Me voilà, j'arrive .... on attendais mon avis semblerait-il ....
Je garde un TRES bon souvenir de ma ST2 que j'ai gardé 3 ans et fait chuté un certains nombres de fois...
Je trouve que c'est un très bon compromis car pour rouler à deux c'est le top .... à l'époque, j'avais une passagère plutôt chiante qui était tellement bien dessus qu'elle s'endormait...
Les valises pour partir en vacances, nikel...
Et arsouillé avec les copains, y'a de quoi faire.... la position est légèrement sur l'avant, guidon assez large, un bon bi qui tract bien jusqu'à 200 .... par contre t'iras pas bcp au dessus...
Avec ça, je me suis fait des balades enroulé rapide de 500kms sans soucis....
Alllez quelques défaut quand même:
- si tu solicites trop le frein arrière (comme je le faisais souvent en déscente), y'a plus personne au bout d'un moment...
- embrayage Ducat = faut avoir de la poigne
- comme tu dis, l'esthétique est spéciale... mais les nouvelles sont pas forcément mieux...
- ne pas la laisser en position parking toute la journée sinon t'es bon pour démonter tout le carénage pour accéder à la batterie...
- elle fait son poids quand même ... ça ce sent dans les enchainements rapides....
J'ai essayé la ST3 une fois, je pense quand même qu'ils ont corrigé deux problèmes ... position légèrement relevé pour plus de confort, et un embrayage bcp plus souple..... le moteur avait l'air plus joueur aussi...
En gros, j'en reprendrais une sans soucis s'il fallait.... mais bon, djà dait 3 ans avec, comme tout motard j'aime le changement...