compte rendue officiel du VTSCTT 08 !!!!

Un forum pas pour les lopettes
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 22 juin 2008 23:38

wphil a écrit :
attention :
The requested URL http://blog.vtwinsportclub.com/chrisbar/ is infected with Trojan-Clicker.HTML.IFrame.jb virus
encore un coup des lyonnais ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

wphil
Traitre
Traitre
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09

Message par wphil » 22 juin 2008 23:39

dommage pour ma pomme , je vois que vous vous étes régaler :cry: :cry: :wink: :wink: :wink:

Exas
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 80
Moto(s) : Sv1000s

Message par Exas » 22 juin 2008 23:49

Superbe paysage en plus tout c est bien passé (rigolade ,arssouille ect )

J aurais bien voulu etre la moi :cry:

L année prochaine je rate plus ca :D
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 23 juin 2008 09:25

Exas a écrit :Superbe paysage en plus tout c est bien passé (rigolade ,arssouille ect )

J aurais bien voulu etre la moi :cry:

L année prochaine je rate plus ca :D
et encore ... t'as pas vu les vidéos ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 23 juin 2008 10:48

leglaude a écrit : encore un coup des lyonnais ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tout de suite !! :lol: bon le glaude pour l exterieur que tu ma fait en faite je voulais voir si une bmw sa frottais ! :roll: excuse n°543 :lol:
en tout cas c etait magnifique :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 23 juin 2008 10:56

s'est con j'ai rien a raconter moi :oops: j'ai vu personne :twisted: :lol: :lol:

boby
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 95
Moto(s) : BMW R1200S

Message par boby » 23 juin 2008 11:31

lolowankers a écrit :s'est con j'ai rien a raconter moi :oops: j'ai vu personne :twisted: :lol: :lol:
la vache moi aussi j'ai vue personne. je voyais juste des personnes qui me jetaient des tomates en passant (c'est comme cela que je vous retrouvais bande de gorets) sauf du coté de l'Italie ou il y avait des schtroumfes à lunettes heureusement qu'il y a des bars avec une jolie blonde pour vous arréter.

Autrement le SV n'en pouvait plus de l'autobeurk à 130 Km/H sur la N104 il chauffait à 95°

Autrement super content, j'ai bien progressé il me reste juste à amméliorer ....les courbes...... difficiles de descendre de la moto à chaque virage, j'ai un peu mal au dos maintenant. Non en faite maintenant c'est les courbes que ce resserrent, pleine de bosses, avec le soleil en face et sans visibilité et avec juste la largeur d'un chemin de mule. j'ai aussi vachement bien appris à faire l'avion avec ma brèle sur les freinages bosselés la fourche avant qui claquait et l'arrière qui t'envoyait à 50 cm en l'air.

Diddle Désolé de t'avoir perdue à l'arrivé de Paris, j'ai suivie les autres. Tu comprends pour une fois que lolo ne me lachait pas (c'est normal il n'avait plus qu'1 cylindre : d'ailleur sa frise la discalification).

je ferai un petit CR sur la queue du peloton de chasse.
Philippe Bobille Vaucher

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 23 juin 2008 12:19

lolowankers a écrit :s'est con j'ai rien a raconter moi :oops: j'ai vu personne :twisted: :lol: :lol:
t'avais qu'a venir avec la GUZZ ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 23 juin 2008 12:21

boby a écrit :
Autrement super content, j'ai bien progressé il me reste juste à amméliorer ....les courbes...... .
exacte ! tu nous a surpris ! continue comme ça ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: cette année t'as bouffé de l'allemand , l'année prochaine c'est du Lyonnais ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : 1050 speedtriple

Message par pierrot69 » 23 juin 2008 13:37

leglaude a écrit : t'avais qu'a venir avec la GUZZ ! :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais mais la aussi il aurait vu personne car il aurait eté derriere :twisted: :twisted: :twisted:
Image

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par pierrot69 » 23 juin 2008 13:38

leglaude a écrit :
exacte ! tu nous a surpris ! continue comme ça ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: cette année t'as bouffé de l'allemand , l'année prochaine c'est du Lyonnais ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
eh au faut pas déconné quant meme :lol: :shock: ,rémi peut etre mais moi :oops:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 23 juin 2008 13:42

pierrot69 a écrit :
eh au faut pas déconné quant meme :lol: :shock: ,rémi peut etre mais moi :oops:
on verra ça l'année prochaine ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 23 juin 2008 13:46

allez zou premier episode....

