Hello tout le monde et mille pardons pour tout ce temps sans vous donner de news.
je passe peut être trop de temps sur la selle de mon TL( j'aimerai bien en fait).
voila ce qui m'amène batterie neuve alternateur neuf régulateur neuf et pourtant la batterie ne se recharge pas je fais 15 km et plus de jus.
j'ai certainement une fuite de courant mais où? Peut être du démarreur tout ce que je sais c qu'en bidouillant le faisceau et les connectiques ds ma tête de fourche j'ai une coupure de jus et la bête se met en chek je ne comprend plus rien aidez moi siou plaiiiiit!!
merci
j'avoue je ne pipe rien en mécanique mais je me soigne
dans le brouillard!!!
-
gg1000
- 12- première ballade

dans le brouillard!!!
met des pyjamas pour mieux se coucher
- seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
suis pas calé du tout en electricité mais j'ai eu le meme genre de soucis l'an dernier, et ni moi avec tous les conseils possibles ni les deux mecanos consultés n'ont trouvés à part un remplacement de faisceau j'avais pas d'autre solution...
par contre tu peux déjà voir pour controler les connexions (fiches) vers le relais principal en premier y'a dejà des exemples ici qui étaient lié à lui eventuellement essayer un autre relais et voir si ta masse est ok après ça ben le probleme devient plus critique et certainement lié au faisceau (connexion merdeuse file abimé etc..) et là ça devient plus chiant et fastidieux pour trouver sans changer le faisceau ou le depeser totalement...
bon courage
par contre tu peux déjà voir pour controler les connexions (fiches) vers le relais principal en premier y'a dejà des exemples ici qui étaient lié à lui eventuellement essayer un autre relais et voir si ta masse est ok après ça ben le probleme devient plus critique et certainement lié au faisceau (connexion merdeuse file abimé etc..) et là ça devient plus chiant et fastidieux pour trouver sans changer le faisceau ou le depeser totalement...
bon courage
- seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
j'ai vendu le tl en pièces et j'ai encore le faisceau
mais bon j'avais aussi un cadre fissuré devant et deux trois trucs à reprendre il avait 53000 kil donc j'ai prefere recuperer un autre tls en très très bon état garder quelques bricoles et basta et au final pour à peine 1500 € j'ai 20000 milles de moins et un tl nickel...
bon courage s'est fastidieux les soucis electriques mais faut perseverer...bonne chance y'en a qui vont te donner des bons avis ici faut juste qu'ils reviennent des 24h...
bon courage s'est fastidieux les soucis electriques mais faut perseverer...bonne chance y'en a qui vont te donner des bons avis ici faut juste qu'ils reviennent des 24h...