Et moi qui voulait te faire essayer ma JLS1000!!!! Remarque mes pneus ne sont plus vraiment d'origine!!!gregoir31 a écrit : mais c'est la derniere fois que je prends une moto qui n'est pas a moi pour tourner sur circuit
*****CALENDRIER PREVISIONEL PROTWIN 2008*****
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Genre les à coups en ligne droite c'est normal ... j'ai fait des soudur eun peu pourri ...FOFO a écrit :
Et moi qui voulait te faire essayer ma JLS1000!!!! Remarque mes pneus ne sont plus vraiment d'origine!!!Le reste non plus d'ailleurs...
Ceci étant dit je te la passe quand tu voudras, mais je te brieferais sur 2/3 trucs inhabituels!
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
FOFO a écrit :
Et moi qui voulait te faire essayer ma JLS1000!!!! Remarque mes pneus ne sont plus vraiment d'origine!!!Le reste non plus d'ailleurs...
Ceci étant dit je te la passe quand tu voudras, mais je te brieferais sur 2/3 trucs inhabituels!
moi je veux bien l'essayer mais deja que j'arrive a me mettre au tas avec un er6 d'origine ! alors avec ton missile
dragon_a_lunette a écrit :
Genre les à coups en ligne droite c'est normal ... j'ai fait des soudur eun peu pourri ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chui dehors, me cours pas après je suis plus jeune....
![]()
![]()
![]()
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Pour sur .... l'avantage quand la moto marche mal, c'est que tu bouffes pas de pneu ....FOFO a écrit :
T'as raison de courrir car après mon dernier roulage à Alméria il y a 2 semaines, bah... sur 3 jours et donc 18h de roulage effectuées, aucune panne à signaler, toutes les soudures ont tenu!!
J'y ai laissé juste 3 pneus arrières et 2 avants!! Punaise le grip qu'il a ce circuit, c'est terrible comparé à nos vieux tracés!
Content de savoir que tu sais faire une soudure...