Depuniet
motogp 2008
-
deuxdetension
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Voté Stoner
Il a une bonne bécane avec les bons pneus et un bon team.... et puis il a montré qu'il savait a la fois rouler fort et gérer une course...
Rossi, mouai... bon pilote et metteur au point, rien a redire là dessus, motivé aussi.
Mais j'ai jamais été un grand fan.
Par contre, quitter Michelin parce que c'est Bridge champion du monde, c'est abuser !!!
Surtout après le nombre d'années et de titres que le duo Rossi/Michelin ont obtenus, c'est plutôt moyens de les lâcher comme ça.
Y'a eu des ratés chez Mich en 2007, mais fallait bien se douter qu'ils corrigeraient le tir en 2008, alors c'était pas la peine de se barrer en pleurant !
Et puis il me semble que les deuxième et troisième pilotes au championnat roulaient en Michelin, alors pas tant à la ramasse que ça, quand même....
Il a une bonne bécane avec les bons pneus et un bon team.... et puis il a montré qu'il savait a la fois rouler fort et gérer une course...
Rossi, mouai... bon pilote et metteur au point, rien a redire là dessus, motivé aussi.
Mais j'ai jamais été un grand fan.
Par contre, quitter Michelin parce que c'est Bridge champion du monde, c'est abuser !!!
Surtout après le nombre d'années et de titres que le duo Rossi/Michelin ont obtenus, c'est plutôt moyens de les lâcher comme ça.
Y'a eu des ratés chez Mich en 2007, mais fallait bien se douter qu'ils corrigeraient le tir en 2008, alors c'était pas la peine de se barrer en pleurant !
Et puis il me semble que les deuxième et troisième pilotes au championnat roulaient en Michelin, alors pas tant à la ramasse que ça, quand même....
- Jac Sélère

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Podium révé :
1 Rossi
2 Hopkins
3 Stoner
Podium probable
1 Stoner
2 Pedro
3 Rossi
La même que cette année quoi.
Il y a plein de gars bien dans les 18, mais sur la durée d'un championnat, et vu le niveau général, pour les 3 premiers je ne vois pas de vrai raisons que ça change...
1 Rossi
2 Hopkins
3 Stoner
Podium probable
1 Stoner
2 Pedro
3 Rossi
La même que cette année quoi.
Il y a plein de gars bien dans les 18, mais sur la durée d'un championnat, et vu le niveau général, pour les 3 premiers je ne vois pas de vrai raisons que ça change...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Jac Sélère

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Ah ouais, c'est bizarre que tu penses ça parce que justement rossi est connu pour rassembler les gens malgré sa domination.
Peut être pas autant qu'un Federer en tennis mais bien qu'il ait tout écrasé pendant des années, il avait des fans partout dans le monde et pas énormement d'anti-fans comme Schumacher...
Chais pas...il est fort et il est plutôt sympa (enfin, en tout cas, c'est ce qu'on dirait) le gars, c'est normal qu'il plaise!
Peut être pas autant qu'un Federer en tennis mais bien qu'il ait tout écrasé pendant des années, il avait des fans partout dans le monde et pas énormement d'anti-fans comme Schumacher...
Chais pas...il est fort et il est plutôt sympa (enfin, en tout cas, c'est ce qu'on dirait) le gars, c'est normal qu'il plaise!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

L'autre fois, je me suis amusé à remater la première course de la saison dernière au qatar.
Quand on voit la différence de puissance entre la ducati et la yam et comment rossi s'est battu jusqu'au bout, eh ben je dis que que c'est encore lui le meilleur et de loin.
Même avec une moto un peu moins performante, s'il a des pneus au top (au moins les deux pilotes auront les mêmes cette année), Rossi peut récupérer son titre.
Espérons en tout cas que les championnat sera un peu plus palpitant qu'en 2007.
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez revoir l'intégralité des courses motoGP et SBK 2007 sur http://mototribu.com/index.html
on peut aussi voir plusieurs magnifiques courses sur route. Ce site est génial.
Quand on voit la différence de puissance entre la ducati et la yam et comment rossi s'est battu jusqu'au bout, eh ben je dis que que c'est encore lui le meilleur et de loin.
Même avec une moto un peu moins performante, s'il a des pneus au top (au moins les deux pilotes auront les mêmes cette année), Rossi peut récupérer son titre.
Espérons en tout cas que les championnat sera un peu plus palpitant qu'en 2007.
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez revoir l'intégralité des courses motoGP et SBK 2007 sur http://mototribu.com/index.html
on peut aussi voir plusieurs magnifiques courses sur route. Ce site est génial.
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Rossi pour moi mais parceque j'aimerais qu'il parte sur un titre.
Par contre j'aimerais bien aussi qu'il y ait d'autres pilotes que Stoner à trouver le mode d'emploi de la Ducati parceque apparement elle ne convient qu'à lui
Allez Guintoli laisse le cerveau dans les paddocks et va decrocher des podiums !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au passage 0% pour le modeste et humble espagnol

Par contre j'aimerais bien aussi qu'il y ait d'autres pilotes que Stoner à trouver le mode d'emploi de la Ducati parceque apparement elle ne convient qu'à lui
Allez Guintoli laisse le cerveau dans les paddocks et va decrocher des podiums !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au passage 0% pour le modeste et humble espagnol

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Rossi c'est un tueur, j'ai adoré sa période sur Yamaha parce qu'il s'est vraiment dépouillé. J'ai encore en tête sa première course avec la M1 en afrique du sud, avec un superbe duel avec Biaggi, vraiment excellent. Et sa course au qatar quand il est parti dernier et qu'il était 3ème au bout de 4 tours avant de se mettre au tasJac Sélère a écrit :C'est dingue les fans du "grand dieu" Rossi !!!![]()
![]()
![]()
Perso ça me ferait chier qu'il gagne ce championnat !!!![]()
C'est pas qu'je l'aime pas, bon pilote, bon metteur au point.... mais c'est le personnage que j'aime pas, comme Schumacher en F1 !
ça et tout le reste quoi
sinon un qui est dans la merde c'est Melandri!