Du changement pour le printemps.
- fred'stlr
- 18- gazzzzzz

- département : 60
- Moto(s) : S4R
guer33 a écrit : et oui un de plus
bon sang je v changer de garage
avant d'acheter mon TL, j'avais beaucoup hésité avec le dernier 750gsxf, réputé increvable comme le VFR, mais je l'ai trouvé trop linéaire.
C'est pour ca que je me dirige vers le ST2... (pis de toute façon j'ai jamais eu de 4 cylindre hormis ma vielle boitarou mazout)
aprés je n'ai jamais essayer le VFR, mais si c'est comme le GSXF bof bof
j'ai eu un gsxf(750) et mon vieu a un 800vfr,et je t'assure que le vfr marche bcp mieux
pourrisseur de 4 pattes !!!
- guer33
- 5- met son casque

Le souci c'est que je ne vais disposer que d'environ 3600roros maximum pour changer de moto je conte vendre mon TL de 98 qui a 53000km au conteur....
J'ai déja regarder un peu le marché de l'ocase, et pour ces prix je trouve souvent des ST2 et GSXF avec 35.000 a 50.000km, mais les VFR se négosient plus cher pour ce kilométrage (surtout les 800cc) et les 750 dernière generations ont souvent plus de 70000 bornes.
Le ST2 a méme l'air d'avoir une cote plus basse
J'ai déja regarder un peu le marché de l'ocase, et pour ces prix je trouve souvent des ST2 et GSXF avec 35.000 a 50.000km, mais les VFR se négosient plus cher pour ce kilométrage (surtout les 800cc) et les 750 dernière generations ont souvent plus de 70000 bornes.
Le ST2 a méme l'air d'avoir une cote plus basse
Twin un jour... Twin toujours !!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Moi j'ai une autre solution...
Tu gardes ton TL, ta femme passe son permis et se choisit une autre selle confortable rien qu'à elle (mais pas en passagère...)
Bah quoi, on est plein de nanas à ne plus etre passagères... ou alors faut pas raler après la selle lol. (moi c'est pas la selle de monsieur qu'il faudrait changer, mais sa façon de conduire, c'est pas plus facile lol, alors je prends ma moto comme ça j'ai personne après qui raler
)
Tu gardes ton TL, ta femme passe son permis et se choisit une autre selle confortable rien qu'à elle (mais pas en passagère...)
Bah quoi, on est plein de nanas à ne plus etre passagères... ou alors faut pas raler après la selle lol. (moi c'est pas la selle de monsieur qu'il faudrait changer, mais sa façon de conduire, c'est pas plus facile lol, alors je prends ma moto comme ça j'ai personne après qui raler
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Nan, tu fais raler les autres because tu bouchonnes...tibidul a écrit :Moi j'ai une autre solution...
Tu gardes ton TL, ta femme passe son permis et se choisit une autre selle confortable rien qu'à elle (mais pas en passagère...)![]()
![]()
Bah quoi, on est plein de nanas à ne plus etre passagères... ou alors faut pas raler après la selle lol. (moi c'est pas la selle de monsieur qu'il faudrait changer, mais sa façon de conduire, c'est pas plus facile lol, alors je prends ma moto comme ça j'ai personne après qui raler)
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- guer33
- 5- met son casque

j'y avais deja penséTu gardes ton TL, ta femme passe son permis et se choisit une autre selle confortable rien qu'à elle (mais pas en passagère...)
Bah quoi, on est plein de nanas à ne plus etre passagères... ou alors faut pas raler après la selle lol. (moi c'est pas la selle de monsieur qu'il faudrait changer, mais sa façon de conduire, c'est pas plus facile lol, alors je prends ma moto comme ça j'ai personne après qui raler )
le gros problème c'est qu'elle est déja trés dangereuse en voiture
alors a moto j'ose même pas imaginer
pour ce qui est de la conduite, elle a de la chance car je roule super cool quand j'ai un passager (que quand j'en ai un
de toute facon dés la premiére rencontre entre ma femme et le TL ca c'est deja mal passé.
on partais a une consentration de harley (personne n'est parfais
je vous laisse imaginer le résultat, elle s'est chaufé le molet sur le pot et j'ai du m'aréter en ralant (2km plus loin
- mais a coi tu joue bordel pendant que je pilote
sinon je vient de regarder et on trouve quand méme des 800VFR en bonne condition pour des prix trés atractif. Mais je reste pour l'instant sur ma première apréhension de la ST2...
VIVE LES TWINS
et puis les valoches ca fait vacances
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- guer33
- 5- met son casque

hiers soir je suis aller faire un pti' tour au concess ducati du coin, et j'ai trouvé le monstro trés simpatique également
je sens que je vais trouvé un bon compromis route/plaisir:
- le ST2 pour moi
- et le monstro pour ma femme (que je lui piquerais car elle a pas encore le permis
)
sinon au niveau millésime, il y a eu des modif suivant les années?
je sais que le modele 2000 est plus lourd de 7kg mais je n'ai pas trouvé beaucoup plus d'info a ce sujet...
je sens que je vais trouvé un bon compromis route/plaisir:
- le ST2 pour moi
- et le monstro pour ma femme (que je lui piquerais car elle a pas encore le permis
sinon au niveau millésime, il y a eu des modif suivant les années?
je sais que le modele 2000 est plus lourd de 7kg mais je n'ai pas trouvé beaucoup plus d'info a ce sujet...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- four
- 17- prend de l'assurance

- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
bah moi c'est ce que j'ai fait y'a 1an 1/2tibidul a écrit :Moi j'ai une autre solution...
Tu gardes ton TL, ta femme passe son permis et se choisit une autre selle confortable rien qu'à elle (mais pas en passagère...)![]()
![]()
Bah quoi, on est plein de nanas à ne plus etre passagères... ou alors faut pas raler après la selle lol. (moi c'est pas la selle de monsieur qu'il faudrait changer, mais sa façon de conduire, c'est pas plus facile lol, alors je prends ma moto comme ça j'ai personne après qui raler)
je lui ai offert son permi et maintenant je roule seul yalaaaaaaaaa
éleveur de gourdasse
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie