Assurances tous risques?
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ouais bah je suis passé a la macif pour une mutuelle la .... desespérant....
fait qques devis assurance moto au cas ou..... RSV je parle meme pas de la différence avec la mutuelle de motard ... bizarement un Z1000 et gsxr750 c 250EUR de moins cette fois! oui mais faut une obligatoiirement prendre la corpo a 85EUR (de toute maniere je l'aurai prise mais bon je vois pqs pk la mettre a part pour l'obiger!) et une assurance civile chez eux et les access c une option (casque compter comme!) resultat 30EUR de plus pour 500EUR et 60EUR pour 1500EUR .... resultat y a meme plus 100EUR et faut en plus la voiture... qui y est deja mais sous le contrat de mes parents....
bref bcp de paperasse encore pour 10EUR a peine par mois....
sinon c pas ça qui m'a le plus desesperé...
mais un petit calcul...
deja tjs chez mes parents mais independant niveau revenu (declaration d'impot) d'apres l'assurance je n'ai plus d'assurance cicile, en gros je renverse une vieille a VTT ou roller et g tout dans le cul... aller 35EUR
mutuelle 300EUR/an
moto 1500EUR
voiture recente 1000EUR (mon taco 250EUR! mais va falloir changer un jour!)
logement 300EUR /an au bas mot
etc...
euh fait plus de 2 mois de salaire la pour celui qui a vraiment tout a payer... pas demain mon logement
ajouter 1 mois de salaire pour les impots (bien tassé si taxe habitation)
1/3 salaire par mois pour le loyer...
j'arrete on va finir dans le négatif :S
fait qques devis assurance moto au cas ou..... RSV je parle meme pas de la différence avec la mutuelle de motard ... bizarement un Z1000 et gsxr750 c 250EUR de moins cette fois! oui mais faut une obligatoiirement prendre la corpo a 85EUR (de toute maniere je l'aurai prise mais bon je vois pqs pk la mettre a part pour l'obiger!) et une assurance civile chez eux et les access c une option (casque compter comme!) resultat 30EUR de plus pour 500EUR et 60EUR pour 1500EUR .... resultat y a meme plus 100EUR et faut en plus la voiture... qui y est deja mais sous le contrat de mes parents....
sinon c pas ça qui m'a le plus desesperé...
mais un petit calcul...
deja tjs chez mes parents mais independant niveau revenu (declaration d'impot) d'apres l'assurance je n'ai plus d'assurance cicile, en gros je renverse une vieille a VTT ou roller et g tout dans le cul... aller 35EUR
mutuelle 300EUR/an
moto 1500EUR
voiture recente 1000EUR (mon taco 250EUR! mais va falloir changer un jour!)
logement 300EUR /an au bas mot
etc...
euh fait plus de 2 mois de salaire la pour celui qui a vraiment tout a payer... pas demain mon logement
ajouter 1 mois de salaire pour les impots (bien tassé si taxe habitation)
1/3 salaire par mois pour le loyer...
j'arrete on va finir dans le négatif :S
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100