journée de m....de
- team-suzuki
- 5- met son casque

journée de m....de
slt,hier temtot me voila parti avec ma cherie sur mon nouveau tlr que j'ai depuis une semaine,pour aller a pierre de bresse(71)(fete de la moto),on fait 3km,on s'arrette a un feu rouge,j'ai du mal a enlever la seconde,j'arrive pas non plus a trouver la 1ere,coincer en seconde définitivement je coupe le contact et ralume("check" ecri au tableau de bort)et la surprise je vois une tache part terre vers le selecteur de vitesse,fuite du joint de carter d'embrayage....bravo quelle chiotte,demi-tour et on repart d'ou est viens.....snifffff je prend mon portable pour appeller mon vendeur et la surprise il ne repond n'y au tel n'y au texto n'y au mail bravo...demain je vais chez suz la fire expertiser t sa va chier....desoler pour monlangage cru je suis en rogne car ma cherie se fesais une joie a fesais 1an quellen'avais fais de moto....

sans maitrise,la puissance n'ai rien!!!
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
Tu avais le 'check' car tu n'étais aps au point mort.
Je pense que c'est le recepteur d'embrayage qui s'est mis à fuir.
Sans pouvoir debrayer, tu ne pouvais plus passer ou enlever de vitesse.
C'est un grand classique, et c'est pas grave, ni cher, par contre, si il y en a sur ton carénage, empresse toi de le retirer, c'est du lockeed, et ca tache méchament.
Ca peut arriver n'imorte quand, je crois qu'il y a un cache poussière suplémentaire dans le kit de réparation.
Les boules pour hier, mais dis toi que c'est vraiment rien.
Je pense que c'est le recepteur d'embrayage qui s'est mis à fuir.
Sans pouvoir debrayer, tu ne pouvais plus passer ou enlever de vitesse.
C'est un grand classique, et c'est pas grave, ni cher, par contre, si il y en a sur ton carénage, empresse toi de le retirer, c'est du lockeed, et ca tache méchament.
Ca peut arriver n'imorte quand, je crois qu'il y a un cache poussière suplémentaire dans le kit de réparation.
Les boules pour hier, mais dis toi que c'est vraiment rien.
t'attaquais toi ?
- team-suzuki
- 5- met son casque

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Problème tres connu sur les TL et SV, c'est pas le joint de carter mais le joint du récèpteur d'embrayage
, si t'es un chouya mécano (faudra faire une purge) alors tu peux réparer toi meme soit en changent juste le joint du récèpteur (mais généralement ça ne tiens pas longtemps) soit le récèpteur entier qui te sera livré avec un "capuchon" plastique qui ce trouve sur les SV maintenant mais qui n'etait pas sur nos TL, ça évite que la merde vienne ce déposer sur le piston et finisse par abimer le joint.

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Mouais rien d'alarmant la dedans une fois que tu connais le problème et que tu sais bricoler un minimum...
Si tu répares toi meme ça te coutes quelques dizaine d'euros et une petite heure à tout casser ...et en plus comme ça tu peux nettoyer nickel ton carter de pignon de sortie de boite
Maintenant compte un joint tous les 25000 kms et le tour est joué
Si tu répares toi meme ça te coutes quelques dizaine d'euros et une petite heure à tout casser ...et en plus comme ça tu peux nettoyer nickel ton carter de pignon de sortie de boite
Maintenant compte un joint tous les 25000 kms et le tour est joué
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
pour info le carter d'embrayage et du coter droit de la moto quand tu est assi dessus, et si ton levier et moue c'est surement parce que le liquide a baisser ou que de l'air c'est infiltrer dût a la fuite du joint du recepteurteam-suzuki a écrit :s'est bien le joint de carter qui fuit car j'ai un embrayage tous mou...
j'ai le meme problème qui traine depuis un moment
- team-suzuki
- 5- met son casque

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- team-suzuki
- 5- met son casque

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- team-suzuki
- 5- met son casque

- burnoutmen1
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

hélas, quand on achète une moto, y a tj une couille que le vendeur te dit pas !!!, sur mes 9 motos que j'ai eu, y en a peut etre eu deux ou trois ou le vendeur était de bonne foi, et le pire, c'est que ca à été tj pour ma gueule de les remettre nickel, car j'ai horreur qu'un truc disfontionne sur ma moto, c'est quand meme un peu du foutage de gueule, mais bon !!!, chacun essaye de tirer ses avantages, mais on oublie un peu la passion, maintenant c'est clair que tu dis que tu as un tas de merde a vendre, personne n'ira te l'acheter aussi.
Ca passe, ca passe, oui ca passe.