Je crois qu'Eurial aime bien le GSXR ... mais il reste un peu trop neuf...Dragon a écrit :Bon c'est quand la vente (resurgeance d'un mode chacal
)
Vous pensez à quoi pour la remplaçante
[CR] 300 Miles 2008
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Si on peut appeler ça "rouler avec" pour le peu qu'elle la prendDragon a écrit :Non, elle roule sur route avec![]()
![]()
![]()
Mais elle ne fera plus de piste avec...
D'autres idées trottent (mais je ne parlerai meme pas sous la torture
Tain j'ai mal partout !!! je suis dingue en plus de la course, hier j'ai fait de l'équitation... je boite, et j'ai un torticoli, MDR faites du sport...
Bon aller j'arrete de m'plaindre, je pense à Steph qui lui doit douiller...
Un grand merci tout dabord à la Team64.
Désolée pour Eudes et Goeland qui n'ont pas pu exercé pleinement leur talents mécaniques (même pas un seul petit démontage de moteur sur le bord du paddock !
) quel ennui
Merci aux concurrents (la team41) pour le guidage gps en temps réel 1h avant la course
Merci à tout ceux qui sont venu nous voir et aux autres (c'était super sympa)
ps: Je sais que je suis un boulet mais le coupe circuit ne nous a pas couté 2 tours
seulement 40s....

Désolée pour Eudes et Goeland qui n'ont pas pu exercé pleinement leur talents mécaniques (même pas un seul petit démontage de moteur sur le bord du paddock !
Merci aux concurrents (la team41) pour le guidage gps en temps réel 1h avant la course
Merci à tout ceux qui sont venu nous voir et aux autres (c'était super sympa)
ps: Je sais que je suis un boulet mais le coupe circuit ne nous a pas couté 2 tours
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
(viens juste de lire le CR)
BRAVO ! Super CR, superbe course, et super expérience...
Si un jour j'ai une moto un peu plus adaptée, je crois bien que ça me tenterait, une expérience comme ça...
Chapeau pour le résultat, et au plaisir de venir voir ça 'en live' la prochaine fois !
BRAVO ! Super CR, superbe course, et super expérience...
Si un jour j'ai une moto un peu plus adaptée, je crois bien que ça me tenterait, une expérience comme ça...
Chapeau pour le résultat, et au plaisir de venir voir ça 'en live' la prochaine fois !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
Vous avez super bien roulé domage que cette saleté de pneu vous ai embété...Nous aussi on a aprécie de rouler avec vous.;.petit WE bien sympa et en plus même pas de pluie !Lado a écrit :Bravo les filles, super course !! Vous êtes des ASSS!! ça m'a fait super plaisir de vous revoir et de rerouler avec vous!!
GAAAAZZZ
- yoyolabricole
- 11- premier virage

Super le compte rendu Tidibul tu voudrais pas faire le notre j ai encore mal a l homoplate
ps :apres 700km sur le circuit parisien pour les 300 miles je suis reparti direct au vigean mais mon TL n as pas aime j ai perdu un axe de pignon de distribution donc je cherche quelques pieces je comprend pas une moto neuve (61500km tout rond a l arivee de la course)
Car il ne faut pas sendormir on remet ca bientot enfin j espere a+ et continuez a mettre du gaz les filles vous avez votre place en pole A
ps :apres 700km sur le circuit parisien pour les 300 miles je suis reparti direct au vigean mais mon TL n as pas aime j ai perdu un axe de pignon de distribution donc je cherche quelques pieces je comprend pas une moto neuve (61500km tout rond a l arivee de la course)
Car il ne faut pas sendormir on remet ca bientot enfin j espere a+ et continuez a mettre du gaz les filles vous avez votre place en pole A
si tu freine t es un lache
http://slibarteam.oldiblog.com/?page=news
http://slibarteam.oldiblog.com/?page=news
Désolée c'est un CR/courseyoyolabricole a écrit :Super le compte rendu Tidibul tu voudrais pas faire le notre j ai encore mal a l homoplate![]()
Là je ne peux pas t'aider... moi je n'ai que des pièces de mixeursyoyolabricole a écrit :
T'es fou, j'ai pas envie de me faire couper en 8 moiyoyolabricole a écrit : Car il ne faut pas sendormir on remet ca bientot enfin j espere a+ et continuez a mettre du gaz les filles vous avez votre place en pole A![]()