fred'stlr a écrit :l'eau est précieuse,faut pensez a notre ricard!!!![]()
![]()
devine

et bien ben! Pour une fois j'avais l'impression de lire dans mes prepres pensées! Je suis 100% d'accords puisque je me suis dit exactement la même chose!Ben dit germ@ine a écrit :
waouuu, joli déterrage mais sujet d'actualité!!!
Allez, un nouveau calcul pour ceux qui sont motivés...le prix du baril a explosé, d'accord, mais que je sache, le baril se négocie en dollars!
Or le dollar n'a jamais été aussi bas pour nous €uropéens!
Ca aurait pas un peu du compenser l'augmentation de prix? On s'est pas fait entuber de ce côté là?
Combien coutait un baril en euros y'a un an? et maintenant?
![]()
![]()
![]()

ouaip et si ça voit le jour cette fois c le prix de l'eau que va grimper ... et on va devoir raquer pour survivre en plus que pour rouler!!!joebar-69 a écrit :hum, moi je suis pas vraiment pour la modernisation de ce type de moteur, imaginez au niveau mondial avec tout le parc automobile avec ce genre de systeme, quand je vois que deja des pays manque d'eau, des régions et meme en France ont les napes fréatique à vide je me dis que là c'est la fin, je préfère pouvoir boire que pouvoir rouler.

J@z a écrit :
et bien ben! Pour une fois j'avais l'impression de lire dans mes prepres pensées! Je suis 100% d'accords puisque je me suis dit exactement la même chose!
C'est comme le diesel annoncé plus cher que l'essence dans qques années a cause du trop grand nombre de voiture diesel ...