Bon allez zou
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
ça défonce le full black quand même...
pitit aperçu de la mienne en phase finale... je sais pas encore si je change le cul pour rouler en mono, ça dépend de la tronche que tirera maman quand je lui demanderai

reste encore pas mal de chose; échappement en cours d'élaboration, tdf à retailler, selle à finir...
mais le cul de gex ça me botte pas mal, c'est sympa quand même
pitit aperçu de la mienne en phase finale... je sais pas encore si je change le cul pour rouler en mono, ça dépend de la tronche que tirera maman quand je lui demanderai

reste encore pas mal de chose; échappement en cours d'élaboration, tdf à retailler, selle à finir...
mais le cul de gex ça me botte pas mal, c'est sympa quand même
- Waterboy
- 20- se chie dessus

ben pour la fixette réservoir, j'ai repris le support amorto que je me suis fait pour adapter l'amorto de cbr, sur lequel j'ai ajouté deux petites pattes en inox sur l'axe de serrage.
du côté réservoir j'ai coupé la fixation arrière pour n'en laisser qu'un petit bout dans lequel j'ai fait deux trous pour y fixer les vis...
c'est un peu chinois non?
faudrait que je fasse une tof quand même, ça serait plus clair
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Gaffe je crois que la bagnole qui t'es rentrée dedans t'as un peu plié ta boucle arrière.Waterboy a écrit :ça défonce le full black quand même...
pitit aperçu de la mienne en phase finale... je sais pas encore si je change le cul pour rouler en mono, ça dépend de la tronche que tirera maman quand je lui demanderai![]()
mais le cul de tampon gex ça me botte pas mal, c'est sympa quand même
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
De l'univers même!four a écrit :y'a pas a chier le tls est la plus belle moto du monde
Il reste l'ampoule de phare d'origine, sinon, ça ressemble à tout sauf à un TLS, mais à part ça, ouais, c'est la plus belle moto du monde!
En tout cas, j'ai hâte de voir les photos de la bête...ça a l'air bien sympa tout ça!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Waterboy
- 20- se chie dessus

ben c'est une tof de la moto pas finite... actuellement elle est chez un pote pour retravailler les coudes de la ligne d'échappement. une fois que ce sera fini, je remettrai les cales-pieds déjà d'une pour prendre la passagère et de deux pour tenir les pots.Black Rider a écrit :ah bin tt façon t'es deja en Mono là .. elle met ou ces pieds grand mere si elle monte dessus ? lol
à cause du bras de tlr j'ai dû supprimer la fixation au dessous du cadre qui tiens la ligne. du coup, si je n'ai plus cette fixation, ni les cales-pieds, la ligne risque de se déboîter du collecteur cylindre arrière...