Non, avec ma chérite, ça serait trop tendu...déjà là je viens de partir 2 semaines et ça l'a pas vraiment fait.
Après, si ça avait été pour un plein temps et emménager là bas, j'aurais peut être pas dis non, mais un truc batard comme ça, ça me branche vraiment pas!
Est-ce que c'était un piège? je me suis posé la question et j'arrive pas trop à savoir...en tout cas, c'était une promotion, c'est dommage!
Et j'ai ressorti mon contrat de travail (il est pas loin, je le ressors à chaque licenciement...ça fait 3!
"Monsieur Ben dit Germ@ine s'engage expressément à exercer ses activités profesionnelles dans les autres établissements et filiales de la société "biiiiiip" dans le cadre des missions qui lui seront confiées et en fonction des nécessités de l'entreprise.
Monsieur Ben dit Germ@ine sera également amené à effectuer des déplaceemnts dans le cadre de ses fonctions ainsi que dans les départements et territoires d'outre mer."
Voilà, je crois que c'est clair!
Bon et toi, SML, ça te dérange pas de jamais savoir où tu seras dans deux semaines?
Remarque, je comprends que ça puisse être excitant comme vie, mais entre ma femme et mes activités exterieures, c'est pas jouable!