[TLR] 1ere qui deccroche/raccroche.
- benniegentil
- 3- passe enfin son permis gros cube

[TLR] 1ere qui deccroche/raccroche.
Bonjour,
j'ai un TLR de 99, et depuis quelques mois j'ai un problème qui s'aggrave serieusement.
En gros, quand je suis en 1ere vitesse, et que j'accelere (au début c'était que quand j'accelerais tres fort, mainentant, c'est tout le temps) la vitesse déccroche (je ne passe pas au point mort, ca deccroche, ca saute, et ca raccroche, comme un accoup) On m'a parlé de fourchette de séléction?
Par contre, dés la seconde, je peux mettre plein Gaz, aucuns soucis. L'embrayage ne patine, les vitesses passent bien, ne sautent pas (à part la 1ere). J'espere que c'est un truc dans l'embrayage et que je n'ai pas besoin de tomber tout le moteur...
Quelqu'un a une idée?
Cordialement.
ps: au pire elle est à vendre dans les 3000€, état moyen, mais j'ai des carenages(flanc, tete de fourche, garde bout...), un pot,etc dans des cartons, neufs.
j'ai un TLR de 99, et depuis quelques mois j'ai un problème qui s'aggrave serieusement.
En gros, quand je suis en 1ere vitesse, et que j'accelere (au début c'était que quand j'accelerais tres fort, mainentant, c'est tout le temps) la vitesse déccroche (je ne passe pas au point mort, ca deccroche, ca saute, et ca raccroche, comme un accoup) On m'a parlé de fourchette de séléction?
Par contre, dés la seconde, je peux mettre plein Gaz, aucuns soucis. L'embrayage ne patine, les vitesses passent bien, ne sautent pas (à part la 1ere). J'espere que c'est un truc dans l'embrayage et que je n'ai pas besoin de tomber tout le moteur...
Quelqu'un a une idée?
Cordialement.
ps: au pire elle est à vendre dans les 3000€, état moyen, mais j'ai des carenages(flanc, tete de fourche, garde bout...), un pot,etc dans des cartons, neufs.
TL1000R/BuellXB9SX/250RS
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- benniegentil

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
tu peux regarder l'étoile de sélection dans le petit carter sous le PSB : c'est facile d'accès et on sait jamais
mais ca sent la fourchette abimée et comme tu as roulé comme ca ... je crains pour les pignons de boite
mais ca sent la fourchette abimée et comme tu as roulé comme ca ... je crains pour les pignons de boite
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- benniegentil

-
arssouille
- 14- première bourre entre potes

boite
faut pas tourner comme ca si tu as des coppeaux de metal qui se promene dans ton moulin ca va peter un jour ou l'autre .garanti
au bruit et au vibration que ca fait tu peux isoler a peu pres le pb
tu peut faire tourner sans le carter d'embrayage avec la moto sur la bequille qqe seconde tu pourras isoler l'embrayage
au bruit et au vibration que ca fait tu peux isoler a peu pres le pb
tu peut faire tourner sans le carter d'embrayage avec la moto sur la bequille qqe seconde tu pourras isoler l'embrayage
- benniegentil

-
arssouille
- 14- première bourre entre potes

ratatouille
il faut se lancer dans la mecanique
une caisse de biere une caisse a outils et c'est parti
parce que chez le garage ca douille
une caisse de biere une caisse a outils et c'est parti
parce que chez le garage ca douille
- benniegentil

- benniegentil

ok, bon j'ai enlevé les carénages, j'en ai profiter pour faire les niveaux et changer les plaquettes, et j'ai bien écouté.... elle fait un bruit tout a fait normal vers l'embrayage...goeland_ a écrit :tu peux regarder l'étoile de sélection dans le petit carter sous le PSB : c'est facile d'accès et on sait jamais
C'est quoi ce PSB machin?
J'avais décidé d'arreter de bricoler avec mon 4 pattes sauf pour ma moto de piste, bin c'est repartis...
TL1000R/BuellXB9SX/250RS
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
si tu veux je te l'échange contre ma R6 qu'a le meme problemebenniegentil a écrit :mouais... personne pour me l'acheter?![]()
Malgré les apparences elle a été très entrenue en concession, avant ca
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;