Y'a vraiment de connards
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Y'a vraiment de connards
Putin mon pote qui m'a achater le S'votre a les boulles il a envoyer un chèque a un mec contre une fourche d'occase le chèque anti-daté ben le mec a quand même encaisser le chèque faute de la banque dans un premier temps et deuxième temps il a toujours pas recu la fourche sa daille complet y a t'il quelqu'un du forum qui est pas loin du blède Salon de provence?
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- DJACK
- 12- première ballade

Pour info, un chèque est un moyen de paiement "au comptant".
Il ne peut être utilisé pour un paiement à une date d'échéance différée comme une lettre de change par exemple (communément appelée traite).
La banque n'a pas fait de faute, au contraire c'est le rédacteur du chèque qui est en faute...
Anti dater un chèque peut être assimilé à une contrefaçon et c'est plutôt la banque qui peut vous chercher des noises dans ce cas...
Faites gaffe avec ce genre de pratique...
Il ne peut être utilisé pour un paiement à une date d'échéance différée comme une lettre de change par exemple (communément appelée traite).
La banque n'a pas fait de faute, au contraire c'est le rédacteur du chèque qui est en faute...
Anti dater un chèque peut être assimilé à une contrefaçon et c'est plutôt la banque qui peut vous chercher des noises dans ce cas...
Faites gaffe avec ce genre de pratique...
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.
"Winston Churchill"
"Winston Churchill"