compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!

Un forum pas pour les lopettes
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 23 juin 2008 14:54

leglaude a écrit :lequel ??? celui qui se trainait avec son poussin jaune ou alors le "matinal" pourfendeur de voiture ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 23 juin 2008 15:32

allez , je suis de repos aujourd'hui , j'ai bien dormi, je suis en train de manger un cone au chocolat ... mon petit CR : :wink:

donc moi cette année j'avais le choix : soit je partais avec la triumph enfin réparer soit ... je le faisais avec ma nouvelle monture à savoir une magnifique BMW R1150RT ... donc je me tatais encore lorsque j'ai appris que Diddle était blessé et n'allait pas pouvoir venir alors ... le choix était simple pour moi , j'appelle Diddle et s'il est d'accord je l'emmène ! il est d'accord ! donc ce sera avec la BM .. j'ai hate de voir la trombine que vont faire tous les "Vtwinsporsters" quand ils vont me voir arriver avec la grosse berta ! :lol: :lol: :lol: :lol: seul Chris est au courant car .. j'ai pas pu lui mentir quand je lui est demandé le n° de tel du Diddle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc après les recommandations de tous quand à l'exactitude de Diddle a tenir un horaire :P :P :P ... il était là a l'heure (j'ai les noms des mauvaises langues !!!:twisted:): RDV à la gare RER de Sucy à 9H !
bon évidemment je pars en avance , j'y peux rien c'est une habitude , j'en profite pour faire le plein et ... gonfler les pneus car il parait , d'après des mauvaises langues, que Diddle a de l'apétit ... j'ai mettrais 2.9 bar! quand un connard en tong avec sa 306 pourrie vient me faire le freinage devant le gonfleur :lol: :lol: :lol: :lol: bref je me calme ... pas de stress , faut que tu t'habitues à te faire doubler ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc je me pointe à la gare et là ... personne .. j'appelle :
- bah si je suis là !
- ou ça ? :shock:
- bah gare de sucy !
- ah bon ?
je fais le tour ... pas de Diddle ... je rappelle -t'es sur ???
- bah oui !
je me dis ... et s'il confondait sucy avec sucy/bonneuil? je file à la gare RER de Bonneuil pour voir car il m'avait parler de travaux et ... pas de Diddle .. je retourne à Sucy .. je rappelle ..
- ùmais si je vois des tennis !

ah putain il est de l'autre coté ! ... mais comment il a fait ça ??? :shock: :shock: :shock: pas grave l'important c'est l'essentiel ! :lol: :lol: :lol: :lol: bon faut qu'on se depeche car DàL nous attend à Brie comte robert ... mais lui aussi à prit du retard du à la batterie defectueuse du gsxf ...

bref on part enfin à ...9h45 ! va pas falloir trainer ... totor jusque Macon minimum ! pause essence après 270 bornes .. c'est chouette une BM y a de l'autonomie ! il est 11h30 et donc pour gagner du temps on mange ... parce que le Diddle il mange ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc après 2 sandwich,3paquets de gateau et 15 coup de fils ... Diddle est prêt à repartir ! :lol: :lol: :lol: :lol: à oui parce qu'il a emmener jusqu'au PC portable !!! :shock: :shock: :shock: je viens leger qu'il m'avait dit ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc on sort de la totor finalement a bourg en bresse car ... faudrait pas arriver de nuit ! :lol: :lol: :lol: :lol: mais il faut qu'on passe par la RN 504 ! j'y tiens , un caprice mais .. qui a du bon ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et là ... première deconvenue ... putain ça frotte de partout ! :cry: :cry: :cry: faudra regler plus dure c'est sur ! mais j'ai pas le temps ! donc ça frottera ! pause essence , coup de tel , j'ai un message de Thierry , je lui répond ... enfin je parle à son répondeur et lui donne notre itinéraire ! :wink: on repart , Dàl et devant et à la sortie de "jean le chevelu" , j'invente rien ... les gendarmes ! putain c'est pour moi !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
- vous savez pour quoi je vous arrête ?
- pas la vitesse en tout cas ! :lol: :lol: :lol:
- franchissement de ligne blanche !!!
merde j'ai pas fais gaffe donc je ne peux pas trop contster vu que .. c'est lui qui a le carnet à souche ! mais bon vu notre bonne fois il ne me comptera qu'un chevauchement de ligne blanche ... je sais pas facile à prouver mais bon ... 1 pts et 90 € d'amende ! le Dàl nous attend plus loin renseigner par un autochtone ! :lol: :lol: :lol: :lol:
on repart , un peu les boules mais bon , j'ai encore mon permis et surtout ... c'est pas ça qui va me gacher le WE ! :wink: et on en aura croiser du gendarme , c'est la première année que j'en vois autant ! :shock: :shock: :shock: y en a qui lisent le forum ou quoi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on roule ! on rattrape un gars en 73 ! tiens un local ! je le suis ... je le double ! :twisted: je regarde au loin et ... en haut d'une butte ... encore un matteur en jumelle ! le mec nous fait signe comme s'il nous filait une fessée !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on a eu chaud car la brigade d'intervention placée plus loin nous regardera juste passé ! ouf !

