Je risque d'être viré pour faute grave: HELP

Tout le reste :)
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 06 mars 2008 09:59

En ce qui me concerne, non, ça me branche vraiment pas...j'ai une Femme et un chat à charge moi! :wink:

Non, avec ma chérite, ça serait trop tendu...déjà là je viens de partir 2 semaines et ça l'a pas vraiment fait.
Après, si ça avait été pour un plein temps et emménager là bas, j'aurais peut être pas dis non, mais un truc batard comme ça, ça me branche vraiment pas!

Est-ce que c'était un piège? je me suis posé la question et j'arrive pas trop à savoir...en tout cas, c'était une promotion, c'est dommage! :roll:

Et j'ai ressorti mon contrat de travail (il est pas loin, je le ressors à chaque licenciement...ça fait 3! :lol: :lol: :lol: ):

"Monsieur Ben dit Germ@ine s'engage expressément à exercer ses activités profesionnelles dans les autres établissements et filiales de la société "biiiiiip" dans le cadre des missions qui lui seront confiées et en fonction des nécessités de l'entreprise.
Monsieur Ben dit Germ@ine sera également amené à effectuer des déplaceemnts dans le cadre de ses fonctions ainsi que dans les départements et territoires d'outre mer."

Voilà, je crois que c'est clair! :roll: :roll:

Bon et toi, SML, ça te dérange pas de jamais savoir où tu seras dans deux semaines?
Remarque, je comprends que ça puisse être excitant comme vie, mais entre ma femme et mes activités exterieures, c'est pas jouable!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Pikapika
6- met ses gants
6- met ses gants
département : 59
Moto(s) : SV650N
XR650

Message par Pikapika » 06 mars 2008 12:48

Ouai SML, t'as bien répondu! En fait, j'essaie d'imaginer le sketch.

"Bonjour SML, aujourd'hui, votre mission, si vous l'acceptez, est de prendre votre plus beau maillot de bain et aller bronzer sur les plages de polynésie!
Ce message s'auto-détruira dans 3 secondes!"

:lol: :lol:

En fait tu prends plus souvent l'avion que le train dans cette histoire!
"Pour le meilleur et pour le pire; et c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!"

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 06 mars 2008 13:40

Pikapika a écrit :En fait tu prends plus souvent l'avion que le train dans cette histoire!
C'était déjà le cas. J'ai bossé pendant 4 ans à Toulouse, et je passais 3 à 4 journées par mois à Paris. A/R dans la journée, le plus souvent.

Là au moins ça sera pour des destinations plus sympas...

@Ben > non ça ne me dérange pas, dans la mesure où va vie sentimentale me le permet. Ma copine passe 2 à 4 mois par an hors d'Europe, et le reste se partage entre Londres et la France, donc bon...

Tout ça pour dire "Bonne chance dans ta démarche, et j'espère que tu trouveras autre chose rapidement"
Knowledge is not a crime. Stay curious.

jp-tl1000s
12- première ballade
12- première ballade

Message par jp-tl1000s » 06 mars 2008 14:31

le patron de ma femme a viree un mec pour un stile de console a 4 euros et une plainte au cul sa dependra de tom boss

Ben dit germ@ine
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 06 mars 2008 15:39

Vache, je suis pas le plus mal loti!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Et sinon, c'est quoi un stile de console? :?: :?:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Répondre