on n'était pas a MC
Carole avec les Vikings le dimanche 23 Mars
Ca a donné froid oui, le matin soleil et peu de degrés, ils ont très peu roulé, qlques chutes, mais pas de pluie de la journée.twinny a écrit :alors çà à donné quoi? ici froid et humide l'aprem...
vous avez tounez quand meme? bcp de casse?
Nous on y est allés que l'aprem et ça caillait bien, mais les pneus chauffait donc ça roulait.
On n'a rien perdu en y allant que l'aprem car nos sessions le matin n'ont fait que qlques tours, un gars ayant répandu de l'huile sur la piste...
Par contre vers 16h, il faisait bien plus froid, à 21h il neigeait à mort chez nous lol.
Voilà voilà, 1er roulage de l'année pas terrible, mais bon, nous deux notre but c'était de valider que les 2 motos roulait sans problème, ce qui est le cas (moi j'ai eu un code panne qui a disparu...).
En tout cas je crois que l'an prochain, on ne prendra pas de roulage en Mars...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Clair, ca faisiat deux ans qu'on fetait l'anniversaire de ma fieulle dehors au soleil ... et cette année ... de la neige, on ce serait cru à Noel ...twinny a écrit :çà depend des années, l'an dernier 'jai roulé en fevrier / mars et faisait beau ...
j'espere un peu plus de degres pour le we prochain c'est mon tour... et dans 2 semaines j'suis au vigeant
- piche
- 15- a du mal à suivre

Et ben deuxieme roulage, on est un peu maudit quand meme, apres le déluge du vigeant ou on a pas pu roulé du tout, la on a fait 2 sessions..
Les pneus chauffaient bien malgré la température, dur de débrancher le neurone quand ca caille sous la combarde, mais bon ca allait en fait. Le SV , ca change du CB, va falloir rouler pas mal avant de retrouver ses marques !
Par contre coup de gueule contre l'orga pas au top : pas de CT, donc un mec a tranquillement repeint la piste en 10w40 pendant 2 tours : une session qui saute.
Et la suivante, drapeau rouge a chaque chute sans gravité et on fait sortir tout le monde au nom de la sécurité justement ! Bilan de la matinée : 2 tours de chauffe..On se serait cru en week-end normal.
Bon on a roulé un peu, c'est déjà ca !
Les pneus chauffaient bien malgré la température, dur de débrancher le neurone quand ca caille sous la combarde, mais bon ca allait en fait. Le SV , ca change du CB, va falloir rouler pas mal avant de retrouver ses marques !
Par contre coup de gueule contre l'orga pas au top : pas de CT, donc un mec a tranquillement repeint la piste en 10w40 pendant 2 tours : une session qui saute.
Et la suivante, drapeau rouge a chaque chute sans gravité et on fait sortir tout le monde au nom de la sécurité justement ! Bilan de la matinée : 2 tours de chauffe..On se serait cru en week-end normal.
Bon on a roulé un peu, c'est déjà ca !
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..
Les photos:
D'abord Worms : ICI
Une fois inscrit sur le site des transformistes ils vous faut :
1 : vous présenter (idéalement mettre une petite photo de votre moto, ça permet aux photographe de vous reconnaitre)
2 : atendre qu'un modo vous "place" dans un groupe
3 : il ne le fait que si vous vous êtes présenté
4 : attendre un peu et vous y aurez accès
=====================================
Et Obiboulet : LA
ses photos sont dispos au format original sur simple demande, les vidéos sont téléchargeables directement en basse et haute résolution
D'abord Worms : ICI
Une fois inscrit sur le site des transformistes ils vous faut :
1 : vous présenter (idéalement mettre une petite photo de votre moto, ça permet aux photographe de vous reconnaitre)
2 : atendre qu'un modo vous "place" dans un groupe
3 : il ne le fait que si vous vous êtes présenté
4 : attendre un peu et vous y aurez accès
=====================================
Et Obiboulet : LA
ses photos sont dispos au format original sur simple demande, les vidéos sont téléchargeables directement en basse et haute résolution