(SERIEUX) des intéressés par pistons hautes comp?
Bien sur pas de soucis
J ai un budget a y mettre et j ai gardé les rond pour les pistons , le mois prochain je me paye le power commander et le glpro , comme je vais sans doute prendre ca chez ps performance , ils mettent 1 mois avant de livrer , plus tot je commande , plus tot ca arrive c est pour ca surtout
Une autre question , pour les fort en mesanique
Mon TLS a 67000Mkm , quand je vais changer les pistons , vous me conseillé d y faire quoi d autre ?
Distri ? avec les patins ?
Coussinet de bielles (imperatif je pense)
Coussinet de vilo ?
Le Hic c est que pour les coussinets faut tout ouvrir , et là c est moins rigolo

J ai un budget a y mettre et j ai gardé les rond pour les pistons , le mois prochain je me paye le power commander et le glpro , comme je vais sans doute prendre ca chez ps performance , ils mettent 1 mois avant de livrer , plus tot je commande , plus tot ca arrive c est pour ca surtout
Une autre question , pour les fort en mesanique
Mon TLS a 67000Mkm , quand je vais changer les pistons , vous me conseillé d y faire quoi d autre ?
Distri ? avec les patins ?
Coussinet de bielles (imperatif je pense)
Coussinet de vilo ?
Le Hic c est que pour les coussinets faut tout ouvrir , et là c est moins rigolo
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Merci.benben a écrit :alors les 6 jeux sont arrivés, faut que j'envoie le paiement, après ils me l'es envoie chez moi et après je vous les renverai...donc on fait comment? vous m'envoyer un chèque ou un paypal pour payer, comme ça j'envoie un chèque du montant manquant...
dites moi merci
Sinon donne nous en MP le prix pour un jeu.
Pour les frais de port, on voit ça en MP.