compte rendu de la viré enduro vue par rémi
il est dimanche matin au alentours des 10 H 30 moi et mon compère nous , nous sommes donné rendez vous chez moi meme pour atteler la remorque et se preparez a faire
420KM
nous voila partie direction six four !!!! ( des acharné qu on est pour se taper
4H30de routes pour pourir du sudistes

)
nous voila sur la route , en fond sonore ZZtop

, on discute de si et de la et nous voila a montelimare ! premiere et seul arret du voyage, nous voila garer juste a coter d une
audi RS4
donc moi et le joebar avec le soleil tapant sur notre magnifique cerveau , nous commencons a baver sur cette super voiture garer juste a coter de notre fidel
doblo JTD 105ch
aller fini de baver ( et oui sa fait pas propre sur le bitume )

on reprend la route plus motiver que jamais, en chemin mon pilote de choc me raconta une blague sur le sudiste , une blague qui disait
que les sudistes roulait bien plus vite que les lyonnais

vriemant une super blague qui nous a fait bien rire
les heures passe , ainsi que les kilometres , le soleil commence a taper de plus en plus , on se demande comment est possible ?

ENFIN
on voit au loin la sortie prevue par le GPS !
le coin est magnifique , des couleurs de toute beauté, le ciel bleus , pas un nuage

, direction l hotel un coup de telephone rugit !

" allo "
" et les petites tapettes lyonnaise vous en etes ou ?"
" bien ecoute on est devant l hotel on valide la reservation et on arrive "
" bande de tapette venez donc dormir chez moi"
" mais on a un peu peur pour nos fesses

"
"aller promis je vous laisserai trankil

"
"bon bas a tout de suite alor"
FIN de l appel telphonique
nous repartons direction la plage , wouahou que c est beau !!!!
premier contact , il fait un peu froid , le vent souffle enormement , la mer est vraiment belle ,

joebar hesite a sotez mais je vais reussir a le persuader de ne pas le faire
SOUDAIN
un vrombisement grave au loin , un tel vrombissement si famillier nous indique que c est un tlr , sur cette engins de malheurs un mec avec casque jet , petit blouson ( et sympathique bidoche

)
on se regarde et on se mais a rire !!!
" sa c est le mulk "
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4031&hl=fr
on retrouve donc notre mulk qui n as pas changer depuis la dernier fois dans le beaujolais ,
direction la maison du mulk !
arriver dans la cours je vois un espece " d ours " mon coeur se mais a battre fort !

mais c est quoi sa ?
A mais c est un chien

, un chien qui n est pas comme tout les autre chiens mais qui est magnifique aussi
les motos a penne dechargé le mulk ne peux s empecher de monter sur une vraie moto , l appel est plus fort que lui , le ras le bol de son crf a du prendre le dessu sur ces sentiment !!
la suite tres bientot