*****CALENDRIER PREVISIONEL PROTWIN 2008*****

Rien que la piste

Le PROTWIN pourquoi pas?

Non !!! Franchement je préfère regarder la F1 à la TV!
2
11%
Je viendrai au moins à une course
16
89%

Nombre total de votes : 18

FOFO
Wheeling powaaa!!!

Message par FOFO » 15 févr. 2008 10:26

gregoir31 a écrit : mais c'est la derniere fois que je prends une moto qui n'est pas a moi pour tourner sur circuit 8)
Et moi qui voulait te faire essayer ma JLS1000!!!! Remarque mes pneus ne sont plus vraiment d'origine!!! :lol: Le reste non plus d'ailleurs... :lol: Ceci étant dit je te la passe quand tu voudras, mais je te brieferais sur 2/3 trucs inhabituels! :twisted:
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 15 févr. 2008 19:31

FOFO a écrit :
Et moi qui voulait te faire essayer ma JLS1000!!!! Remarque mes pneus ne sont plus vraiment d'origine!!! :lol: Le reste non plus d'ailleurs... :lol: Ceci étant dit je te la passe quand tu voudras, mais je te brieferais sur 2/3 trucs inhabituels! :twisted:
Genre les à coups en ligne droite c'est normal ... j'ai fait des soudur eun peu pourri ... :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Chui dehors, me cours pas après je suis plus jeune.... :lol: :lol: :lol: :lol:

gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640

Message par gregoir31 » 16 févr. 2008 11:24

FOFO a écrit :
:shock: quoi tu veux déja la vendre ! :lol:
moi je veux bien l'essayer mais deja que j'arrive a me mettre au tas avec un er6 d'origine ! alors avec ton missile :lol:

gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640

Message par gregoir31 » 16 févr. 2008 11:27

dragon_a_lunette a écrit :
Genre les à coups en ligne droite c'est normal ... j'ai fait des soudur eun peu pourri ... :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Chui dehors, me cours pas après je suis plus jeune.... :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: dal sache quand meme que les vieux courent moins vite mais ils ont de la mémoire :lol: :lol:

FOFO
Wheeling powaaa!!!

Message par FOFO » 18 févr. 2008 10:09

dragon_a_lunette a écrit :

:twisted: T'as raison de courrir car après mon dernier roulage à Alméria il y a 2 semaines, bah... sur 3 jours et donc 18h de roulage effectuées, aucune panne à signaler, toutes les soudures ont tenu!! :lol: J'y ai laissé juste 3 pneus arrières et 2 avants!! Punaise le grip qu'il a ce circuit, c'est terrible comparé à nos vieux tracés! :roll:
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 19 févr. 2008 08:04

FOFO a écrit :
:twisted: T'as raison de courrir car après mon dernier roulage à Alméria il y a 2 semaines, bah... sur 3 jours et donc 18h de roulage effectuées, aucune panne à signaler, toutes les soudures ont tenu!! :lol: J'y ai laissé juste 3 pneus arrières et 2 avants!! Punaise le grip qu'il a ce circuit, c'est terrible comparé à nos vieux tracés! :roll:
Pour sur .... l'avantage quand la moto marche mal, c'est que tu bouffes pas de pneu .... :lol: :lol: :lol:

Content de savoir que tu sais faire une soudure... :wink: :lol: :lol:

Répondre