Si exact...dragon_a_lunette a écrit : Le pincement de la ligne d'origine, il est pas sur le coté gauche ???![]()
![]()
![]()
![]()
PIT ECK explosion
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
dernière nouvelles, le gars qui m'a vendu les pots est super réglo et va me rembourser!!! je ne sais pas comment il va régler ça avec la sté???? Pour mon cas et bien je vais me mettre a la recherche de pots, ça va me couter une couille mais au moins je vais arréter les galère!!
Pour conclure pit-eck, c'est de la merde et surtout c'est pas du tout adapté au tls

Pour conclure pit-eck, c'est de la merde et surtout c'est pas du tout adapté au tls

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- alex12r
- 12- première ballade

Y ' en a qui doutent de rien
En jouant sur l' aspect esthétique sympa, certains revendent de la merde et se font des couilles en or
http://cgi.ebay.fr/POTS-SV-1000-CARBON- ... dZViewItem

En jouant sur l' aspect esthétique sympa, certains revendent de la merde et se font des couilles en or
http://cgi.ebay.fr/POTS-SV-1000-CARBON- ... dZViewItem
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
ouais et il les vend presque le double du prix de l'achat direct au states!!! Quel batard, et après il va rien vouloir savoir quand l'acheteur va lui dire qu'ils on explosé!! Dans mes emmerdes j'ai quand même du bol car le vendeur "david george" est un mec super règlo qui n'a jamais mis ma parole en doute ou douter de ce que je lui racontai!!! (en même temps vu la gueule des photos, il faudrai être de mauvaise foi)!En conclusion, j'ai cramé une botte, flingué mon lèche-roue que je venai de poser et je dois retrouver des pots pour ma belle (ben ouais j'ai vendu mes micron!!!), mais bon je suis sur une piste. Donc vite vite vite j'oubli cette merde de pit-eck et GAZZZZZzzzzzz

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69