J'y suis repassé en voiture après , et j'ai freiné au frein a main et déclanché l'abs, et s'est vrai que sa glisse quand mème , mais pas au point de se manger une gamelle comme sa.....
J'aimerais bcp la comprendre cette chute

AH ???, je savais pas du tout, apparamment l'acétone dissout la paraffine ?joebar-69 a écrit :Le secret, et je fais ça depuis ma saison de piste l'année derniere, je passe mes pneus neuf à l'acétone avec un chiffon vraiment imbibé et voilà, plus besoin de rodage et meme sur route. Mes pneus sur route sont rodé le temps d'un cols (et encore) et sur piste c'etait l'histoire de deux/trois tours.
Pas de bol pour ta mésaventure en tout cas
Yes, plus de parafine du tout ensuite, mais imbibe bien le chiffon, de toute façon c'est un produit sec et volatile donc no souci, et frotte bien sur tout le pneuburnoutmen1 a écrit :
AH ???, je savais pas du tout, apparamment l'acétone dissout la paraffine ?
En tout cas, merci l'artiste pour l'infos, je ferai sur mes futurs pneus.

J'ai eu la meme chose, mais sur le sec ... par contre il faisait 2° et meme apres une 20aine de km les pneus etaient pas encore assez chauds je pense. Pour ma part cependant j'ai eu la chance de rattraper la bestiole avant le pire!bidouille a écrit :J ai pris une tole comme ca avec mon gsxr
Petite route de campagne , sous la pluie ,sortie de courbe , je remet les gaz cool en 2 , je passe la 3 , une ligne droite en cote assez longue , je mets les gaz en grand , et la , arrivée a 7000tr , le cul se met carrement en angle droit , un coup a droite , un coup a gauche et hop coup de raquette