on arrive enfin au télégraphe , je dis à Diddle :
- c'est là qu'on va savoir si on va en chier ou non !

bon ... on va en chier car ça frotte et surtout , la moto ne relance pas ! bon je peux pas lui en vouloir :
270 kgs de moto et 200 kgs de bonhomme à tracter ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bref ça va être penible ! je monte le télégraphe comme une burne mais j'ai quand même doubler un camping car ! :lol: :lol: :lol: :lol: .. on arrive à Valloire ! je traverse ce village que j'aime bien et là ... les mongols sont là !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on boit un coup , je salue tout le monde , fait la connaissance de "Boris" boit un coup et ... on repart car il reste 125 bornes et surtout le galibier à monter ! j'adore ce col , il est impressionnant ! bon en BM un peu moins c'est vrai ! :lol: :lol: :lol: :lol: je me fais larguer par le furieux ! même Boby me largue , là je me dis que ça va être très dure , je suis même un peu déçu pour Diddle car ça risque d'être chiant derrière .. mais bon ... on continue ... je profite d'une bagnole pour recoller et là ... première surprise .. vu qu'il n'y a pas trop de relance je suis le rythme de Boby et .. de Jean qui bizarement se traine la bite comme jamais ! :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon je me dis ; c'est le galibier et donc ... faut être prudent donc connaissant Jean ... :wink: on arrive en haut du col ... devant mes 2 premières "victimes" ... je dis 2 premières car il y en aura d'autre ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: là redescente sur Briançon ... je ne suis pas trop mauvais en descente en générale et ... le chassis de la BM est génial ! :twisted: :twisted: :twisted: et surtout ... je ne suis pas handicaper par la relance vu qu'en descente ... pas de soucis ! :wink: je suis le rythme sans aucun problème à grand coup de frottement ! :lol: :lol: :lol: :lol: mais ... ça se traine devant là ! et hop et d'un ... mais c'est pas tout ça c'est que j'y prends gout et comme mon passager aussi ... je me lache un peu parce que la maniement d'une péniche de 470 kgs avec arme et bagage est spéciale ! :lol: :lol: :lol: donc je fais la descente !!! :twisted: :twisted: :twisted: je rattrappe un certain SV rouge immatriculé dans le 69 .... il va bien mais ... moi aussi et là .... une ouverture ... oh non pas là ... et pis si ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: un petit exter à grand coup d'etincelle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me dis ... bon il va me repasser ... bah non je fonds littéralement sur un autre 69 dis donc ! y a une élévage ??? :shock: :lol: :lol: :lol: mais là y a pas eu à combattre car la concentration du ... chauffeur ! ... a été mise à mal par les frottement de la BM et du coup il a failli finir dans le ravin ... avec un fort relan de merde il faut bien le dire ! :lol: :lol: :lol: et je continu car ... mon poto avec son DL est en ligne de mire il me voit dans le retro et en remet un peu ... la moto tortille ... donc il fait pas semblant ça veut dire que j'ai un bon rythme ! dommage que je n'ai pas de watt car je pense que j'aurais pu finir devant ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Diddle a une banane d'enfer !!! on finit 2 pas mal qu'il me dit !
ouais mais bon faudra regler la brele parce que sinon ... on arrive au gite en musique ! bah oui j'ai la radio ! :lol: :lol: :lol: :lol:
super gite , bonne bouffe ; bon couchage ... jusqu'au sommeil de ... Diddle ! à putain ! moi je croyais que je ronflais ... mon cul oui je suis un enfant de coeur a coté de lui ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à l'enfoiré ! bref j'ai à peine dormi 4 h ! mais c'est pas grave je suis pas là pour dormir ! demain on a roulage ! comme d'hab SML est au top niveau RB ! je regle au plus dur le ressort mais j'arrive pas a regler l'autre visse caché derrière le bras oscillant ... on fera avec ... c'est mieux mais c'est pas ça ! on embarque les piques niques et go pour une journée pleine de roulage !!!
dans les cols ou on a pas besoin de relance ... ça va ! je me tiens ! mais sinon c'est la galère comme le col de la bonnette ! tout ceux que j'avais doublé dans le bas du col me double sur le haut ! comme père noêl ,DàL et même Akim qui par respect du à mon age restera derrière ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on mange dans les crottes de chien et on repart pour s'apercevoir un bel emplacement pour le picnic était .... à 500 m .. pas grave belles routes par moment , bosseler par d'autre mais que du bonheur ! pas de chute a enregistré sauf celle du pote de Lemulk ... mais bon il en parlera plus que moi car je n'ai pas beaucoup discuter avec lui ... bref on s'est fait plaisir surtout dans la cote avec les rocher rouge là ! je m'arrête au stop en bas j'en profite pour enlever les gants car une pièce de monnaie me genait je la prends la fout derrière et je repars ... ça m'a prit quoi ... 2 minutes même pas ... bah faut pas faire ça au VTSC TT !!! :shock: :shock: :shock: :shock: ils sont otus parti comme des gorets ! je pars donc moi aussi , la route est magnifique , dans un super decor ! mais toujours personne devant ... :? ah si .. je remonte ... c'est Vinc et son pote en Sv (désolé au moment ou j'écris ton prénom ne me vient pas :oops: ) je double le Sv et Vinc juste dans une épingle à droite devant un troupeau de jeune et je continu ma remonté ! :twisted: je descends le pare brise électric pour avoir plus de maniabilité :twisted: je remonte comme une balle , bah oui pas besoin de relance sur cette route donc une fois la vitesse atteinte je ne suis plus emmerdé ! :twisted: bref je me suis fais plaisir .. je peux finir dernier maintenant ! 8) mais ça ne sera pas le cas ! :lol: :lol: :lol: on arrive en haut du col super content ! Diddle est tout rouge , la chaleur s'en doute car il fait très chaud :lol: :lol: du coup Diddle me dit "et si on faisait des vidéos ?"
elles parleront mieux que moi ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
retour au gite après avoir encore une fois perdu le groupe ... j'ai un peu de mal avec toutes les sécurité de la moto ! :lol: :lol: :lol: la moto a bien trinquée ! entre les eraflures et l'usures des plaquettes et le pneu arrière ... le retour s'annonce difficile surtout que des voyant se sont allumé sur la moto ! :? mais le plus dur reste à venir ... on mange encore super bien , la bière locale est très bonne à mon gout mais ... fait 50 cl .. ce qui fait que t'a vite fait de torpiller un litre de bière ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pérenoël nous a apporter dans ses bagages quelque nectar ! merci encore à toi ils étaient très bon bien qu'un m 'a fait un peu de mal mais je suis allergique au tanin ! :wink: mais pas tous surtout le chablis :twisted: bref on dsicute la soirée se passe super bien , on est tous d'accord que ce millesime VTSC TT est un des meilleurs ! enfin la journée ... parce que la nuit ..... 'culé de Diddle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une bête je vous dis ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bref là pas plus de 3 h de sommeil ... pour enquiller les presque 800 bornes du retour ... on regarde tous nos pneus ... ils ont une sale gueule ! :? :( chaud le retour et en plus des pluies sont annoncées sur Paris ... les bornes pour rejoindre l'autoroutes sont un calvaire pour moi car en plus de la fatigue et du poids à me mener viennent s'ajouter le pneu AR nase qui rends la moto inconduisible .. un peu comme si vous déplaciez une armoire normande à chaque virage ! bref je me traine et fait chier tout le monde ! passage à la pompe ; plein d'air dans le pneu pour le faire durer ... l'auroute reste fidèle à elle même : les 3 C chaude , chiante et chère ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas beaucoup de jumelle ou alors j'ai rien vu , vu la fatigue .. j'ai même pas la moelle de ramener Diddle chez lui , je le laisserais donc au point de départ mais ce coup là au bon endroit ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon il en pouvait plus lui non plus ! :wink:

bref ce fut un excellent moment de vie qu'on a partager et c'est vrai cette année les absent ont eu tord car il a fait beau et les routes étaient magnifique !
faut que je commence a reserver mon bon de sortie pour l'année prochaine moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 23 juin 2008 17:29

Excellent le CR !

