^près vérification, elle est vraimen irrécupérable...thierry1000s a écrit :Pour la coquue arrière plate, j'essaie de faire une photo aujourd'hui !
TL1000N project
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Franck
- 17- prend de l'assurance

Noir mat...thierry1000s a écrit :
Au fait, le bagster rouge, c'est pas pour fair joli, c'est juste pour cacher la misère en attendant que je me décide sur la couleur définitive (noir mat + brillant) ou rouge avec une bande blanche)
Joli taf en tout cas.
Waterboy a écrit :je sais pas si c'est moi mais du coup je trouve le garde-boue avant trop enveloppant...
+1 voit pour le retailler oubien y mettre un GDB de TLR...

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
1ère sortie avec le TL1000N ce matin
Alors, comment dire . . . putain c'est pas facile à emmener un TL, j'avais oublié un peu
Par contre, quel panard quand tu ouvres en grand, ça reste un truc de malade à chaque fois.
En plus là il a une démul hyper courte (faudra que je regarde de plus près) en 1ère dès que tu ouvres tu fais coucou au ciel
Sans compteur ni compte tour c'est chaud aussi
j'ai pas bien l'habitude.
De toute façon, grâce au volatile marin, je suis en train de travailler sur une solutuion géniale et pas chèreµ. Je vous tiendrai au jus si ça marche
Sinon, mémère porte bien ses 48000 km, pas de bruit particulier, une bonne patate, je suis content
Je me suis fait un petit télégraphe (pour changer...) pour aller au boulot, dis donc, il va falloir que je me remette dans le coup pour le VTSCTT, là jk'étais à la ramasse
Mais ça fait ça tous les ans à la 1ère sortie, après ça revient vite
Alors, comment dire . . . putain c'est pas facile à emmener un TL, j'avais oublié un peu
Par contre, quel panard quand tu ouvres en grand, ça reste un truc de malade à chaque fois.
En plus là il a une démul hyper courte (faudra que je regarde de plus près) en 1ère dès que tu ouvres tu fais coucou au ciel
Sans compteur ni compte tour c'est chaud aussi
De toute façon, grâce au volatile marin, je suis en train de travailler sur une solutuion géniale et pas chèreµ. Je vous tiendrai au jus si ça marche
Sinon, mémère porte bien ses 48000 km, pas de bruit particulier, une bonne patate, je suis content
Je me suis fait un petit télégraphe (pour changer...) pour aller au boulot, dis donc, il va falloir que je me remette dans le coup pour le VTSCTT, là jk'étais à la ramasse
Mais ça fait ça tous les ans à la 1ère sortie, après ça revient vite
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- oliver550
- 6- met ses gants

tu utilises le perçage supérieur du GB sur l'ancrage d'origine à l'avant de la fourche.thierry1000s a écrit :
Magnifique !![]()
tu l'as monté comment ? que je profite de ton expérience...![]()
le mien arrive bientôt
à l'arrière de la fourche, j'ai fabriqué 1 pate pour chaque côté (plat plié en Z) percé dans le GB pour fixer cette patte et vissé dans l'ancrage ar d'origine.
le capot plat arrière, tu l'as trouvée ou?