C'est pas déjà obligatoire depuis quelque temps ça?fatalix a écrit :obligation pour les automobilistes d'avoir dans la voiture un triangle et un gilet reflechissant...
bilan du controle technique moto!
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
T'es bien placé pour le savoir, encore un argument de vente ... "aller je vous donne le gilet et les triangle mais je ne vous fais pas 5% sur la caisse ...."nicomouk a écrit :
C'est pas déjà obligatoire depuis quelque temps ça?
Moi j'ai le gilet mais pas le triangle .
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Babome a écrit :
T'es bien placé pour le savoir, encore un argument de vente ... "aller je vous donne le gilet et les triangle mais je ne vous fais pas 5% sur la caisse ...."![]()
Moi j'ai le gilet mais pas le triangle .
Si seulement les négo sur les voitures se jouaient à un triangle, ce serait merveilleux mais c'est pas le cas.
Vu que les caisses avec lesquelles je roule ne sont pas à moi, j'ai pas de gilet ni de traingle.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
ce sont juste des ENC...... 
Ont également été décidées les mesures suivantes :
la confiscation obligatoire du véhicule en cas de conduite sans permis ou de récidive de délits (excès de vitesse, alcool)
une incrimination pénale spécifique pour lutter contre le trafic de points
la lutte contre l’alcool au volant en équipant certains véhicules d’éthylotests anti-démarrage, en particulier tous les cars scolaires d’ici la rentrée 2009
l’interdiction de la vente de boissons alcoolisées dans les stations services
la confiscation du véhicule en cas de récidive de conduite après usage de stupéfiants
le port obligatoire pour les cyclistes d’un gilet rétro-réfléchissant la nuit et hors agglomération
la réalisation d'une campagne d’incitation au port du casque pour les cyclistes, notamment pour les enfants
l'obligation pour les automobilistes de posséder un gilet fluorescent et un triangle de signalisation dans sa voiture
la confiscation obligatoire du véhicule en cas de conduite sans permis ou de récidive de délits (excès de vitesse, alcool)
une incrimination pénale spécifique pour lutter contre le trafic de points
la lutte contre l’alcool au volant en équipant certains véhicules d’éthylotests anti-démarrage, en particulier tous les cars scolaires d’ici la rentrée 2009
l’interdiction de la vente de boissons alcoolisées dans les stations services
la confiscation du véhicule en cas de récidive de conduite après usage de stupéfiants
le port obligatoire pour les cyclistes d’un gilet rétro-réfléchissant la nuit et hors agglomération
la réalisation d'une campagne d’incitation au port du casque pour les cyclistes, notamment pour les enfants
l'obligation pour les automobilistes de posséder un gilet fluorescent et un triangle de signalisation dans sa voiture
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
moi, toutes mes cartes grises portent mon nom et celui de ma compagne qui n'a pas le même nom...pas de propriétaire unique et comme ça, pas de confisquation....enfin normalement!GHOSTDRIVER a écrit :ce sont juste des ENC......
la confiscation obligatoire du véhicule
- J@z
- 39 - finit enfin une course

+1fatalix a écrit :je dis pas que c'est inutile je dis juste que c'est encore un autre truc à acheter, j'en ait un peu marre d'être prix pour une vache à lait
et vu comment je conduis c'est encore un truc qui va finir eclater dans mon coffre même en le fxant lol
Bon surtout que le triangle était il me semble obligatoir il y a qques année (d'ou le fait qu'il soit en serie!) et mtnt on nous le réimpose ... en seconde monte!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98