite………
CR3
Le VTSCTT 2008
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
un petit cr de mon week end
depart de rabastens a 9h20
petites routes sympas jusqu'a millau puis pause dejeuner
nous sommes raprtie avec richard pour l'apres midi quand 25 km plus loin le sv a dit stop
bilan sans doute un regulateur hs et donc plus de batterie
richard m'a déposé a millau avant de vous rejoindre
de mon coté j'ai loué un camoin j'ai chargé le sv et je suis rentre chez moi !
le lendemain retour sur Millau avec le 1100 dans le camion puis Millau chez moi en 1100 !
ben j'ai quand meme roulé un peu ce week end mais j'ai fais la moitié des km en camoin et c'est beaucoup moins cool
désolé de vous avoir abandonner
je suis plus que dégouté d'avoir encore raté le vtsctt
je vais m'occuper du cas du sv a coup de clé de 12
façon Raoul Volfoni
- moi les malades j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
bref vends toutes pieces de sv 650 (sauf batterie et regulateur)

je n'ai meme pas le courage de lire les cr de peur de faire une depression

depart de rabastens a 9h20
petites routes sympas jusqu'a millau puis pause dejeuner
nous sommes raprtie avec richard pour l'apres midi quand 25 km plus loin le sv a dit stop
bilan sans doute un regulateur hs et donc plus de batterie
richard m'a déposé a millau avant de vous rejoindre
de mon coté j'ai loué un camoin j'ai chargé le sv et je suis rentre chez moi !
le lendemain retour sur Millau avec le 1100 dans le camion puis Millau chez moi en 1100 !
ben j'ai quand meme roulé un peu ce week end mais j'ai fais la moitié des km en camoin et c'est beaucoup moins cool
désolé de vous avoir abandonner
je suis plus que dégouté d'avoir encore raté le vtsctt
je vais m'occuper du cas du sv a coup de clé de 12
façon Raoul Volfoni
- moi les malades j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
bref vends toutes pieces de sv 650 (sauf batterie et regulateur)
je n'ai meme pas le courage de lire les cr de peur de faire une depression
Dernière modification par gregoir31 le 24 juin 2008 15:01, modifié 1 fois.
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
J'ai casiment tout lu (les 8 pages), je ne vois plus mon clavier
, j'ai les yeux défoncé
Bin je dirais une seul chose, l'année prochaine je pose mon week-end sinon je démitionne
(je rigole pas en plus).
J'ai vraiment les boules de n'avoir pas pu venir, heureusement qu'il y avait au moins le jeudi pour participer un pitit moment de cette sortie 2008 et pouvoir revoir certain d'entre vous
, j'aurais voulu tous vous revoir et vous pourrir
, nan je déconne
Du coup dsl de ne pas vous avoir rejoind sur le retour dimanche mais me suis fait une balade de 411km en passant dans le jura et l'ain en passant par le lac de Chalain qui est très joli
Merci les gas pour vos CR et photo, moi aussi j'aurais voulu bouffer du pneu avec vous et vider des bouteilles

Bin je dirais une seul chose, l'année prochaine je pose mon week-end sinon je démitionne
J'ai vraiment les boules de n'avoir pas pu venir, heureusement qu'il y avait au moins le jeudi pour participer un pitit moment de cette sortie 2008 et pouvoir revoir certain d'entre vous
Du coup dsl de ne pas vous avoir rejoind sur le retour dimanche mais me suis fait une balade de 411km en passant dans le jura et l'ain en passant par le lac de Chalain qui est très joli
Merci les gas pour vos CR et photo, moi aussi j'aurais voulu bouffer du pneu avec vous et vider des bouteilles

- drainvac
- 17- prend de l'assurance

Dis donc, t'es pas passé à bourg en bresse dimanche soir vers 19h30-20h?joebar-69 a écrit :J'ai casiment tout lu (les 8 pages), je ne vois plus mon clavier![]()
, j'ai les yeux défoncé
![]()
![]()
Bin je dirais une seul chose, l'année prochaine je pose mon week-end sinon je démitionne![]()
(je rigole pas en plus).
J'ai vraiment les boules de n'avoir pas pu venir, heureusement qu'il y avait au moins le jeudi pour participer un pitit moment de cette sortie 2008 et pouvoir revoir certain d'entre vous![]()
![]()
![]()
![]()
, nan je déconne
![]()
![]()
Du coup dsl de ne pas vous avoir rejoind sur le retour dimanche mais me suis fait une balade de 411km en passant dans le jura et l'ain en passant par le lac de Chalain qui est très joli![]()
Merci les gas pour vos CR et photo, moi aussi j'aurais voulu bouffer du pneu avec vous et vider des bouteilles![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
et ça c'est rien ... attends de voir les vidéos qu'on a fais !joebar-69 a écrit :J'ai casiment tout lu (les 8 pages), je ne vois plus mon clavier![]()
, j'ai les yeux défoncé
![]()
![]()
Bin je dirais une seul chose, l'année prochaine je pose mon week-end sinon je démitionne![]()
(je rigole pas en plus).
J'ai vraiment les boules de n'avoir pas pu venir, heureusement qu'il y avait au moins le jeudi pour participer un pitit moment de cette sortie 2008 et pouvoir revoir certain d'entre vous![]()
![]()
![]()
![]()
, nan je déconne
![]()
![]()
Du coup dsl de ne pas vous avoir rejoind sur le retour dimanche mais me suis fait une balade de 411km en passant dans le jura et l'ain en passant par le lac de Chalain qui est très joli![]()
Merci les gas pour vos CR et photo, moi aussi j'aurais voulu bouffer du pneu avec vous et vider des bouteilles![]()
![]()
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Bin moi tu peus pas me louper de toute façon, y'en a qu'une comme moidrainvac a écrit :
il me semble t'avoir econnu, j'étais au buffalo grill et toi, au feu à coté de l'hopital! y en a qui du faire lever son cul en freinant au feu puis repartir à fond jusqu'au rond point..
LEGLAUDE, j'ai hate de voir ça

-
beejees 76
- 14- première bourre entre potes

bah j'ai fais la meme chose j'ai lus les 8 pages!! je surveillais ce post depuis un moment et comme sa faisait pas longtemps que j'étais inscrit je n'osait pas arriver parmis une bandes de fou furieux comme sa!
je passe tous les jour pour essayé de connaitre un peux mieux tout le monde, et la l'année prochaine je viens sur! le chèque est deja fait!
moi qui reve de quitter ma normandie pleine de lignes droites pour des paysages comme sur les tofs'!
sa me fera du bien car si je claque pas mes 36000kms l'année jsuis en manque!
bonne mentalité les gars, nikel!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Ben tu seras le bienvenu...il te suffira juste d'être grande gueule, de très mauvaise foie, de trouver des excuses si tu roules pas super vite, de picoler un peu, d'aimer l'arsouille sur routes viroleuses ou devant une mousse...et tu ne devrais pas avoir de mal a t'intégrer...ah oui travailles tes abdos et tes zigomatiques car on rigole beaucoup !beejees 76 a écrit :bah j'ai fais la meme chose j'ai lus les 8 pages!! je surveillais ce post depuis un moment et comme sa faisait pas longtemps que j'étais inscrit je n'osait pas arriver parmis une bandes de fou furieux comme sa!je passe tous les jour pour essayé de connaitre un peux mieux tout le monde, et la l'année prochaine je viens sur! le chèque est deja fait!
moi qui reve de quitter ma normandie pleine de lignes droites pour des paysages comme sur les tofs'!
sa me fera du bien car si je claque pas mes 36000kms l'année jsuis en manque!
bonne mentalité les gars, nikel!