PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- manusv1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008 - Localisation : Riorges (42)
-
coco69
- 8- pret à sortir

- département : 75
- Moto(s) : TLS 01
Bonjour, je me présente ...
Bonjour, je me présente ...
... ben je viens de m'acheter un TLS, dont je suis plutôt content (confortable et rapide sur autoroute, physique sur petite route, excellent dans Paris
(reprises)). D'ailleurs je vends une paire d'AAC full (voir msg : viewtopic.php?p=254295#254295 pour plus d'infos).
Quoi d'autres : sportif et alcoolique et fumeur. J'aime bien voyager à moto (mébon ca fait un peu mal avec le prix de l'essence et le nombre de radars).
Sinon je me demandais si le réglage du jeu aux soupapes est nécessaire à 50 000 km ?
... ben je viens de m'acheter un TLS, dont je suis plutôt content (confortable et rapide sur autoroute, physique sur petite route, excellent dans Paris
Quoi d'autres : sportif et alcoolique et fumeur. J'aime bien voyager à moto (mébon ca fait un peu mal avec le prix de l'essence et le nombre de radars).
Sinon je me demandais si le réglage du jeu aux soupapes est nécessaire à 50 000 km ?
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- tranber
- 3- passe enfin son permis gros cube

debarquement
salut j me presente: bertrand 31 ans, je possede que le moteur d un tl (avec une dent en moins au psb je crois) mais avec autour un joli treillis signé mv agusta et un habillage heteroclyte (du feu arriere de scooter au reservoir acerbis), un peu de brembo par ci par la, on tasse le tout le plus possible, on cherche une position de conduite type 88 motobecane, et hop on a un raptor de cagiva 2004!!!!
bon a part ca je creche en moselle (on a tous des casques a pointes mefiez vous qd on se rapproche dans vos retros
), y a du relief, c est sur mais pas de quoi faire triquer un montagnard! par contre le luxembourg.... y a de quoi deposer de la brele en pagaille tellement qu il y a des routes de folies, et en fin connaisseur vous connaissez le regard avide des quattepatiste quand on les sulfate en sortie de courbes vrooooaaaaap! 
bon a part ca je creche en moselle (on a tous des casques a pointes mefiez vous qd on se rapproche dans vos retros
la difference entre les adultes et les enfants, c est le prix des jouets