Bien sur tous ce qui pourrai suivre et né de mon imagination et ne saurai ressembler à la réalité, toute ressemblance ne s’aurai être que pure coïncidence….. mauvaise fois de rigueur……… 8) :roll:

CR 1
La purée lyonnaise :shock:
Bon rencard à la station essence de pontault (lieu officiel 8) ) pis de tout de façon on passera le week-end dans les stations alors au temps commencer :lol: .nous sommes 4 à descendre chris, boby , Wladimir :wink: et moi..... bon route sans souci et pas mal 8) , merci le GPS :D .
Stanislas nous fait le coup de la panne :? à un péage et il se console en buvant mon essence :shock: :shock:
On retrouve les 3 lyonnais chez eux (dans un troquet quoi :lol: ) bon il est prévu un petit roulage avant le gîte, histoire de foutre les boules à joebar :roll: et je vois bien qu’il sont remontés comme des pendules :twisted: et que ça fait un moment qu’ils attendaient ça :D , jouer à domicile et bouffer du DL :twisted: .Bon en roulant je me persuade, fait pas l’con mon lolow :oops: y’a 3 jours a tenir :roll:
Ça roule groupé ‘fin les 3 lyonnais et moi :twisted: , car chris boby et Boris préfère « discuter » avec une voiture au milieu de la route :oops: :lol: :lol:
Et la j’vais être honnête et franc :shock: (chose extrêmement rare de la part d’un motard :lol: )ch’uis impressionné :shock: ils roulent les gosses :twisted: :twisted: , ch’uis au cul de pierrot , remi et joe sont dans ma roue, z’on bien progressé depuis l’année dernière 8) , encore une dizaine d’année et ça peux devenir de bon clients :lol: :lol: et là la leçon d’Ardèche m’a bien servi 8) car même si pierrot roule vraiment fort à 2 reprises je me retient de lui faire les freins :oops:
Nouvelle montée et je suis derrière remi et son 650 8) , pierrot devant en a profité pour se sauver :twisted: , et faut être honnête :roll: (bon s’est la dernière fois) même si s’est plus difficile, ch’uis quand même plus ouvreur que suiveur, comme dirait certain plus chasseur que lapin :lol: , et quand ch’uis derrière je regarde toujours la route devant l’ouvreur , remi qui roule très bien sur la petite route défoncée freine plus que je n’avais prévu :oops: alors je plante très fort les freins :? le DL prend appui sur le repose pied :( et la roue arrière d’un très jolie petit bon vise le talu :oops: , bon leçon N°2 pour l’année prochaine « ne pas suivre de trop prés »
Arrivé au gîte vraiment magnifique 8) ou les 3 traînent la bite :lol: (bon… s’est bon maintenant vous étiez chez vous quand même :twisted: pas capable de larguer un type qu’a l’age de votre père :roll: :lol: ) on tout préparé bon l’apéro on s’en doutait 8) , mais aussi la bouffe 8)
J’en profite pour refaire la vidange du DL car l’embrayage patine passé 7000 tours :? , on mange une spécialité locale le poulet cru :lol: et à 23h les vieux vont rejoindrent Wladimir qui sur ce coup la est toujours premier 8) :lol: :lol:
merci encore à Tous pour la préparation et l’accueil 8) merci à pierrot pour l’huile et une dédicace spécial au frangin pour le coup de main… :wink:

à suivre…..
CR 2
la déconfiture savoyarde
:twisted: :lol: :lol:

pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par pierrot69 » 23 juin 2008 13:48

leglaude a écrit :
on verra ça l'année prochaine ! :twisted: :twisted: :twisted:
c est bon je suis pret :lol: :lol: par contre il peut peut etre bouffé du sudiste :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 23 juin 2008 14:14

pierrot69 a écrit :
c est bon je suis pret :lol: :lol: par contre il peut peut etre bouffé du sudiste :lol: :lol:
lequel ??? celui qui se trainait avec son poussin jaune ou alors le "matinal" pourfendeur de voiture ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre