Le retour de la chieuse ...
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
a oui excuse obelix..OBELIX a écrit :Comme moi le retour (voir mon post new mob) ca fait du bien quand même de retrouver ses petites habitudes de forum, moi ca me manquait mais j'avais pas le choix..Buell choix judicieux quand j'ai acheté le Coesaro j'avais hésiteé avec le XB12SS...DOMMAGE CA RUPTE A 6500 TOURS/MN.....sinon ca tracte bien mais pour moi ca manque un peu de gnack..
rebienvenu a toi aussi....
cé que tu avais pas trouvé vraiment le mode d'emploi pour le Buell..... sa tracte at sa marche tres bien... pour mon experience, sa vas tres bien dans les fossé, sa bouf du 4pates sur la piste... enfin j'adore...
Tu sais sortant du TLS j'avais un peu lemode d'emploi des BI et puis des mecs en Bioul devant le conc m'avait aussi expliqué comment exploité le moteur mais arrivé aux alentours 6000 tours t'as déjà bien gouaché et là tu voudrais remettre une sauce histoire te faire plaisir et hop 500 tours plus loin ca rupte, alors qu'avec le Corsaire à 6000 tours il me reste 3500 tours de marge et les 140 poneys sont bien présent, d'ailleurs en 3 s'en l'aider juste à l'accél. la roue avant décolle...Mais bon je ne dis pas que je ne retournerai pas en essayer encore une de bioul..car j'avais vraiment aimé...et puis ca devient vraiment galère de rouler maintenant avec tous les contrôles...t'as la tronche dans le compteur ou en train de chercher les MIB avec leur longues vues.. 
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
C'est pas faux .. mais avec celle là je fais pas trop de folies .. vu mon gabarit et tout ce que je prend dans la gueule j'ai pas encore pris plus de 180 avec donc ça va .. !!OBELIX a écrit :Tu sais sortant du TLS j'avais un peu lemode d'emploi des BI et puis des mecs en Bioul devant le conc m'avait aussi expliqué comment exploité le moteur mais arrivé aux alentours 6000 tours t'as déjà bien gouaché et là tu voudrais remettre une sauce histoire te faire plaisir et hop 500 tours plus loin ca rupte, alors qu'avec le Corsaire à 6000 tours il me reste 3500 tours de marge et les 140 poneys sont bien présent, d'ailleurs en 3 s'en l'aider juste à l'accél. la roue avant décolle...Mais bon je ne dis pas que je ne retournerai pas en essayer encore une de bioul..car j'avais vraiment aimé...et puis ca devient vraiment galère de rouler maintenant avec tous les contrôles...t'as la tronche dans le compteur ou en train de chercher les MIB avec leur longues vues..
Mais c'est vraiment un pur plaisir a conduire .. Par contre à l'arrêt ça reste encore un poil lourd pour moi
Me suis pétée le dos hier soir en essayant de la relever !! et elle a rien !!! trop la classe ! lol

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100