putain je vé faire parti des 3 expression bientot moi..pitbull a écrit :Moi ce que je constate juste c'est qu'en débutant ou en inter les mecs qui roulent en aspibroyeur on (en règle générale) une bien grande gueule mais on ne les vois faire cracher leurs poneys que dans les lignes droite... ET je confirme qu'il y a des pilotes bien plus rapides et talentueux que mois quelques soit leurs machines. Sur le sujet je parlais juste d'une constatation comme custom = frime, bm = gros rouleurs et aspibroyeur = kéké![]()
Au revoir SV1000, bonjour.....
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

bon plus de problème, elle vient de chez le docteur la ... le trop d'huile est parti dans le changement du join donc tranquil! Par contre le premier joint j'explique pas la fuite mais le 2eme etait la cause du mecano (la c un autre qui s'en est occupé) et le gars a voulu trop bien faire en ajoutant un joint papier pour le raccords du carter! La il a surfassé et changé le join ça devrait aller. Par contre j'ai tjs ma boite raide il a pas pu essayer la moto pour me donner son avis ... il a tombé des cordes toute la journée!Jac Sélère a écrit :
Pas forcément car le filtre à huile est derrière le collecteur d'échappement, un peu chiant![]()
Ça se fait bien Jaz, tu ouvre doucement le bouchon de vidange en le maintenant en appuie sur le trou, et tu n'ouvre pas le bouchon de remplissage, comme ça ça ne coule pas très vite![]()
C'est le même moulin que moi que tu as sur ton aspirobroyeur, le 20 soupapes ?
- J@z

imagine moi ... quand je passe la 6 le compteur ne sait plus afficher la vitesse (il est deja bloqué en 5!!!)Jac Sélère a écrit :Avec Wphil on avait fait des tests de reprise, no comment, et j'ai déjà fait une sortie de rond point donnant sur un bon bout droit, avec un mec en TLR full et psb-1.... si j'me rappel bien il était partit un peu avant moi, donc GAZZZZZ, je suis arrivé a coté de lui au rupteur en 3 alors que lui était au rupteur en 4, soit dans les 200 a peu près me semble, là je passe la 4 pour 235 en gros, puis la 5 pour 255, puis la 6...... jamais pris plus de 260/65..... ça fait mal les doigts qui râpent le bitume quand je marche !
![]()
![]()
![]()
Bon je sais, je suis plus fort pour ouvrir en grand sur un bout droit que pour enquiller dans les virolos, mais on peut pas être bon partout !![]()
Blague a part, ça envoi bien le pâté un FZ1, c'est bien le moteur du aspirobroyeur 2004/2005, le 20 soupapes, juste un peu dégonflé pour sortir 150ch......![]()
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- J@z

Pas des problème, juste rugeuse comme tu dis! ça allé jusque la et depuis qques 100aines de km elle est raide ... enfin etait car je pense avoir trouvé! J'avais pas loin de 2cm de garde d'embrayage, le pb c que le systeme de reglage c pas 1cm donc j'ai un peu moins des 1cm preconisé mais ça semble aller mieux!Jac Sélère a écrit :
Désolé Chris![]()
T'as des soucis de boite Jaz ?
La mienne va nickel, j'étais même supris !
D'après pas mal d'essais de motos Yam y'a toujours la boite rugueuse qui revient, mais pas la mienne !
- stank51
- 14- première bourre entre potes

Ben j en ai parler a mon concess et sur les motos de maintenant, 1L au 1000 c est la reference constructeur, ça ma parru beaucoup mais apparement c est ça!!!joebar-69 a écrit :
La prochaine fois dévisse un peu le filtre à huile pour retirer le surplus, c'est plus simple que le bouchon de vidange![]()
Sinon idem, 1l/1000km ça me parait énorme surtout pour un moteur de 5000km
Y'a pas de fumé sans pneu!
- stank51
- 14- première bourre entre potes

Ben en fait c'est Rudy qui m'a dit ça, je lui ai parler du probleme que Max avait eu avec son triple et y m'a dit que c'est possible qu'elle bouffe autant c'est la preconisation constructeur, jusqu'a 1L d'huile au 1000, ya pas a s'inquieter, c'est soit disant normal!!!!!J@z a écrit :
bah le jour ou g une moto qui bouffe ça elle retourne dans la boutique du concess!
Mais bon, ça fait quand meme beaucoup, j'ai jamais vu ça sur une autre moto
Y'a pas de fumé sans pneu!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ben mon cochon, avec 2cm de garde (je suppose en bout de levier), tu m'étonne qu'elle est rugueuse la boite !J@z a écrit :
Pas des problème, juste rugeuse comme tu dis! ça allé jusque la et depuis qques 100aines de km elle est raide ... enfin etait car je pense avoir trouvé! J'avais pas loin de 2cm de garde d'embrayage, le pb c que le systeme de reglage c pas 1cm donc j'ai un peu moins des 1cm preconisé mais ça semble aller mieux!
J'ai 5mm a peu près (espace à la base de la poignée), ça va impec
Pour la conso d'huile, 1l/1000km c'est normal
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Le jour où je fais 1l/1000km je passe chez harleystank51 a écrit : Ben j en ai parler a mon concess et sur les motos de maintenant, 1L au 1000 c est la reference constructeur, ça ma parru beaucoup mais apparement c est ça!!!
Meme avec mon TLS et ma saison piste je ne consommais pas d'huile, j'en remettais rarement.