MaxX_ZX9R_66
- burnoutmen1
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

MaxX_ZX9R_66
Ce message est destiné à Maxx, tu es un motard super cool et ca me fait plaisir de savoir que tu as acheté une tl-1000. Ta mamie zx9r et toi vous étiez inséparables.
Tu dois te souvenir de moi, c'est Cyrille du webmotoclub, j'étais avec toi au varaday avec mon trx850 Tout jaune ?
V.
Tu dois te souvenir de moi, c'est Cyrille du webmotoclub, j'étais avec toi au varaday avec mon trx850 Tout jaune ?
V.
Ca passe, ca passe, oui ca passe.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
MaxX_ZX9R_66
- 10- premiers tours de roue

Oh eh bande de moules c'est fini ce bordel ??
Au fait RE-SALUT les gars, j'etais plus venu depuis un bail, vais voir si vous foutez pas trop le bordel dans le coin
(enfin si c'est proportionel au pourrissage du port de burnoutmen1 m'est d'avis que ça doit envoyer du gros !
).
Sans rentrer dasn le détail:
Le ZX9 a le hm un peu dispersé sur mon établi en attente de remettre le merdier en état. Le TL bien evidemment tourne comme un gros bébé (normal c'est du suzuk
), je me marie dans 2 mois donc les conneries, j'ai ralenti (je ne depasse plus le 200 sur les departementales....
) et je ne roule plus trop à moto vu que j'ai repris les raids VTT et une licence UFOLEP pour 2008 donc année vélo à fond
Voilà en GROS les dernieres news du sudiste
A+ MaxX
Au fait RE-SALUT les gars, j'etais plus venu depuis un bail, vais voir si vous foutez pas trop le bordel dans le coin
Sans rentrer dasn le détail:
Le ZX9 a le hm un peu dispersé sur mon établi en attente de remettre le merdier en état. Le TL bien evidemment tourne comme un gros bébé (normal c'est du suzuk
Voilà en GROS les dernieres news du sudiste
A+ MaxX
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Putain encore un qui pédale alors qu'il a la meme chose avec un moteur ...MaxX_ZX9R_66 a écrit : Sans rentrer dasn le détail:
Le ZX9 a le hm un peu dispersé sur mon établi en attente de remettre le merdier en état. Le TL bien evidemment tourne comme un gros bébé (normal c'est du suzuk), je me marie dans 2 mois donc les conneries, j'ai ralenti (je ne depasse plus le 200 sur les departementales....
) et je ne roule plus trop à moto vu que j'ai repris les raids VTT et une licence UFOLEP pour 2008 donc année vélo à fond
![]()