Ceci dit Alain je ne te donne pas un an avant de craquer sur ça..
http://www.2roo.com/annonce-moto-579913.html
(avec les valises et tout le bordel)

Au moins ça frotte beaucoup plus tard (sur route quasiment jamais)).
Knowledge is not a crime. Stay curious.

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple

Message par pierrot69 » 23 juin 2008 18:02

leglaude a écrit :lequel ??? celui qui se trainait avec son poussin jaune ou alors le "matinal" pourfendeur de voiture ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le poussin jaune :lol: :lol:
Image

looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge

Message par looping » 23 juin 2008 18:46

Slt, sympa ton Cr d'ailleurs je pense que je serai du
VTSCTT 2009 :lol: :lol: :lol: cela fera un Alsacien de plus :lol: :lol:
Haro aux quatre pattes

Jean

Message par Jean » 23 juin 2008 19:08

looping a écrit :Slt, sympa ton Cr d'ailleurs je pense que je serai du
VTSCTT 2009 :lol: :lol: :lol: cela fera un Alsacien de plus :lol: :lol:
Putain pas dans la même chambre les Alsacos...y'en a deux qui ont scié 7 moules de bois sec en une nuits...et en buches de 50 cm s'il vous plait!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 23 juin 2008 19:39

Jean a écrit :
Putain pas dans la même chambre les Alsacos...y'en a deux qui ont scié 7 moules de bois sec en une nuits...et en buches de 50 cm s'il vous plait!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
l'année prochaine on fait une chambre rien que pour les gros ronfleurs ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quel dommage que j'ai pas su faire marcher la video de mon portable ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais qu'est ce qu'on s'est marré aussi avec Boby : il nous a fait sa petite truie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 23 juin 2008 19:44

normal il dormait avec 2 gorets :lol:
Image

Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR

Message par Kidur » 23 juin 2008 19:55

Jean a écrit :

C'est clair, j'avais plein de sciure de partout au réveil !!!! :wink: Sacré alsacos :lol:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc

Message par perenoel » 23 juin 2008 20:08

je reviens de ma journée piste ; putain vive le vtsc tt car j'ai gagné 4sec au tours avec des pneu naz :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
merci les gas et surtout a sml ,les lyonnais , le mulk et didle

Jean

Message par Jean » 23 juin 2008 20:32

perenoel a écrit :je reviens de ma journée piste ; putain vive le vtsc tt car j'ai gagné 4sec au tours avec des pneu naz :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
merci les gas et surtout a sml ,les lyonnais , le mulk et didle
Bref les autres gros cons puent de la gueule quoi !!!! :lol: :lol: :lol:

Ces jeunes y'a plus de respect....

Bon les gars on lui facture combien les leçon de pilotage au jeunot là ??? :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 23 juin 2008 20:34

Jean a écrit :
Bref les autres gros cons puent de la gueule quoi !!!! :lol: :lol: :lol:

Ces jeunes y'a plus de respect....

Bon les gars on lui facture combien les leçon de pilotage au jeunot là ??? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rien, il a ramené le pinard ! :wink: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon s'il prend exemple sur les lyonnais ... y a un moment il va saturé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Vinc
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!

Message par Vinc » 23 juin 2008 20:41

:lol: :lol: sacré CR! bien sûr faut que tu viennes l'année prochaine Looping. Très belle balade, un très Bon G.O! de beaux endroits à voir, enfin ça dépends ; certains s'est du bitume qu'ils se souviennent d'autres des paysages! Chacun à son rythme! Et le soir tous autour d'une bonne tablée, à raconter, rigoler,...

Super ambiance!!
Voxan, parce que je le vauX bien!

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc

Message par perenoel » 23 juin 2008 20:41

a le jean bon
ta pas vu un tls imma dans le 58 qui ta pourri plusieurs fois :wink:
les vieux grand geule mais c'est tous un
je remerci tous le monde pour les moment passés mais plus sml pour l'orga tip top, les lynnais pour le 1er gite et les bonnes bourres; le mulk pour ça grande geule qui ma fait trop rire, et didle pour les videos((avec gros pilotage de leglaude) (a venir))et les conseils pistes autour de la table

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 23 juin 2008 20:46

je sais que les motards on la memoire courte mais là :shock: :shock:
non parceque.... j'ai le meme age que jean :| mais s'est vrai que j'ai pas vu ton immat :lol: :lol:

Répondre