c'est un emmanchement à sec...... oupssssssss
joint d'échappement
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
-
jeffou75
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

tiens c pas con l'idee de cobrakiller de tomber quelque chose pour acceder au collier pour remplacer le joint car c vrai que c super chiant sinon.
mais n'ayant pas les moyens d'acheter un emc ou un bitubo et n'ayant pas de fissure, je vais conserver mon rotary qui d'ailleur a été rereglé correctement.
par contre j'ai une question: je veux devisser uniquement un des deux axes de la biellette qui lie le rotary et le bras oscillant, afin de la basculer pour faire de la place.
Puis je le faire sans risquer que le bras oscillant (encore tenu par le ressort) ne se baisse ou ne se leve (parce que sinon je ne pourrais remettre l'axe en place car je bricole seul) ?
mais n'ayant pas les moyens d'acheter un emc ou un bitubo et n'ayant pas de fissure, je vais conserver mon rotary qui d'ailleur a été rereglé correctement.
par contre j'ai une question: je veux devisser uniquement un des deux axes de la biellette qui lie le rotary et le bras oscillant, afin de la basculer pour faire de la place.
Puis je le faire sans risquer que le bras oscillant (encore tenu par le ressort) ne se baisse ou ne se leve (parce que sinon je ne pourrais remettre l'axe en place car je bricole seul) ?
-
jeffou75

alors personne pour repondre a ma question?? parce que je vais le faire avec la moto sur bequille laterale.en fait c pour savoir si, ressort d'amortisseur toujours en place, moto sur bequille et personne sur la selle, la bielle qui lie le rotary au bras oscillant est en contrainte ou pas du tout.jeffou75 a écrit : par contre j'ai une question: je veux devisser uniquement un des deux axes de la biellette qui lie le rotary et le bras oscillant, afin de la basculer pour faire de la place.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
j'ai mon tlr qui pete donc je soupconne le joint de cylindre AR, je voudrai savoir si c'est dangereux pour le moteur??
par contre sur le page 1 y'a marqué que c'est le joint 6 et apres çà parle de vis dans la culasse mais y'a pas besoin de demonter autant pour changer que le 6 alors je me demande faut aussi changer le 3???

par contre sur le page 1 y'a marqué que c'est le joint 6 et apres çà parle de vis dans la culasse mais y'a pas besoin de demonter autant pour changer que le 6 alors je me demande faut aussi changer le 3???

KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
-
jeffou75

oui pareil pour moi alors ne fais que le 6, ou a la limite tu fais aussi le 3 qui relie les deux demi-collecteurs, pas loin des sorties (ca lui fera pas de mal)
mais mon conseil si tu n'as pas de pb aux joints 3 au niveau des 2 cylindres, c de pas y toucher
et pour ta deuxieme question, les retours de flammes, sans etre dangereux pour le moteur, ça fait pas trop de bien aux soupapes d'echappement, alors ne tarde pas trop non plus
mais mon conseil si tu n'as pas de pb aux joints 3 au niveau des 2 cylindres, c de pas y toucher
et pour ta deuxieme question, les retours de flammes, sans etre dangereux pour le moteur, ça fait pas trop de bien aux soupapes d'echappement, alors ne tarde pas trop non plus
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
ben nickel le joint en stock chez suzuki limoges, le vendeur pieces detachées qui aiment bien les TL conclusion on papote alors qu'il y a 3 clients derriere moi
et hop c'est deja monté en effet celui ci et monté en moins de 45 min par contre ben l'ancien
aucune trace

et hop c'est deja monté en effet celui ci et monté en moins de 45 min par contre ben l'ancien
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998