bon aller go on va aller bosser un peu
LA REVANCHE de la sortie enduro du VTSC
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
tu sais le mulk c est pas la moto qui fait alletr vite mais c est le pilote , enfin moi je dis sa mais tu vera bien quand tu va voir debouler un drz full origine
, n empeche il doit bien aller ton 250 crf maintenant mais meme en modifiant le carbu , le piston cylindre, l arbre a came ou autre piece sa ne ferat jamais un 400 cm3
, putin on va te pourir surtout qu avec le joe on c est deja bien entrainer , et notre niveau a bien progresser
, a oui autre chose tu a bien fait de rabaisser ta brele sa sera plus facile pour te rouler dessu
au putin je suis en forme , en tout cas plus les jours passe plus sa se presise !
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Casse toi pas la tete LE MULK, on ira à l'hotel
Tu pourras te vanger sur ta femme tranquil la nuit

Yes, moi j'en avais eu pour 405e
et encore sans compter la modif de l'amorto. ça fait chier quand meme. Tros pointu nos brele LE MULK, c'est jamais au point
, c'est vraix en plus.
Mardi on c'est fait une viré de casiment 100km avec pas mal de truc chaud, on s'entreine on s'entreine

Tu pourras te vanger sur ta femme tranquil la nuit

Yes, moi j'en avais eu pour 405e
Mardi on c'est fait une viré de casiment 100km avec pas mal de truc chaud, on s'entreine on s'entreine

- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
il a pas encore dessaoulé le pierrot...il lui manque des mots à ses messages
sinon, rémi, une moto qui marche ... bien ( qui démarre bien quoi, on va pas être trop difficile!!!) c est deja pas mal!!!!!
mon genoux ne s est toujours pas remis de mes coups de kick
mais ne rêves pas tafiole en jaune, achètes plutôt un grappin si tu veux au moins rester derrière...

sinon, rémi, une moto qui marche ... bien ( qui démarre bien quoi, on va pas être trop difficile!!!) c est deja pas mal!!!!!
mon genoux ne s est toujours pas remis de mes coups de kick
mais ne rêves pas tafiole en jaune, achètes plutôt un grappin si tu veux au moins rester derrière...
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
C EST surtout que j aurais trop honte et puis sa serait telement facile de vous pourir donc je me met des difficultéle mulk a écrit :et puis vu le poid apparent du bestiaux.....il pourrait pas rouler sur un magnifique engin d une finesse et d une efficacité rare tel que une... CRF par exemple!!!![]()
![]()
![]()
![]()
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier