LA REVANCHE de la sortie enduro du VTSC
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
ATTEND le mulk tu va boire ( oups voir
) de se qu on est capable dans les cailloux !! et di moi tu nous reseve quoi de beau ? des marches ? des petites pierres aussi haute que trois pomme ?
Moi je suis sur que sa va etre du pipi de chat , franchement avec le niveau qu on as sa ne peut qu etre facile
et dire que tu en as chier dans le beaujolais a bas puneses c est du jolie
va vraiment falloir que je t aprenne comment ont pilote
suis en forme moi se soir ( sa doit etre les canons que j ai but au boulot sa
) bon enfin j ai vraiment hate d y etre a sette sortie , histoire que je puisse me reposer un peu
a oui j oubliais on va se voir deux fois cette année le mulk !!! enduro et sortie du club trois mois apres ! imagine je te met la misere dans les deux sortie....

a oui j oubliais on va se voir deux fois cette année le mulk !!! enduro et sortie du club trois mois apres ! imagine je te met la misere dans les deux sortie....
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Non non, gros week-end de boulot à la boulange, c'etait le week de paque + la grande farfouille de cercié (+ de 400 exposants cette année à cause de la neige mais l'année dernière il y en avait + de 700) puis le tour des buvettes de la farfouille pour conclure et repa de midi chez mon patron
, je te laisse imaginé comment suis rentré 
Fallais bien finir ce gros week de boulot en beauté non?

- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
si, si !!! nous c était un bon aioli de la grand mere......... fallait pas vouloir nous bouffer la langue !!!!!!!!! mais bon, nous on assure toujours pour pouvoir envoyer des conneries !!!!!!!!!!!(meme plein...)
du coup , hier , j ai au moins démarré la bete,vue que j arrive toujours pas à la conduire....... une tuerie !!!! comme elle respire!!!!!!!!! on dirait un 400!!!!des montées en régime de la mort qui tue...... elle tournait vraiment comme une merde avant !!!! on remarque meme qu elle met beaucoup plus de temps à chauffer...la pauvre...elle à morflé quand meme !!!
la laisser tourner comme une merde pendant tant de temps!!! j ai presque honte !!

alors ce que je vais faire pour la sortie ...c est vous donner une photo d elle de profil et de face car comme vous ne lui verrez que l arriere ..... ( et encore...pas longtemps
)
du coup , hier , j ai au moins démarré la bete,vue que j arrive toujours pas à la conduire....... une tuerie !!!! comme elle respire!!!!!!!!! on dirait un 400!!!!des montées en régime de la mort qui tue...... elle tournait vraiment comme une merde avant !!!! on remarque meme qu elle met beaucoup plus de temps à chauffer...la pauvre...elle à morflé quand meme !!!
alors ce que je vais faire pour la sortie ...c est vous donner une photo d elle de profil et de face car comme vous ne lui verrez que l arriere ..... ( et encore...pas longtemps
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
ça sent bon le pourrissage du mulk !!!avec le joe on s entraine et tu vera le mulk on a bien progresser !
prepare toi bien a souffrir , car la je peux te dire que ça va faire mal
tient regarde l autre jour on a fait une viré avec le joe et bien je lui est mis la misere c est comme ça c est dans les gènes
prepare toi bien a souffrir , car la je peux te dire que ça va faire mal
tient regarde l autre jour on a fait une viré avec le joe et bien je lui est mis la misere c est comme ça c est dans les gènes
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Suis juste plus rapide que toi dans le roulant (dans les bois, pas dans les vignes), en descente (rapel toi dimanche en fin de journée la misère qu'on vous a mis avec rémi L
) , dans les pierriés
, en weel
Nan t'es juste meilleur dans les cotes
En gros LE MULK, tu va bouffer de la poussière, on s'entreine encore dimanche là et apres c'est préparation des brèles si on a pas tout cassé avant lol, derniere sortie: un protège main et fixsation inférieur tete de fourche, ça c'est fait
, mais deja réparé

Nan t'es juste meilleur dans les cotes
En gros LE MULK, tu va bouffer de la poussière, on s'entreine encore dimanche là et apres c'est préparation des brèles si on a pas tout cassé avant lol, derniere sortie: un protège main et fixsation inférieur tete de fourche, ça c'est fait